Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poids, alimentations, régimes, formes, etc.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 520, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Tattoos, Corps & Beauté -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 19:35    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Ah en effet, pas super comme topo Confused

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 21:15    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

..

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 17:07; édité 1 fois
dine
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 21:39    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

pareil ,mon chéri ne mange quasi pas de légumes, de temps en temps 1 fruit mais avec plein de chocolat fondu dessus, oui je dois avoir tout ce chocolat sous le nez et ne pas en manger !
la solution est donc de ne pas manger la même chose car lui aussi c'est tagliatelle carbo (grosse platrée aussi) , lasagnes, tartiflette et j'en passe ! et puis bien sûr du chocolat, des glaces en dessert, gggrrr et monsieur ne prend pas 1 gramme c'est trop injuste !! Evil or Very Mad
du coup je dois faire 2 repas (il ne cuisine pas en plus !) donc je dois faire les tartiflettes et autre repas bien gras et bien calorique sans en manger 1 seule fourchette c'est dur parfois !! et ça m'arrive d'en prendre 1 toute petite assiette à dessert de temps en temps mais bon ! je n'ai rien trouvé de mieux que de faire ça pour le moment car je dois déjà perdre du poids et si je mangeais comme lui je prnedrais 20kg direct !
Petitetortue
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 21:51    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

..

Dernière édition par Petitetortue le Ven 9 Nov 2012 - 10:54; édité 1 fois
dine
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 21:54    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

oui  je pourrais faire comme tu dis mais il ne mangera pas et grignotera des trucs dans les placards donc bon, j'ai pitié et je me dis autant qu'il mange 1 plat chaud  (et au passage il s'occupe de plein de trucs dans la maison donc pendant que je cuisine il fait autre chose que je n'aime pas faire comme passer l'aspi par exemple Wink )
j'ai déjà tenté plusieurs fois mais rien n'y fait !
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 09:45    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Au moins le tien fait autre chose pendant que tu cuisines Neutral
Moi j'ai déjà horreur de cuisiner (c'est long et faut surveiller) et de cumuler la vaisselle qui va avec et en plus je peux pas dire que j'ai compensation sur le bricolage ou autres tâches... Un vrai gamin je vous jure Neutral
Du coup j'ai renoncé, on se mange des boîtes micro-ondes et des fois je me fais des salades ou autres pour tenter de changer.

Visiter le site web du posteur
Petitetortue
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 15:47    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

..

Dernière édition par Petitetortue le Ven 9 Nov 2012 - 10:55; édité 1 fois
Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 17:41    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

vais vous donner un régime proteiné NATUREL!!! laissez tous ses sachets à la con de côté

j'ai perdu 45 kg ce régime avec en faisant du body fitness

Matin:
deux cracottes
100 gr de fromage blanc 0% (danone est celui qui est moins plâtreux)
1 jus d'orange
café au lait sans sucre ou thé

10h : un fruit genre orange ou deux mandrine/clementines ou une pomme

Midi

200 gr de filet de poulet/dinde ou de poisson ou alors 6 blancs d'oeuf 
40cal de lègumes (prendre un tableau des calories) un exemple, ça fait 500 gr de champignons de paris frais Laughing
60 gr de riz pesé cru et ensuite cuit sans sel (ça représente un demi sachet de riz)

Pour le poulet/poisson/Blanc d'oeuf, vous pouvez prendre toutes les épices (sauf sel) pour donner du goût

Exemple pour le poulet/dinde: saupudrer d'épices de votre choix (moi c'était ail,paprika et curry) et passer à la poele 
Avec les sucs, j'ajoutais un peu d'eau et je mettais ce jus sur mes lègumes et riz (miam)

Pour les blancs d'oeuf, prendre un morceau de papier cuisine , mettre un peu d'huile d'olive dessus et "essuyer" la poele avec
Utiliser aussi les épices de votre choix pour donenr du goût (pour ma part, épices mexicaines )

Goûter 1/2 ananas frais

Soir idem que midi en variant

Et dans la soirée 250 gr de fromage blanc 0% avec ces dés de pomme (j'ajoutais de la canelle)
Perday
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 19:18    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Surprised Victoria,bravo,tu n'as pas eu trop dur?
Je suis allée chez le Docteur,infiltration faite et verdict je dois perdre minimum 15kgs .
Ayant été opérée 3 fois en 10 mois à l'abdomen si je ne perd pas de poids je dois repasser sur le billard ,j'avais bien perdu il y a 7 ans mais j'en ai bien rattrapé depuis!
Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 19:33    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

mais non pourquoi Smile

c'est vraiment bon tout ça quand tu varies les légumes épices etc Wink et puis c'est copieux 

ce qui m'énerve c'est que ça ne marche plus chez moi Crying or Very sad

si je mange tout ça maintenant ,je vais encore grossir parce que je ne bouge pas

au faite, je ne mangeais pas le ma portion de riz le soir, ça faisait toujours ces calories en moins

et celui-ci peut être remplacé par des pâtes complêtes ou des pommes de terre Wink
comme j'adore le riz, je ne mangeais que du riz  Mr. Green
Aeneria
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother BM2600 & 2104D
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, tricot
Préfère faire: Couture!
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 21:11    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Merci Victoria pour ton astuce!
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 21:18    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

service m'dame  Mr. Green
Perday
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 07:00    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Victoria a écrit:
mais non pourquoi Smile

c'est vraiment bon tout ça quand tu varies les légumes épices etc Wink et puis c'est copieux

ce qui m'énerve c'est que ça ne marche plus chez moi Crying or Very sad

si je mange tout ça maintenant ,je vais encore grossir parce que je ne bouge pas

au faite, je ne mangeais pas le ma portion de riz le soir, ça faisait toujours ces calories en moins

et celui-ci peut être remplacé par des pâtes complêtes ou des pommes de terre Wink
comme j'adore le riz, je ne mangeais que du riz Mr. Green

Merci Victoria,moi aussi j'adore le riz mais pas le complet.
Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 08:35    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

non je prennai du riz basmati ou thai

le complet je n'aime pas non plus Wink
Perday
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 09:03    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Victoria a écrit:
non je prennai du riz basmati ou thai

le complet je n'aime pas non plus Wink

Question Tu n'as pas eu trop faim au début?Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Tattoos, Corps & Beauté -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 520, 21, 22  >
Page 4 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird