Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poids, alimentations, régimes, formes, etc.
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Tattoos, Corps & Beauté -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veggie Diskord
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 11:27    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

En tout cas dis nous si ça marche, faut que je foute mon mec au regime! Very Happy(il est omnivore c'est plus simple)
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 11:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meelili
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 11:59    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

oui oui ça marche Smile
j'le dis, j'ai perdu a peu pres au rythme d'un kilo par semaine, qqfois deux... Avec quelques periodes de stagnation... Je le conseille... Smile
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 13:08    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

ça marche peut-être mais franchement il n'y a pas plus déséquilibré  Shocked  
Meelili
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 14:08    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

la question n'est pas la. Faire un regime, de base, c'est déséquilibrer son alimentation pour perdre du poids. Maintenant je mange equilibré, et si tu m'as bien lu, j'ai parlé du fait que j'avais des soucis de carences, qq mois apres le regime, ça se répercute...
Pour moi, un rééquilibrage alimentaire c'est pas un regime. Ce que j'ai fait moi, c'est un régime...
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 14:52    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

je ne suis pas du tout d'accord, on peut faire un régime tout en mangeant équilibré. Faire un régime ne signifie pas du tout déséquilibrer son alimentation. Au contraire, en faisant un tel régime, c'est comme ça qu'on part dans le yoyo.
L'année dernière j'ai fait faire un régime à mon copain parce qu'il avait tendance à prendre du bide. Je lui ai fait un régime super équilibré, sans privations, le tout étant de respecter certaines doses, et bien il a perdu pas mal de kilos et toute la graisse qu'il avait dans son ventre. cela fait un an et son poids est resté très stable Okay
Meelili
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 17:37    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

ok... Tu sais je ne suis pas venue la pour creer une polemique sur le fait que le regime que j'ai fait soit ou non bien ou non pour le commun des mortels. Moi il me convient, si c'etait a refaire, je le referai. En l'occurence, j'ai pas besoin de le refaire parce que le regime dukan est prevu en 4 etapes dont une etape de consolidation du regime et une etape de stabilisation. C'est pour ça que depuis la fin de mon regime (fin octobre) je n'ai pas repris un seul kilo.

je peux s'il le faut me justifier sur le choix de ce regime la par rapport aux autres: ce regime est rapide et efficace, je suis une personne qui n'a AUCUNE volonté par rapport a la bouffe. Il me fallait quelque chose de draconnien et rapide, sous peine de ne pas tenir le coup, ni la durée.

Je trouve ça chouette que ton copain ait pu tenir sur un reequilibrage, ce n'est pas mon cas, et ce n'est pas le cas d'une majorité de gens qui se retrouvent a l'aise dans un regime comme dukan parce que c'est rapide et motivant de perdre du poids aussi vite, même si la contrepartie c'est une consolidation du regime de 1 semaine par kilo perdu (suite au regime) et une stabilisation a vie...
Fée Appliquée

Style: medieval et moderne
Activités: couture, lecture, ec

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 13:45    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Perso avec un moment difficile de ma vie, j'ai prit 10 kilos que j'essaye de perdre. Je suis passée par la diet mais à force de me priver bahhh ça a tourné en un truc pas très glop ( boulimie ) et du coup là, depuis un mois et demi je m'occupe de moi toute seule. Et ça aide. La clef, c'est pas de se privé, c'est de diminuer les quantité et de manger un minimum equilibré. Je me prive pas de sucré, pas de chocolat non plus MAIS je mange plus de legume qu'avant ( au moins un repas avec des legumes ) et si je fais un bon gros repas, bah du coup je me rattrape le lendemain en mangeant plus leger. Et ça marche. Je mange pas entre les repas, et les boissons non light je n'en prend plus non plus.

Resultats, en un mois je suis passée de 83.5 à 79.5.
Visiter le site web du posteur
broizine
Fée Acharnée

Ma machine: janome Jeans et stretch
Couture: Se dépatouille
Style: costume cosplay
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 13:59    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

bravo c'est une jolie perte et c'est juste du reequilibrage!
moi je deprime en 8 mois d'arret de travail j'ai pris 10kg
Facebook
catawoman
Fée Appliquée

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 14:05    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

j'avais été arretée un an lors de ma prise de 10 kilos. Avec la reprise déjà ça a un peu remusclé le tout ( vu que je sortais quasi pas :s ) 
Diabelska
Fileuse du Destin

Ma machine: Janome Milady
Préfère faire: Costumes historiques
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 18:37    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Je rejoins le club "
Je suis aussi une incorrigible gourmande , et ... presque tout va dans le ventre. Une catastrophe. Je suis pas "large" de corps, enfin si un peu, mais c 'est ce foutu ventre qui me pourrit la vie Evil or Very Mad
Pour les petits hauts sympa un peu moulants, ben c 'est raté! Ou devoir penser sans arret a le rentrer Sad

Et c 'est une toute autre histoire pour se motiver et faire des abdos et du gainage Mr. Green Ou pire encore, faire du jogging Rolling Eyes
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 21:07    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

J'ai fait le régime Dukan aussi Smile
Depuis fin octobre en stabilisation (j'ai perdu 10-11 kg), j'ai repris un petit kilo lors des fêtes mais ça varie aux alentours des 50 et ça me convient bien.

Je trouve le régime Dukan équilibré de mon point de vue, enfin surtout la phase consolidation : une portion de pain, 1 ou 2 fruits, une portion de fromage et protéine et légume à volonté + 1 ou 2 gala par semaine, 2 féculents par semaine.

Pour perdre du poids, il faut consommer moins que ce que l'on dépense, un rééquilibrage n'aurait donc pas suffit pour moi Wink

Le régime Dukan m'a convenu, alors que j'entendais toutes les critiques négatives imaginables à son propos mais j'ai remarqué que la plupart des critiques étaient faites par des personnes qui ont fait le régime à leur sauce :
soit en ne faisant que les 2 premières phases (reprise de poids très probable), soit en se gavant de viande sans boire les 1,5L à 2L d'eau par jour recommandé (aie les reins) soit en pensant que faire un max de PP par rapport aux PL fera perdre plus vite (c'est là que la frustration se case) et bien d'autres arrangements encore...

Je comprends que le régime ne convient pas forcément à tous le monde, l'important c'est que chacun trouve son truc à lui (et je précise que je n'aime pas trop la viande...j'ai quand même fait Dukan ).

J'essai de faire en parallèle des exercices régulièrement et je tiens bon pour le moment, je croise les doigts pour ne pas trop reprendre (en même temps je visais le 52, je varie entre 49 et 51 kg donc ça va).

PS : Diabelska je te rejoins pour le bidou :p, même en faisant 50kg pour 1m62, j'ai un gros bide...Et hier ça se voyait encore plus car il était gonflé, on m'aurait cru enceinte de 7 mois, j'ai pris une photo tellement ça contraste avec le reste :/

Dernière édition par Danselune le Mar 14 Fév 2012 - 21:17; édité 1 fois
catawoman
Fée Appliquée

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 21:16    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

tout regime est à faire à vie ! car tu mets ton metabolisme en sous regime. Le jour ou tu lui donne un " regime " plus copieux, il fait des reserve, d'ou le fait que l'on reprend souvent le double de e qu'on a perdu en regime 
Danselune
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 21:23    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Disons que ce n'est pas vraiment un régime à vie, juste un^peu plus de rigueur dans son alimentation Smile

Avec la 3ème phase du régime Dukan (consolidation), on réintroduit peu à peu tous les nutriments, c'est 10 jours par kg perdu, ça se fait petit à petit.

C'est sûr qu'après, il faut surveiller et rester raisonnable : pour exemple samedi matin je pesais 49,3 kg, j'ai voulu me faire plaisir mais j'ai "un peu" abusé du coup le dimanche = 51,1 kg Very Happy , mais bon il me suffit de faire attention cette semaine et je devrais revenir autour de 50 Smile (le tout étant de ne pas se lâcher trop souvent, mais plutôt rester raisonnable tout en se faisant plaisir quelques fois, là je paye mon abus mais si je ne laisse pas cette reprise s'installer ça ira Smile ).

Aprsè, la dernière phase de Dukan, c'est jeudi PP à vie, une fois dans la semaine ça va, c'est pas la mer à boire je trouve (même si on aimerait bien manger du pain ce jour là :p), c'est plus "un garde-fou" comme il dit, histoire de ne pas tout relâcher

Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 14:38    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

A mon tour de vous racontez ma petite histoire  .

Je faisait au début janvier 73 kilos pour 1m65... J'ai commencer à avoir eu un déclic quand il a fallut que je rachète des fringues en taille 44... J'avait un gros bidon, mon chéri à même voulu me faire un test de grossesse pour savoir si je n'était pas enceinte (je peux vous dire que sa fait vraiment plaisir, enfin bref)...

Shocked  Avant quand j'était serveuse pour un célèbre Hippopotame, je fessait 61 kilos (et dire que la je me trouvait grosse, quelle honte ! ) je ne mangeai pas forcement bien, mais à force de courire comme une dingue + le srtesse que l'on nous mettait sur le dos, rien ne restait sur mes hanches Very Happy

Bannir  Tout à commencer quand j'ai changer de boulot. J'ai retrouver du taff dans le services à la personnes, autant vous dire que je passait la moitiés de mon temps en voiture... Je n'est pas arrêter de grossir ! 
Bien sur entre deux il y avait jusqu'à 3 fois voir même plus de resto par semaine... Je croit que nous avons tous fait autour de chez moi : chinois, japonnais (a volontés bien sur), Mac do, Quick, pizza...) Tout cela ne m'a pas du tout arranger. Et je ne vous parle pas des grignotage intempestif !

Une année est passer, et voilà le jour de l'an (2011) J'ai eu du mal a me trouver un costume sympa (soirée costume héhé). Je me suis déguiser en ange noire, aprés être tomber amoureuse de très grande aille noir sur un site de déguisement Smile 

Bannir Je ne vous raconte pas le choc, quelques temps plus tard des photos... Je me suis réellement vu telle que j'était... Et le pire pour moi c'était mes deux gros bras plein de graisse avec le bustier, puis je me suis rendu compte que je faisait vachement large de partout...  Bannir

C'est à se moment là que je me suis dit STOP, qu'il était temps de me reprendre en main, sinon a se train la, dans 10 ans, je serais largement à plus de 20 kilos a perdre !!!

ATTENTION ! L'étape régime va commencer  

Ma belle mère m'a parler du régime Weight Watcher et nous y a emmener (avec mon chéri, qui lui aussi a besoin de perde, il fait 1M85 pour 132 kilos il y a quelques temps). Et la se fut une révélation (je tiens a préciser que je ne cherche pas à leur faire de la pub, et de plus, je n'est aucune action chez eux  Mort de Rire ).

Je suis chez eux depuis le moi de Janvier, et grâce a leur technique pour réapprendre a manger (leur slogan dans la pub est vraiment  vrai). J'ai réussi à perdre jusqu’à aujourd'hui 5 Kilos 100.
 Sa fait réellement plaisir, j'ai pu me remettre des pantalons en taille 42, petite victoire. Mon chéri qui a commencer en même temps que moi, lui a perdu 12 KILOS...Il a réussi a rééquilibrer ses repas, plus qu'une seul fois par semaine un petit plaisir restau (bon, j'avoue c'est toujours une pizza, mais par chez nous on à une pizzeria qui en fait des délicieuse)...

On a arrêter de s'acheter 10 tonnes de gâteau et bonbon a chaque courses,notre caddies est beaucoup plus équilibrée, diminuer les grignotages... C'est sur qu'il faut être motivée.

On essaye d'aller une fois par semaine au réunion, c'est vraiment très motivant ! Je me suis même remit au sport : gymnastique d'entretien+ un peu de piscine (j'ai été licencier économique de mon taff de services à la personnes, sa me laisse donc pas mal de temps libres...)

Bref, je commence a aller mieux.
J'avait essayer une diététicienne, mais sa n'avait rien donner, a 40 euros la séances... Je préfère largement payer ses 40 euros par moi pour 4 réunion WW, en plus c'est plus motivant et en générale les animatrices son super sympa et savent vous conseiller...

Je recommande cette méthode car on peu manger de tout. Une journée est baser sur un système de point. On en à 26 par jour, et lors de votre inscription, on vous donne un guide ou tout les aliments sont répertorier par leur nombre de points... Il y a plus qu'a compter    

Mon poids idéale, serais de ré atteindre 60 kilos.  

Une fois atteins, je pourrais reprendre mon projet qui me tenait a coeur : http://lesfeestisseuses.xooit.com/t17649-Corset-Edwardien-1901-facon-Hydromel.htm  J'avait du malheureusement le stopper car je ne supportait pas de leur faire avec mon ancien poids... Au moins, sa me motive pour perdre tout se vilain gras disgracieux  .

Je souhaite à toute les fées de gagnées leur combat contre les kilos en trop... C'est vraiment pas marrant.

Merci a vous de m'avoir lu jusqu'ici. Je vous tiendrai au courant de mes progrès Wink
Fée Marraine

Ma machine: Rose Husqvarna
Style: simple et pratique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: tunique robe pantalo
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 14:49    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Bravo Hydromel,
J'ai beaucoup de kilo en trop. J'envie ta motivation.
Félicitations ola

Si j'écris en rose foncé, c'est que je poste en tant que modo ¤

mes cousettes
Pinterest
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Tattoos, Corps & Beauté -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22  >
Page 19 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird