Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poids, alimentations, régimes, formes, etc.
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Tattoos, Corps & Beauté -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catawoman
Fée Appliquée

Style: medieval et moderne
Activités: couture, lecture, ec

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 15:02    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

je vous quitte sur ce topic, apres des année j'ai prit conscience que j'avais de gros troubles alimentaires. Alors pour l'instant c'est thérapie et pas touche au regime.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 15:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 14:25    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Merci Cousette des Montagnes !  Okay
Pour commencer, il faut avoir un déclic et un but pour tenir pendants de long mois...
Mon déclic, sa a été ses satanée photos (mais bon, en même temps, heureusement car sa à été déclencheur pour moi)
Et mon but, reprendre mon Edwardien et pour l’été refaire ma garde robe avec des petits haut sympa... ça va faire plusieurs été ou je met des tee-shirt extra large de mon chéri 
ça va prendre du temps, mais je peux le faire ! 
Tien, je viens de me rapeller que ma réunion WW c'est se soir, j’espère avoir perdu même 300 grammes, c'est toujours sa

Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: très très classique
Activités: couture peint.soie
Réalise surtout: utilitaire !
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 15:14    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Bonjour, Smile
Je rejoins Hydromel : la meilleure méthode, c'est W.W
Au tout début, il y a des lustres, je faisais 62kg pour 1,72 !! woohoo
Grande blonde aux longs cheveux, ayant déjà eu mon bébé ( qui a bien vieilli !).
Et que croyez-vous que je fis, me trouvant trop grosse, je commençai mon premier régime...
Tout y passa : scarsdale, atkins et consort, dissociés et autres
pour petit à petit me retrouver à 40ans Bannir (toujours des lustres) à 86kg !!!

Donc, là, je découvre WW et retrouve ma silhouette d'antan... pour deux petites années, bravo
mais l'âge n'aidant pas, je suis maintenant dans le yoyo.
J'ai essayé aussi dukan !!!

Donc, je m'y remets, en suivant la méthode WW : manger moins et équilibré et noter tout ce que je mange.

Je vous tiendrai au courant.
A+
Queenie
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 15:17    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Au fait Hydromel, si on s'encourageait ?
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Mar 2012 - 21:08    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Embarassed C'est vous qui voyez les filles ... En tout cas c'est gentil d'y penser Smile  
Je suis aller a la réunion avec une très bonne surprise sur la balance : - 1 kg 400 ! Houra ! Je suis super heureuse !!! VICTOIRE !!!! Sa me donne envie de me lancer dans un serre taille pour patienter pour L'Edwardien Smile encore merci a toutes les bonnes fées qui me lisse et m'encourage, sa me touche sincerement 
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 18:42    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Coucou les filles,

Bravo Hydromel, j'ai tout lu, et bon courage pour la suite Smile
Courage à toi aussi Queenie, au fait, qu'est-ce qui n'allait pas dans le régime Dukan ? J'arrive à tenir le cap pour ma part, mais n'ayant plus de balance, j'ai peur d'avoir repris au moins 1 kg, verdict dans 2 semaines, j'espère que ce ne sera pas catastrophique, en même temps je ne suis pas sensée être au régime maintenant vu que j'en étais à la dernière phase (je continue le jeudi PP à vie bien sûr).

Pour moi, j'ai choisi Dukan car je n'ai pas assez de budget pour un régime comme WW, avec Dukan je pouvais me débrouiller avec un petit budget Smile
Mon objectif était 52, mais je suis descendue en dessous des 50kg, et ça m'allait bien 50 finalement (voir un peu moins), mais j'ai peur d'être remontée un peu. Dur de ne plus avoir de balance, je ne peux pas rééquilibrer la semaine en fonction. Enfin je fais gaffe, mais j'ai peur que ce ne soit pas assez. A voir cet été si je tiens toujours le cap, j'espère ! Smile

Aeneria
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother BM2600 & 2104D
Activités: Couture, tricot
Préfère faire: Couture!
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 01:15    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Bizarre... Perso, je dépense beaucoup moins avec WW qu'avec Dukan qui m'a au final mis dans une m*rde noire au niveau finances... Car mine de rien, les protéines, ça coute cher '
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 10:32    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Dukan : j'ai maigri très vite, mais au prix que ça m'a coûté,
ça fait cher du kg !!!
WW est nettement moins cher.

Enfin, ne nous leurrons pas, je crois que le prix coûtant représente
tout ce que nous aurions épargné en ne nous jetant pas,
les unes sur les petites douceurs ou les autres sur la "charcutaille" (ça, c'est moi...)  
c'est la double peine ! Mort de Rire

Allez, on y arrivera...
Aeneria
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother BM2600 & 2104D
Activités: Couture, tricot
Préfère faire: Couture!
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 11:29    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Après, y'en a qui on grossit sans forcément se jeter sur la bouffe aussi. Faut pas oublier ça  Wink
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 12:58    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Ma maman c'est tout le contraire, quoi qu'elle mange, elle ne prend rien ( modite génétique !!! GGGrrrr ! )
il y a trop d'inégalité... :'(...)
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 13:38    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Oui on peut se ruiner en faisant Dukan, c'est sûr si on achète bourgignon, saint jacques etc tous les jours ça revient super cher .
Je me suis débrouillée avec blanc de poulet, jambon dégraissé et steak 5% mon petit plaisir. Après oeuf et fromage blanc, au départ j'ai testé leur cacao dégraissé et quelques arômes mais j'aime pas trop, donc on peut faire sans un gros budget, suffit d'avoir de la motivation Smile
Je n'ai même pas de cuisine pour cuisiner, un micro-onde et j'ai récemment acheté une plaque pour pouvoir changer un peu (œuf au plat par exemple).

Et oui, certains traitement hormonaux font grossir, il y a d'autres causes également, pas seulement la nourriture (ou même "mal-bouffe") qui fait que l'on prend du poids.

En tous cas bon courage à toutes !

Danselune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 09:18    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Les filles, vous me dites que WW ne coûte pas cher, j'aimerai bien en savoir un peu plus. Ce n'est pas parce que j'ai fait un régime qui a marché sur moi que je critiquerais les autres, et étant en stabilisation (à vie), pour les jours où je dois manger normalement, j'aimerais bien me baser sur un modèle autre que la phase conso arrangée de Dukan que je fais actuellement (même si je suis sensée manger normalement, j'ai peur de reprendre).

Vous êtes sur un site pour WW ? Ou c'est obligatoirement des séances où il faut payer ? Ou alors il y a un endroit où je pourrais avoir un résumé et me débrouiller seule avec des recettes ? Smile

Merci d'avance pour vos réponses, et bon courage à toutes celles qui souhaitent perdre du poids, ce n'est jamais "facile" (comme j'ai entendu certaines qui font Dukan dire "c'est facile", moi je dis que ce n'est pas vrai, surtout quand on a un petit budget je dirais ).

Nanis
Elfe Effilochée

Activités: Couture
Réalise surtout: Snoods, sacs, vêteme
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 15:21    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Danselune, tu as plusieurs possibilités qui s'offrent à toi:
- vouloir faire ww seule et n'utiliser exclusivement le site internet pour avoir les infos nécessaires
- avoir besoin de + et dans ce cas tu peux opter pour la réunion (avec ou pas l'accès à l'assistant internet, niveau tarif c'est pas pareil : si tu t'inscris juste à la réunion c'est de frais d'inscription de 17€ je pense + 12.50€ à payer chaque semaine ; si tu optes pour la réunion+assistant internet c'est 39 et des brouettes par mois) ; il y a aussi des villes où tu peux faire un entretien individuel avec une animatrice (mais là je connais ni la durée de l'entretien ni le prix)
- vouloir te débrouiller seule et trouver une âme charitable qui pourra te filer ce dont tu as besoin (auquel cas tu peux me contacter par mp!)

En gros ça dépend de tes moyens financiers (j'en ai vu plus d'une ne plus venir en réunion à cause des quasi 40 euros par mois), et de ce dont tu as besoin pour rester motiver.

Anaïs
Danselune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 16:14    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Coucou Nanis, merci beaucoup pour toutes ces infos Smile
En fait j'ai perdu tout mon poids en trop (10 kg environ) grâce au régime Dukan, mais malgré la consolidation finie, j'ai peur de reprendre même si je fais attention tous les jours. J'aimerais juste avoir un modèle sur lequel me baser pour mes repas au quotidien, de manière à ce que ce soit équilibré et en même temps que je ne reprenne pas mon poids (je pense que lorsqu'on a eu du poids en trop, il faut se surveiller encore plus que quelqu'un qui n'en a jamais eu, même si on a déjà perdu le surplus Smile).

Je vais farfouiller sur le net, il y a surement un site qui présente la méthode (juste un exemple), je trouve que ça reste vraiment cher, je me disais bien que c'était payant (pour moi Dukan c'était le prix du livre seulement, soit 6€, et quelques arômes quei ne m'ont pas beaucoup servi ).

Merci encore Nanis, c'est vraiment très sympa de m'avoir tout détailler Smile

Nanis
Elfe Effilochée

Activités: Couture
Réalise surtout: Snoods, sacs, vêteme
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 07:45    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

En gros le modèle c'est d'avoir de tout dans l'assiette.

Je dois avoir ça dans l'ordi pour que tu vois un peu ce que c'est, je peux t'envoyer ça par mail.

Anaïs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Tattoos, Corps & Beauté -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >
Page 20 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird