Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cours de couture par département ? (atelier)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
touteclaire
Fée Appliquée

Couture: Connait
Activités: couture,tricot,patch
Réalise surtout: vêtements femme
Préfère faire: couture

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 06:19    Sujet du message: Cours de couture par département ? (atelier) Répondre en citant

j'ai trouve des cours de couture a moulins dans l'allier si cela interesse quelqu'un je peux detailler
claire
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 06:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbara
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 15:47    Sujet du message: Cours de couture par département ? (atelier) Répondre en citant

L@rsen a écrit:
Hello,

Moi aussi je serais demandeuse d'ateliers/club de Couture dans le 66. Depuis que j'ai participé à un atelier au salon créations & savoir-faire en 2011 où j'ai vraiment adoré l'ambiance, je suis vraiment demandeuse...

C'est quand même beaucoup plus sympa de coudre ensemble et de s'entraider que de coudre toute seule chez soi...

Bref, super idée ce topic et Merci d'avance si quelqu'un connait une association, un club ou des ateliers, au possible réguliers et pas trop coûteux, dans les pyrénées-orientales... Je ne suis pas contre non plus un rassemblement de couturières de tous niveaux dans le coin Smile

Salut, je suis dans le 66 et je recherche la même chose que toi !As -tu trouvé quelque chose ?
Barbara
Nawie
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Activités: couture et tricot
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 13:27    Sujet du message: Cours de couture par département ? (atelier) Répondre en citant

Bonjour!

Je cherche des cours de couture sur montpellier ou les alentours. Quelqu'un aurait une adresse?

Merci Wink
Cy-K.
Au Crochet des Nymphes

Style: melltin'mix saturé..
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: robes, boléros..
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012 - 18:22    Sujet du message: Cours de couture par département ? (atelier) Répondre en citant

Bonjour Smile

Sans prétention, j'organise des ateliers de couture les 3 samedis qui arrivent, alors celles qui sont dans le 35 (et je suis désolée pour les autres :s) et qui sont intéressées, je poste le programme des 3cours. Le but de ces cours est de voir la demande pour pouvoir ensuite proposer des "ateliers libres" plus pour accompagner dans des projets individuels, au rythme de chacun(e).

J'espère ainsi pouvoir aider quelques fées

N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions Smile
(désolée pour la taille de l'image, sinon, c'est trop gros ça ne passe pas. Mais en cliquant dessus, puis sur celle de la nouvelle fenêtre, c'est plus confortable pour lire Smile )

adresse exacte :
6 avenue Charles Le Goffic
35740 Pacé

fiche swap
Visiter le site web du posteur
papatte
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 10:18    Sujet du message: Cours de couture par département ? (atelier) Répondre en citant

moi je cherche dans le 44 lol 
ARTESANA
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 16:08    Sujet du message: Cours de couture par département ? (atelier) Répondre en citant

bonjour,

je recherche des cours de couture dans le 60. Si vous pouviez m'aider, merci Okay
fée en herbe
Fée Appliquée

Style: classique et MAC
Activités: couture;crochet;cust
Réalise surtout: broderie et crochet
Préfère faire: cadeau
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 15:39    Sujet du message: Cours de couture par département ? (atelier) Répondre en citant

bonjour,

je cherche des cours de couture au 40 pour me perfectionner et progresser.

merci d'avance (même si on ne trouve rien).
-bolero: en cours( 50%)
cosplay: dessin( 8%)
stage de couture: ça stagne...
Apprendre c'est savoir;
Mais apprendre n'est pas toujours connaître...
FoxTheFox
Au Crochet des Nymphes

Style: touche à tout
Activités: couture, loisirs cré
Réalise surtout: vêtements enfants, p
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013 - 11:09    Sujet du message: Cours de couture par département ? (atelier) Répondre en citant

Bonjour à toutes je suis dans la même démarche que vous et après avoir feuilleté virtuellement les pages jaunes, je n'ai rien trouvé dans mon secteur GIRONDE 33 et plus particulièrement Entre deux mers...
Si certaines ont des compétences particulières en couture je suis preneuse pour quelques cours Okay
"Il faut toujours viser la lune,car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles..." Oscar Wilde
krystel
Tisseuse Soyeuse

Activités: couture, custo
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 10:19    Sujet du message: Cours de couture par département ? (atelier) Répondre en citant

moi je recherche dans le 77
LaRdOsa
Fée Appliquée

Activités: couture
Réalise surtout: accessoires pour le
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 16:03    Sujet du message: Cours de couture par département ? (atelier) Répondre en citant

Tu aurais les coordonnées ? merci
Couline a écrit:
Azaelia a écrit:
Je cherche des cours de couture sur le sud du 92 ou Paris sud, vous en connaissez ?

Bonjour
Il y en a dans le 91  Villemoisson sur orge: les ateliers de nicouline

Couline a écrit:
Azaelia a écrit:

Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 21:19    Sujet du message: Cours de couture par département ? (atelier) Répondre en citant

Certaines MJC donnent des cours de couture. La mienne sur Audun c'est le vendredi de 20h à 22h. Je débute la semaine prochaine et vivement car démarrer de 0 seule c'est pas facile facile...
fubuki
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 13:25    Sujet du message: Cours de couture par département ? (atelier) Répondre en citant

je peux en donner dans le département 38  isère :  proche grenoble pour celles qui  en voudrait , renseignement par mp
Malianna
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 18:50    Sujet du message: Cours de couture par département ? (atelier) Répondre en citant

Zut alors, je me demande si je ne vais pas déménager à Grenoble pour le coup!!
Bon, non, c'est pas prévu en fait, mais si y'en a dans le 33 , ça me tente!

Mon site

Ma Page Facebook
Visiter le site web du posteur
Jacquet
Bouton de Fée

Style: ?
Activités: rien

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 21:37    Sujet du message: Cours de couture par département ? (atelier) Répondre en citant

Bonsoir je cherche de cours de couture a Reims dans la marne.
Tisseuse Soyeuse

Activités: art floral et coutur
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 14:57    Sujet du message: Cours de couture par département ? (atelier) Répondre en citant

bonjour, moi je chercherais des cours dans le nord proche de lille, ou alors une "marraine" de couture qui voudrais bien me transmettre un peu de son savoir Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: Cours de couture par département ? (atelier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird