Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron magazine Burda intéressant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stef de brux
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 09:14    Sujet du message: Patron magazine Burda intéressant ? Répondre en citant

Bonjour,

j'ai feuilleté assez rapidement hier un magazine Burda avec les patrons du mois de Juin et je me demandais s'ils étaient bien fait ? Bien expliqué ? je suis débutante et j'ai déjà testé les patrons "en pochette" et je les trouve pas mal dans les explications.
Je ne sais pas si c'est pareil pour les magazines, car finalement, c'est bien moins cher !!

Vos avis ?

Merci
Stef

PS: par contre, tous les modèles ne me plaisent pas mais bon, c'est plus pour apprendre...

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 09:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cynalune
Fée Acharnée

Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 09:29    Sujet du message: Patron magazine Burda intéressant ? Répondre en citant

Si tu veux, il existe une édition Burda facile où c'est bien expliqué en détail

Carpe noctem

Visiter le site web du posteur
Lambertine
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Bernina 1008
Couture: Maitrise
Style: classique
Activités: couture , tricots, m
Réalise surtout: tailleurs et jupes
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2012 - 09:41    Sujet du message: Patron magazine Burda intéressant ? Répondre en citant