Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poids, alimentations, régimes, formes, etc.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 420, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Tattoos, Corps & Beauté -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Branwen
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 16:22    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Dark. a écrit:
ça contient exactement le même taux de protéine qu'un steak haché, mais sans viande

Le truc, c'est que la protéine animale, il en faut et si on trouve de la protéine dans d'autres aliments, parfois elle peut manquer sévèrement à certaines personnes, dont je fais partie. Je suis OBLIGEE de manger de la viande régulièrement sous peine de me paralyser.... >< c'est rare, mais ca existe Sad
Et  le manque de protéine animale -mal remplacé que ce soit autres proteines ou complements- ca nuit au bon fonctionnement du corps. J'ai connu des vegetariens obligés de faire une cure de protéines a cause de ca Sad

Faites gaffe à tout e que vous remplacez. une fois le rythme et les habitudes prises, ca ira tout seul

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elemm
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 18:08    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Bon ben moi je viens juste me confesser, je suis sensée entamer un régime et je viens de me descendre une boîte de gâteaux apéros en lisant vos problèmes de poids  Rolling Eyes
Chuis trop nulle  Embarassed
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 18:26    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Ca arrive Razz

Visiter le site web du posteur
Hatshepsout
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 18:38    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

pour ma part je maudis les sandwich pain de mie que je mange tous les midis faute de temps ! j'ai une bedaine que jpeux pas perdre. Chéri adore mais tout même.!! Et en plus mes seins ont beaucoup grossi ils sont en 95 C avec un tour de taille de 70 et des hanches de 95 cm. C'est proportionnel mais tout de même.
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 19:53    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Aeneria a écrit:

Pour cela, j'ai besoin de résultats, sinon, je me démotive facilement.
Je pense dans un très court laps de temps (le temps de renflouer mon compte), faire le régime Dukan. Au début assez contraignant, mais la première fois que je l'ai fait, aucun soucis pour moi à le tenir. Ce sont d'autres problèmes qui ont fait que j'ai du arrêter.

Attention au régime protéiné (qu'il y ait un autre p devant, une autre lettre ou autre).
On perd très facilement du poids mais on en reprend le double deux fois plus rapidement.
Il n'est pas vraiment conseillé si on n'avait pas l'habitude d'entretenir son corps avant Wink
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 20:19    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

..

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 17:07; édité 1 fois
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 23:07    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Dark. a écrit:
Pour remplacer la viande, il existe le quinoa, merveilleux aliment qui contient des protéines! L'idéal pour remplacer un morceau de viande, c'est de prendre du quinoa, de le battre avec un oeuf, et de faire des "pâtés" de la taille d'un steak haché, ça contient exactement le même taux de protéine qu'un steak haché, mais sans viande (il faut bien sûr, faire cuire le steak de quinoa dans une poele!). L'avantage du quinoa en plus des protéines, c'est que c'est moins cher que la viande, donc pour les étudiants ou les gens avec de faibles revenus, c'est vraiment l'idéal. Puis en choisissant du quinoa bio, on fait aussi un geste pour l'environnement =)

Alors je sais pas si c'est parce que c'etait un steack boulghour-quinoa mais j'ai pas du tout pu le manger.. même avec de la sauce tomate à coté pour passer le goût. C'est le boulghour tu crois?

Moi je veux vraiment arrêter la viande comme j'ai dit ça me degoute pis aussi es pauvres tites betes... élevées comme des mer*** m'enfin aussi le fait est que si j'en mange une grosse portion je suis malade aussi après...
J'arrive pas trop à comprendre comment faire ces remplacements céréales, légumineuses et oléagineux.
Nan nan j'suis pas nulle >_<
Night.
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 05:27    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Rasshamra a écrit:
Personnellement, je tends vers un régime végétarien (pour des raisons écologiques et "humanitaires") mais ce qui me retiens pour le moment, c'est le risque de carences en fer (l'inconvénient d'être une femme). Est-ce que certaines d'entre vous connaissent des solutions à ce problème, sachant que je me refuse à le prendre en complément alimentaire? Pour l'instant, la seule piste que j'ai, ce sont les algues.

Je suis végétarienne depuis une année déjà, je ne mangeais pas beaucoup de viande avant (uniquement de la viande blanche), et je suis anémique "martiale" (je ne fixe apparemment pas le fer, et ça a l'air d'être récurrent dans la famille). Dans mon cas, il n'y a pas eu trente-six solutions, le médecin m'a obligée à faire une cure de fer pour une durée de six mois au minimum - et j'en suis bientôt à ma première année, sans grands changements perçus de ma part.
Je vais aller consulter bientôt pour la cure de vitamines. Rolling Eyes

Je peux néanmoins te conseiller une surveillance de tout ce qui est légumes, en choisissant par exemple de cuisiner et manger ceux qui ont le plus de fer (comme les lentilles : personne ne les aime, mais c'est plein de bonne choses), et en incluant certains poissons (pour les omega, surtout le saumon) et/ou produits laitiers dans ton alimentation, mais surtout des fruits.

En ce qui concerne les algues, j'ai pris de la Spiruline avant. Tu en trouves à peu près dans tous les coins diététique/nature de chaque grande surface ou en pharmacie. Ce n'est pas très cher, mais je ne peux encore une fois pas te dire si oui ou non les effets sont extraordinaires - mais c'est sûrement bien pour commencer.
Branwen
Fondatrice Féerique

Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 09:27    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Citation:

Alors je sais pas si c'est parce que c'etait un steack boulghour-quinoa mais j'ai pas du tout pu le manger.. même avec de la sauce tomate à coté pour passer le goût. C'est le boulghour tu crois?

Je vote plus pour le quinoa, qui d'ailleurs n'est pas forcement très très bon pour la santé... Je ne sais pas comment il est en vente, mais je crois qu'il y a de la saponine dedans (ou un truc dans ce genre, je ne sais plus) et si mes souvenirs sont bons, c'est pas gégé et c'est pas bon

Pour le fer, y'a les algues, les lentilles,... voilà un tableau utile !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Teneur_en_fer_dans_les_aliments

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
loutre soyeuse
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 12:18    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

j'ai perdu 16 kilos l'an dernier (grosse partie reprise avec ma grossesse (m'en reste 7 encore fait chier!), en utilisant le principe de base de w*eight w*atchers, un principe qui fonctionne tres bien et qui est finalement tout simple:
un repas c'est une assiette composée de 1/4 protéine (viande poisson oeuf), un quart féculent (y compris pommes dauphines!miam!), et 1/2 légume avec en plus un laitage et un fruit.
peu importe la taille de l'assiete mais obligée tout finir...
en 5 mois c'était torché sans faim sans fatigue et proportionnellement (pas de seins gant de toilette, et hanches rebelles!), j'avais perdu 2 taille de pantalon! Okay

des que j'ai fini d'allaité je m'y remets!! Very Happy

edit: pour le fer il y a le persil! top du top et bien moins calorique que les lentilles! Wink
dragon de brume
Fileuse du Destin

Ma machine: husqvarna viking 30
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 11:57    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

bon alors moi je vais pas changer mes habitudes en bouffe car depuis que j'ai plus de vesicule j'ai deja du réduire les graisses mais je vais prendre une idée qui à été proposé, c'est de noter sur le calendrier les jours ou je fais de l'exercice, ca me motivera surement plus. surtout que c'est débile pour ma part de ne pas en faire car ca me fait un bien fou surtout le soir avant de me coucher, je dort trop bien après.
Facebook Dawanda
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 16:37    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

J'y vais de ma petite experience:

Quand j'étais au lycée, je faisais quasiment 60 kilos pour 1m65... Ce qui n'est pas mauvais médicalement parlant, mais alors esthétiquement... disons que j'ai une silhouette assez fine, et que les kilos ne me vont, mais alors pas du tout. Direct au mauvais endroit, du genre dans le ventre.

J'ai palié à ce problème très simplement: j'ai arrêté de prendre le goûter traditionnel du retour du lycée, que j'engloutissais devant la télé. Et directement, je suis passée à 51 kilos. Ce qui me convient très bien.

En ce moment j'ai tendance à regrossir. Parceque j'ai emmenagé avec mon homme il y a un an. Et un homme, ça bouffe T_T". Trop pour moi, sauf qu'il faut que je suive son rythme. Ajoutons que lui, il aime les bonnes platrées de nouilles, et pas du tout les légumes.

Adieu aubergines, courgettes et autres ptits légumes bienaimés, bienvenue les nouilles, le riz et les kilos lol.

Ma boutique en ligne
Zelphalya
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 18:58    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

C'est chiant les mecs qu'aiment pas les légumes ><

Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 19:40    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Y'a pas que les mecs qui aiment pas les légumes, j'en rafole pas particulièrement non plus pour tout vous dire mais je rattrape tout sur les fruits et les rares légumes que j'aime.
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 11:43    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Mon homme ne mange ni fruit, ni légume, j'arrive juste à lui faire manger des fraises ou des bananes occasionnellement Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Tattoos, Corps & Beauté -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 420, 21, 22  >
Page 3 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird