Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PIED POUR MACHINE A COUDRE BLUESKY CARREFOUR HOME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magalette
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 20:41    Sujet du message: PIED POUR MACHINE A COUDRE BLUESKY CARREFOUR HOME Répondre en citant

coucou les filles
je debute j'ai la machine carrefour bluesky ,je voulaIs savoir ou est ce que je pourrais acheter des pieds pour la machine et est ce que si je vais dans les rubriques universel sur les sites c'est bon ?ou puis je trouver pas trop cher et de qualite un pied ourlet invisible ,une machine à biais ,pied à ourlet roulotté ou étroit ou pied a entrainement regulier 
j'aimerai enfin coudre droit et faire des choses de qualite c est pour cela que je pose tant de questions
pensez vous que ce soit le spremiers pieds à acheter en option merci d avance?
j habite marseille si vous conniassez une boutique ou je peux trouveron sait jamais
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2012 - 20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magalette
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 09:11    Sujet du message: PIED POUR MACHINE A COUDRE BLUESKY CARREFOUR HOME Répondre en citant

personne ne sait ou pourrais me renseigner?
crousillat
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Style: contemporains
Activités: couture et crochet
Réalise surtout: vêtement
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 09:37    Sujet du message: PIED POUR MACHINE A COUDRE BLUESKY CARREFOUR HOME Répondre en citant

Bonjour, le seul endroit où il faut aller à Marseille pour parler machine à coudre c'et le Comptoir Phocéen rue de la paix 
c'est en plein centre ville à coté de la rue sainte et vous demandez Monsieur Veil; je ne pense pas qu'il font cette marque mais ils trouveront la solution.
Vous pouvez aussi les appelez ils sont adorables.
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 18:56    Sujet du message: PIED POUR MACHINE A COUDRE BLUESKY CARREFOUR HOME Répondre en citant

merci vous pensez que c 'est pas adaptable un pied universel alors?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29    Sujet du message: PIED POUR MACHINE A COUDRE BLUESKY CARREFOUR HOME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird