Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poids, alimentations, régimes, formes, etc.
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Tattoos, Corps & Beauté -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 20:53    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

cher cher...
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanis
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Réalise surtout: Snoods, sacs, vêteme
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 06:50    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

C'est clair qu'en faisant le calcul c'est un investissement, mais à la "limite" moi qui sortais de RDV avec une diététicienne (que j'ai vu pendant 3 ans pour rien) c'était 40 euros pour une seule séance mensuelle, là c'est 40 euros pour 4 séances par mois et j'ai perdu du poids (même si la route est encore longue).
Donc bon après c'est clair que c'est pas pour toutes les bourses, c'est dommage!

Anaïs
Linaëwen
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Janome S5 - Innov' 30
Réalise surtout: Pour enfants
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 09:21    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

En 2009 j'ai fait ww seule et j'ai perdu 10kg en 2 mois, sans avoir l'impression de me priver ni d'avoir faim.
J'ai pas les moyens d'aller en réunion donc j'ai fais avec les infos qu'on trouve sur le net, j'avais juste acheté la calculette pour bien calculer tout les points et avoir plus facile 
Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 11:37    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Comme je le dissait plus haut, je tien le même discours que Nanis au sujet raport prix pour une diététicienne/réunion WW. WW c vraiment une mèthode douce. On ne vous encourage pas a tout perdre en 3 mois, loin de là ! En réunion, L'animatrice nous encourage pour en moyenne 1 kilos par semaine. Mais sa peu être 500G sur deux semaine. il faut mieu perdre lentement et sûrement. 
De plus, une fois votre poids atteint et stabilisé pendant 6 semaine, vous devener adhhérant OR et les réunion devienne gratuite a vie tan que vous ne dépasser pas votre poids de 2 kilos.
Pour moi, c vraiment une méthode motivante ! Mercredi ma réunion, je suis vraiment presser ! Smile
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 14:08    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Coucou les filles Smile

@Nanis : c'est vraiment très gentil à toi d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai trouvé quelques exemples de recettes sur le net, il me reste plus qu'à comprendre comment marche le système de point, et surtout combien de point pour moi (sachant que je me sens bien à mon poids actuel et je ne veux pas reprendre, même si sur leur site je suis trop basse niveau poids d'après eux, je pense qu'ils ne prennent pas en compte les os fins, je devrais faire 52 minimum d'après eux et c'était mon objectif, j'ai perdu un peu plus avec la consolidation Dukan). Merci encore mille fois, et bon swap aussi au passage ;p, il a l'air sympa celui là.

Bon courage les filles pour perdre vos kilos, c'est pas simple mais on se sent mieux quand on est un peu plus légère (pas trop non plus hein Smile )

Edit : j'ai trouvé quelques explications ici : http://proanatomie.blog4ever.com/blog/forum_msg-377635-104146-324897-1.html
Apparemment 18 points pour moi si je comprends bien, je me laisse la semaine pour essayer de comprendre Smile.

Aeneria
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother BM2600 & 2104D
Activités: Couture, tricot
Préfère faire: Couture!
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 14:32    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

18 points, ça fait vraiment peu je trouve. Si jamais tu as faim, n'hésite pas à te rabattre sur les légumes et fruits.
Si tu as un doute, n'hésite pas à demander, j'ai de quoi calculer les points facilement si tu as besoin =)

Et le blog, c'est l'ancien programme. Y'en a un nouveau qui marche mieux maintenant apparemment, d'après les anciennes.
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 14:35    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Je me permet de te répondre Danselune Smile

Je fait WW officiellement, et mon nombre de point pour perdre c'est 26... Une fois mon poids attend, je devrai me maintenir à 28 points par jours...

Je pense que la nénette de ton lien ne parle pas du dernier programme. En effet, sa s’appelle ProPoint 2 et il on réévaluer le nombre de point par jour...

Evil or Very Mad  18 points par jours, sa me semble anormalement bas, voire même dangereux...

Donc, normalement pour perdre, c'est 26 point et pour stabiliser 28.
Si tu à d'autre question, hésite pas 

Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 14:46    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Ah d'accord, merci les filles '
De toutes façons je ne comptais pas me lancer comme ça, je pense acheter un des magazines WW que j'ai repéré près de chez moi pour voir un peu Smile, puis je ne veux pas perdre plus, même si j'ai toujours pas mal de ventre (ma bête noire) je fais des abdos et j'espère que dans quelques années ça paiera :p. J'aimerais avoir une base pour mes jours normaux de stabilisation Dukan, je me basais sur la conso mais j'ai envie de voir un autre système car je me lasse de toujours mes mêmes recettes (et j'aimerais un peu plus de féculent parfois).

Merci merci !

Hydromel
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 14:48    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Je viens de relire ton lien, c'est bien un ancien programme. Tout les fruit et légume c'est 0 sauf avocat, les pomme de terre a volontée c'est finit (une petite patate de 100g c deux point...)

On n'économise plus 4 point par jours, mais on a "une réserve hebo" de 49 point par semaine. Si par exemple tu dépasse de 2 point une journée (ce n'est pas bien grave), tu les retire de ta réserve et il te reste 47 point (c'est super pratique, car en réunion, l'animatrice insiste bien sur le fait de se faire plaisir une fois par semaine (moi, perso, c'est une bonne pizza 4 fromages , je n’hésite pas a taper dans cette réserve  Wink pour bien sur le lendemain a reprendre mes 26 point journalier tranquillement)

De plus si tu fait un peu de sport, tu rajoute quelques point pour compenser l'effort, il y a un barème selon le temps et l'intensité de la séance.

voilà, j'espere ne pas trop vous enquiquiner avec mon régime 

Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother BM2600 & 2104D
Activités: Couture, tricot
Préfère faire: Couture!
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 15:06    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

On est dans le topic pour le faire, donc aucun scrupule à en parler Hydromel. Et ça me permet d'avoir un peu de soutien, même si je ne parle pas du mien "
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 15:21    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Si sa en intéresse quelque une, je viens juste de finir de scanner le livret du guide alimentaire WW pro Point 2 Wink Avec tout les aliment référencer et le nombre de point, hésiter pas  Okay
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 15:33    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Moi aussi je peux mailer des choses scannées si ça intéresse j'ai toute la doc nécessaire pour entamer propoint 2 et la possibilité de déterminer le capital auquel on a droit (pour ça m'envoyer par mp votre âge, votre poids de départ et votre taille et si vous souhaitez perdre ou stabiliser dans le cas de Danselune par exemple)

Anaïs
legolania
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 18:44    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Oh, moi je suis intéressée !
Je supporte de moins en moins mes kilos en trop (d'accord, je fais de la couture mais j'achète des fringues aussi et... j'ai craqué sur une jupe : j'en ai conclu que j'allais la refaire parce qu'ils avaient pas ma taille, mais alors pas du tout et j'ia acheté un pull où j'ai découpé l'étiquette en espérant oublier la taille marquée dessus mais je crois que c'est illusoire, lol)
Je me mettrais bien à WW mais niveau tarifs...

Alors si vous pouviez m'aider, ce serait fantastique !
Nanis, si tu as un moment pour regarder pour moi, je t'ai envoyé mes mesures par mp
Nanis
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 07:50    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Je veux bien t'aider mais pas de trace de ton MP chez moi Sad (bizarre!)

Anaïs
legolania
Fée Marraine

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 10:06    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Oh ? Je réessaie...
J'ai des problèmes de connexion internet, c'est peut-être ça ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Tattoos, Corps & Beauté -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >
Page 21 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird