Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poids, alimentations, régimes, formes, etc.
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 820, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Tattoos, Corps & Beauté -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 19:47    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

faut travailler tes triceps avec des poids legers et des mouvements rapides pour raffermir Wink

si tu prends des poids lourds et que tu fais les mouvements lentement ça fera de la masse 

et pas besoin d'haltères, tu peux aussi le faire avec une bouteille d'eau que tu prends par le goulot Wink

L'exercice peut être effectué debout ou assis avec un haltère. Le dos doit être bien droit et ne pas se voûter durant l'exercice. Prenez l'haltère avec les deux mains. Fléchissez les avant-bras derrière la nuque...

L'exercice s'effectue debout, le buste penché en avant, le dos bien droit. Prenez un haltère dans une main, votre bras doit suivre votre corps, Le coude fléchi. Effectuez une extension de votre avant-bras...

L'exercice peut être effectué debout ou assis avec un haltère. Le dos doit être bien droit et ne pas se voûter durant l'exercice. Prenez haltère d'une main.
Placez votre bras derrière la tête....
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carmina
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 19:49    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Merci Victoria Okay

Tout ça ça promet de me faire passer de longues heures de rigolade...
Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 19:52    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

faut rester concentrée, pour ça fixe un point devant toi et tu dois  bien contracter ton muscle quand tu termines le mouvement Wink

tu fais trois séries de 20 avec 1 minute de pause entre chaque série

bon vais devenir le coatch des fées  Mort de Rire
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 22:17    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Je suis comme vous je mange n'importe quoi quand je veux. Ce que je commence à me dire c'est qu'un jour ça va tourner et je vais sûrement devenir énorme si je change pas tout ça (sauter des repas ça fait pas maigrir Mr. Green  (pas pour ça que je saute des repas on s'entend)). Je dois dire que j'ai du mal à résister à une délicieuse (et très grasse) poutine quand je viens de manquer mon bus et que le Ashton est juste en face (ce qui arrive très souvent Mr. Green ). Pour le moment je m'en sort bien parce je reste relativement au même poids et je suis encore dans mon "poids santé" il parait mais je suis proche de la limite. Je fait pas non plus confiance aux trucs de diète, je pense que je serait mieu de commencer par manger plus sainement et changer mes habitudes plutot que de calculer les calories, c'est déja assez difficile je trouve (pas à cause des restos ou de la bouffe de cafétériat mais aussi parce que j'habite chez ma mère c'est difficile de contrôler ce que je bouffe).
Failariël
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 17:41    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

en ce qui me concerne j'ai repris l'antique méthode des petits carnet pour noter tout ce que je bouffe

en ce moment je ne mange que de la cuisine portugaise, très grasse et très lourde puisqu"il y a au moins de la viande ou du poissons plus riz et pommes de terre a chaque repas (plus salade et entrée) du coup je mange comme d'habitude, deux cuillère de féculent et un peu de viande, mais je me retrouve a avoir une faim de loup au milieu de la nuit et je me réveille souvent en crise d'hypoglycémie
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 09:30    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

la vrai cusine portugaise n'est pas grasse et on ne mange pas du tout comme tu le décris
on mange beaucoup de poisson certes, mais gillés au feu de bois ou cuit à l'eau avec des légumes
ensuite on assaisonne avec une vinaigrette

même les pommes de terre sont cuite au feu de bois et parfois même dans un four à bois traditionnel

je suis portugaise et jamais je n'ai vu qu'on mange des pommes de terre avec en plus du riz 
ce sont plutôt les luxembougeois ( agriculteurs) qui mangent comme ça

les seuls plat lours qu'ils ont c'est un genre de cassoulet, feijoada 

puis on a aussi une sorte de pot au feu, donc viande, légumes et dans ma région on mange du chochon de lait à la broche cuit dans un four traditionel (donc encore grillé)

bref, désolée de te contredire encore une fois...
Failariël
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 10:01    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

ici on est en suisse, c'est four éléctrique et plein d'huile d'olive, pas de feu de bois évidement (en appart t'imagine^^)

mais je t'assure que ma belle mère cuisine vraiment tout ce que je te dis, et au Portugal sa sœur fait exactement la même chose, parfois même riz et haricots blancs dans le même plat, avec des pommes de terre à côté
donc c'est gras, et c'est lourd, rien que quand elle fait le poulpe au four elle met une demi bouteille d'huile d'olive dans le plat, des pommes de terre au four et du riz blanc a coté
faut dire que dans sa régions je n'ai vu que des plats comme ça, même au restaurant, je veux bien croire tout ce que tu dis, c'est ce que j'ai vu aussi sur wikipédia, mais chez elle c'est gras et c'est lourd
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 10:08    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

j'ai mal à l'estomac rien qu'en lisant ce que tu notes

elle est de quelle région?

ensuite tu peux faire exactement la même chose dans un four éléctrique sans ajouter trois tonnes d'huile d'olive (bon il y aura le bon gut en moisn)

et de toute façon tu n'es pas non plus obligée de manger les pommes de terre avec du riz en plus Wink

nous le poulpe on le fait en rizotto miam 
à moins qu'elle ne te l'enfourne dans la bouche 
Failariël
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 09:57    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

disons qu'elle se vexe dés que je ne prend pas de tout ce qu'il y a sur la table, ou pire, elle me regarde en disant "ah tu dois être malade si tu n'a pas faim, demain on ira chez le docteur" donc...heu voilà

elle est du nord a côté de famalicao, mais mon copain m'a expliqué que cette région là avait connu la guerre et que pendant qu'elle durait, les gens les plus riches offraient a manger pour trois jours a ceux qui n'avaient rien, lors depuis c'est resté dans la coutume d'offrir des portions très généreuses dans les assiettes...

le truc le plus léger que j'ai mangé jusqu'à maintenant c'était les "biffanas" (sorte de sandwichs a la viande de boeuf)
Victoria
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 10:53    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

de vila nova de famalicao alors Smile

sont pas très futfut dans cette région de Braga 
il y a aussi un village qui se nome famalicao juste à 6 km d'ou vit ma mère, mais nous on est plus vers le centre (coimbra)

et une "fibana" c'est tout simplement un escalope Wink ça peut être de n'importe quelle viande

bref, on fait un HS là
Failariël
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 21:31    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

oui c'est Braga (je m'en rappelle jamais)

hs off (pas taper madame les modérateurs)
Neva
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 18:39    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Moi j'ai fait -26kg, mes muscles ont fondu avec, j'ai eu plein de problèmes de dos et de sciatique, en + je me suis faite mal manipuler par un osthéo ce qui a agravé le truc.
Après j'ai fait + 34kg (je suis montée à presque 120kg)
Là -24kg donc -10 avec un medoc (mais ne cherchez pas c'est pas pour vous, que pour les très gros) mais je stagne depuis un petit moment et je pense à l'anneau.
Aeneria
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother BM2600 & 2104D
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, tricot
Préfère faire: Couture!
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 20:09    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

J'ai un rendez-vous chez l'endocrinologue pas mercredi là, mais la semaine d'après...
Si la balance de mon chéri est au poil, j'ai encore pris pas loin de 8kg depuis la dernière fois que j'en avais parlé, c'est à dire les vacances de février je crois...
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 20:23    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

Le poids,s'est tellement dur de perdre des kilos.
J'aurais vraiment besoin de m'y mettre mais j'y arrive pas.
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 08:15    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc. Répondre en citant

moi j'ai rdv en juin pour ma première consultation pour le bypass (je sais pas si je l'avais déjà dit...excusez-moi , c'est l'age  Mr. Green )
ensuite je vais devoir passer par un psy et une diététicienne  Rolling Eyes (bla bla bla) que j'enverai bouler dès que j'ai mon accord pour l'op Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04    Sujet du message: Poids, alimentations, régimes, formes, etc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Tattoos, Corps & Beauté -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 820, 21, 22  >
Page 7 sur 22

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird