Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide pour le patronage de CETTE jupe (image)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mallau Rit
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: Ethnique, coloré, tr
Activités: custo, couture, tric
Réalise surtout: Sarouel, jupe, haut.
Préfère faire: Chose simple et bouf
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 15:55    Sujet du message: Besoin d'aide pour le patronage de CETTE jupe (image) Répondre en citant

Bonjour !

Je suis nouvelle, j'espère que je ne me trompe pas d'endroit pour poser ma question .. Laughing !

Voilà, ça fais quelques temps déjà que je cherche a réaliser une jupe, qui pourrais être réglable et aurais un peu un rendu " fripé".. ( désoler, mes termes de couturière son minimal ! lol) Enfin, je cherche plutôt un style de ces deux jupes "croisées" :

J'espère que vous pourrez m'aider et que je ne me ferais pas enguirlander pour avoir un post au mauvais endroit ou autre.. hihi Mr. Green

Merci d'vot' attention :-)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chereliberte
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: vêtements pour la fa
Activités: couture, tricots, br
Réalise surtout: vêtements couture
Préfère faire: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2012 - 21:15    Sujet du message: Besoin d'aide pour le patronage de CETTE jupe (image) Répondre en citant

En fait, elles ne sont pas difficiles à faire mais il s'agit de deux techniques différentes
Sur la première , il s'agit d'une jupe très longue sur laquelle on vient relever et épingler pour créer la "vague"
Vous mettez la jupe sur le modèle et vous faites les plis que vous épinglez, ensuite, vous les cousez à la main et c'est ce qui donne ce rendu
Pour la deuxième photo, il s'agit de pans avec une coulisse pour un insérer un lien  , on tire et c'est ce qui donne le rendu final
J'espère avoir été claire ...
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34    Sujet du message: Besoin d'aide pour le patronage de CETTE jupe (image)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird