Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cours de couture par département ? (atelier)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aureli27
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: Classique, élégance
Activités: Couture
Réalise surtout: Vêtements, confectio
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 22:44    Sujet du message: Cours de couture par département ? (atelier) Répondre en citant

Bonsoir, 

Je voudrais savoir s'il y aurait la liste ici des cours de couture proposés par département (atelier de couture) ? La liste un peu comme celle des fournisseurs de tissus qu'on trouve sur ce forum.

Je ne l'ai pas trouvé, car je compterais bien en faire un cours du soir quelque chose comme ça pour me perfectionner.

Merci d'avance.

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MimiG
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 19:34    Sujet du message: Cours de couture par département ? (atelier) Répondre en citant

Bonsoir,

Ce serait une bonne idée de faire un petit répertoire, car moi aussi je suis à la recherche de cours ou stage ou formation dans le lot et garonne.

Merci
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 09:09    Sujet du message: Cours de couture par département ? (atelier) Répondre en citant

dommage qu'il n'y ai pas de réponses ... snifff moi aussi j'en recherche region aubagne 13
elisedu29
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 09:27    Sujet du message: Cours de couture par département ? (atelier) Répondre en citant

Et pour moi j'en recherche dans le région du Finistère 29 près de Brest
Raphaelle74
Papillon Entoilée

Activités: couture, tricots
Réalise surtout: patchwork et habits
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 11:46    Sujet du message: Cours de couture par département ? (atelier) Répondre en citant

et un sympa dans la région d'Annecy m'intéresserait aussi  Mr. Green
fofy
Papillon Entoilée

Style: simple pour debutant
Activités: loisirs créatifs,pho
Réalise surtout: pour ma fille et ses
Préfère faire: couture car debute
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 16:32    Sujet du message: Cours de couture par département ? (atelier) Répondre en citant

je crois qu'on ai toutes a la recherche de cours pour moi ca sera roanne dans le 42
fredl
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 22:04    Sujet du message: cours normandie Répondre en citant

Bonsoir Auréli27
Je fais partie d'un club de couture sur Rouen qui pourrait répondre à tes attentes.
On y apprend à créer ses propres patrons sur mesures après avoir mis au point un buste et une jupe "de base". Nous présenterons l'atelier au prochain Créativa de Rouen (parc expo) fin septembre.
tu peux aussi contacter l'animatrice Nathalie Lainé (STYLE COUTURE) au 06/79/53/76/87 pour obtenir des renseignements (cours en journée et le soir à Rouen, le Havre etc...).
Voilà j'espère que tu pourras trouver ton bonheur
fred
Azaelia
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother NV50
Style: Goth
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 13:15    Sujet du message: Cours de couture par département ? (atelier) Répondre en citant

Je cherche des cours de couture sur le sud du 92 ou Paris sud, vous en connaissez ?
Prêtresse Couseuse

Ma machine: brother
Style: classique
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 19:12    Sujet du message: Cours de couture par département ? (atelier) Répondre en citant

il y a un club de couture tous les mardi apres midi et le jeudi ou vendredi apres midi sur la commune de mericourt pas de calais
Papillon Entoilée

Couture: Maitrise
Préfère faire: Couture,
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 13:18    Sujet du message: Cours de couture par département ? (atelier) Répondre en citant

Azaelia a écrit:

Je cherche des cours de couture sur le sud du 92 ou Paris sud, vous en connaissez ?
Bonjour
Il y en a dans le 91  Villemoisson sur orge: les ateliers de nicouline

www.nicouline.fr
http:://nicouline.forumgratuit.org

Page FB:https://www.facebook.com/pages/Les-Ateliers-de-Nicouline/145700715632994?fref=ts
Visiter le site web du posteur Facebook
aureli27
Au Crochet des Nymphes

Style: Classique, élégance
Réalise surtout: Vêtements, confectio
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 21:57    Sujet du message: Cours de couture par département ? (atelier) Répondre en citant

Et voilà, tout le monde recherche , il faudra donc en créer des rubriques lol.
Je te MP , Fredl, je serai présenet à l'expo le 22 Septembre ! Smile
Fée Appliquée

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 13:29    Sujet du message: Cours de couture par département ? (atelier) Répondre en citant

Azaelia a écrit:

Dans le sud plusieurs communes proposent de la couture,  il faut parcourir les sites de la mairie.
Pour paris: http://centres-animation.activites.paris.fr/liste/index/act/couture
Tout le monde peut s'inscrire.
fée_des_collines
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2012 - 15:58    Sujet du message: Cours de couture par département ? (atelier) Répondre en citant

bonjour,

je cherche des cours de couture sur le haut-rhin 68 en soirée. Exeptés ceux dispensés par l'Université Populaire, car pas dispo en journée. merci
L@rsen
Au Crochet des Nymphes

Style: Indéfini
Activités: Un peu de tout
Réalise surtout: Accessoires
Préfère faire: Hauts, Robes
Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 22:41    Sujet du message: Cours de couture par département ? (atelier) Répondre en citant

Hello,

Moi aussi je serais demandeuse d'ateliers/club de Couture dans le 66. Depuis que j'ai participé à un atelier au salon créations & savoir-faire en 2011 où j'ai vraiment adoré l'ambiance, je suis vraiment demandeuse...

C'est quand même beaucoup plus sympa de coudre ensemble et de s'entraider que de coudre toute seule chez soi...

Bref, super idée ce topic et Merci d'avance si quelqu'un connait une association, un club ou des ateliers, au possible réguliers et pas trop coûteux, dans les pyrénées-orientales... Je ne suis pas contre non plus un rassemblement de couturières de tous niveaux dans le coin Smile
Bouchon bricole
Tisseuse Soyeuse

Style: Rétro, 50'
Réalise surtout: Accessoires et jupes
Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 21:59    Sujet du message: Cours de couture par département ? (atelier) Répondre en citant

J'arrive après la bataille, mais mieux vaut tard que jamais... Laughing

La boutique "Tissu Adeline" à Saint-Dié dans les Vosges propose des cours individuels à 8€ de l'heure! Okay

Plus d'infos içi: http://lesfeestisseuses.xooit.com/t22903-Point-de-vente-de-tissu-super-symp…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31    Sujet du message: Cours de couture par département ? (atelier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird