Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poids, alimentations, régimes, formes, etc.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 620, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Tattoos, Corps & Beauté -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 09:19    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

attends tu as vu les quantités Shocked

je n'ai jamais eu faim avec cette diète là
pourtant j'avais plus de 2 heurs de sport tous les jours (même les dimanches parfois)+ mon boulot de garde malade

un autre truc aussi, essayez de vous occuper pour ne pas avoir le temps de vous ennuyer et donc risquer le grignottage Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 09:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perday
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 09:26    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Tu n'as rien contre les envies de chocolat? Mort de Rire
Ok je sors tout de suite!
Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 09:30    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

je n'ai envie de chocolat que quand je suis indisposée Smile
donc une fois par mois je mangeais un peu de bon chocolat, mais pas une tablette entière hein  Mr. Green

je t'ai dit, occupe toi l'esprit pour ne pas avoir d'envies Wink 
pour ma part ça marche à un tel point que quand je suis sans les enfants, je ne mange parfois que mon petit déj et un petit truc le soir
cgolaine
Fée Appliquée

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 10:09    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Moi mon problème est que je suis à la base une grande sportive, 5 à 7h par semaine. Mais j'ai du tout arreter car j'ai des problème de genoux, aux 2 !
Et j'ai continué à manger de la même manière et je sais que je dois changer mon alimentation mais c'est pas facile après 10 ans. Mais je mange des légumes tous les jours, j'abuse des produit laitier, que voulez vous je suis de Beaufort si je ne mange pas de fromage je meurs, la première qui me dis que je dois passer à l'allégé je me fâche grrr.
et pour conclure j'ai 10kg à perdre et des que je n'ai pas le moral je mange (avant je partais courir..). La principale cause de prise de pois viens de ma famille quand ma sœur me dit "oh c'est drôle on dirait que tu es enceinte" je pourrais la tuer, et ma mère qui me dis avant de me dire bonjour "tient tu as pris du ventre". Evil or Very Mad
Et j'habite dans une colocation avec 3 garçons donc les apéros à la bière c'st assez régulier, j'essaye de passer à une biere par moi, mais j'ai du sang alsacien alors...

Oups c'est vrai on est pas chez un psy alors dsl et merci ça fait du bien.
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 12:16    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

..

Dernière édition par Petitetortue le Ven 9 Nov 2012 - 10:42; édité 1 fois
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 12:18    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

mais non c'est pas foireux du tout, faut occuper l'esprit pour ne pas penser à manger
Petitetortue
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 12:32    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

..

Dernière édition par Petitetortue le Ven 9 Nov 2012 - 10:42; édité 1 fois
cannelle
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 14:35    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

oué et mm que le thé ça fait autant pissé que la bière Mr. Green

perso coudre ou tricoter bah je grignotte qd mm
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 16:21    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

c'est vrai qu'une personne n'est pas l'autre Smile mais bon, le temps que je couds etc, je ne mange pas et n'ai pas faim 

suis une alien sans doute Laughing
cgolaine
Fée Appliquée

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 16:32    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

En fait je bois déjà au minimum 1L de thé par jour sans sucre, voir 3 quand je révise... je fais tout en grand.
Quand je coud je dois etre de bonne humeur sinon quand je n'arrive pas je déprime encore plus et je m'énerve et je donne un coup de ciseaux dans mon ouvrage. Oui je suis douce et délicate.
Mais depuis deux semaines je fais très attention à tous ce que je mange, surtout de diminuer les quantités.
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 19:33    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Bannir Avec la fatigue,le stress je suis tombée dans le chocolat alors que je faisais attention depuis une bonne semaine,je bois aussi beaucoup de thé,du vert,du thé turc et aussi des tisanes avec des sucrettes,du café mais déca.
Branwen
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 10:16    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Tient, petite question :

Je fais 72kg pour 1.70/1.72m.
Normal quoi

mais! il se trouve que je gonfle et je peux facilement passer du 42 au 44 sans prendre un gramme, ni perde de muscle... je me la joue poisson-lune d'après ma mère : je stresse POUF je gonfle.

Sauf que même déstressée, ça dégonfle pas XD

Un conseil ?

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Victoria
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 10:39    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

je ne pense pas que tu puisses y faire quoi que ce soit

moi c'est juste avant d'être indisposée que je gonfle  Rolling Eyes ou avec le stress comme toi
Branwen
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 14:36    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

C'est ce que je craignais ><

bon tant pis, jvais garder mon bidou XD

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Victoria
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 14:45    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

je pense que même si tu fais des abdos ça ne changerait rien Smile

scuse de ce que je vais dire  Embarassed ne manges tu pas trop de fibres/féculents Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Tattoos, Corps & Beauté -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 620, 21, 22  >
Page 5 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird