Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pied de biche pour les perles. (?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aureli27
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: Classique, élégance
Activités: Couture
Réalise surtout: Vêtements, confectio
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 12:04    Sujet du message: Pied de biche pour les perles. (?) Répondre en citant

Bonjour à toutes Wink

En fait, j'ai une question si l'une d'entre vous a un pied de biche spécial pour les perles, et les strass pour une machine à coudre que nous possédons toutes, de toute marque confondue.

Une amie m'a parlé de ce pied à biche découvert dans un atelier de couture (elle a pris les cours du soir) et je n'en ai jamais entendu parler, et je suis très intéressée.

J'ai fait mes recherches mais je n'ai pas trouvé ?

Merci d'avance.

Bonne Journée.

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eve26
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 12:15    Sujet du message: Pied de biche pour les perles. (?) Répondre en citant

J'en ai vu sur coudre et broder , de  la marque Brother!!
aureli27
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 12:50    Sujet du message: Pied de biche pour les perles. (?) Répondre en citant

Justement, j'y suis sur le site mais je ne trouve pas ...

http://www.coudreetbroder.com/boutique/liste_produits.cfm?type=24&code_…

Je continue en attendant d'avoir de nouvelles réponses.
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 12:56    Sujet du message: Pied de biche pour les perles. (?) Répondre en citant

On ne peut pas les contacter sur le site ... Car pas mal de pieds pose perles pour BROTHER sont pour les surjeteuses ... Or ma machine n'est pas une surjeteuse, je ne sais pas si cela puisse convenir, je voudrais les contacter Sad
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 13:11    Sujet du message: Pied de biche pour les perles. (?) Répondre en citant

Je me suis trompé excuses moi!!Regarde j'ai trouve ça: http://www.machine-a-coudre-er.com/catalog/product_info.php?products_id=120…
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
aureli27 (07/06/12)
aureli27
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 13:46    Sujet du message: Pied de biche pour les perles. (?) Répondre en citant

Merci !

C'est pour ça que je n'ai pas trouvé, .

Donc je pense que ça puisse la convenir à ma machine, car si je suis bien , j'ai eu un DVD à l'achat de la machine à coudre j'ai pu reconnaitre " la gamme innov-is ", ça doit le faire.
Avant toute commande, j'ai envoyé un mail pour précision au cas où .

Encore merci, c'est super sympa de ta part. Wink
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 15:32    Sujet du message: Pied de biche pour les perles. (?) Répondre en citant

Et j'ai eu la réponse rapide !

Et bien ... J'apprends qu'il n'est pas compatible avec ma machine à coudre BROTHER RL 425 Shocked   pourtant j'ai un DVD à l'achat sur la gamme Inoov-is , dans ce cas là pourquoi me le fournir si ce n'est pas compatible ?!

Ce pied de biche cité dans le lien , y a la gamme similaire.

Je ne comprends pas ? Sad

Je suis une grande fan des bling bling et les perles, j'espère en trouver un ...
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 16:05    Sujet du message: Pied de biche pour les perles. (?) Répondre en citant

Oh suis désolée pour toi , il faut chercher encore, ça existe peut-être aussi pour ta machine!!
aureli27
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 23:20    Sujet du message: Pied de biche pour les perles. (?) Répondre en citant

Re :

Je donne les nouvelles. J'ai envoyé un mail à une autre boutique en ligne, pour exactement le même produit avec la même référence de celui ci comparé au site que t'as cité , j'ai eu la réponse ... et elle me dit qu'elle est tout à fait compatible !

Hou là ... Pour le même produit ...

Elle m'explique que ce pied de biche avec la même réf est pour TOUTES les machines de marque BROTHER sans exception.
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 07:42    Sujet du message: Pied de biche pour les perles. (?) Répondre en citant

Coucou,

c'est plutôt une bonne nouvelle alors!!! Okay
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
aureli27 (09/06/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: Pied de biche pour les perles. (?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird