Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un topic pour noter ce qu'on mange
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Tattoos, Corps & Beauté -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 14:51    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

Comme je proposais de l'autre côté, je lance un topic exclusivement pour noter ce qu'on mange, ainsi on peut faire le bilan pour rééquilibrer et se motiver à éviter le grignotage.

Donc je commence :
Ce matin :
Trois tranches de pain de mie sur la route et au boulot (je sais qu'on doit manger au petit déj mais plus que ça avant d'être au boulot, ça a tendance à me rendre malade - trop tôt - et une fois au boulot ben je peux plus trop Razz)
1 thé avec 3 sucrettes en arrivant donc vers 9h20
1 thé idem vers 11h

Ce midi :
Une bavette à l'échalote avec du riz (j'évite les légumes aujourd'hui à cause de ma pseudo gastro/crise de foie des derniers jours, je verrais demain je pense)
3 morceaux de baguette

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 19:47    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

ça marche pour moi Okay je ne sais pas si je pourrai (penserai à serait plus juste) le faire à chaque fois mais je vais essayer

Ce matin:
- 1/2 bol de lait au cacao
- 1 pamplemousse
- 5/6 madeleines

Ce midi:
- 70 gr de pâtes (avec de la sauce à la mangue épicée Embarassed )
- 2 knackies
- 1 clémentine

Quatre heures:
- 1 tasse de thé pomme mangue
- 5/6 madeleines

Ce soir :
- une assiette de soupe au potiron avec quelques cheveux d'ange dedans
- une petite verrine de panacota au colis de framboise préparé par Khaarmila
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 20:00    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

..

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 17:00; édité 1 fois
Zelphalya
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 14:29    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

Berk du gingembre Razz
J'ai les intestins fragiles de nature, là c'est la bouffe américaine qui m'a achevée Neutral

Hier soir :
une assiette de riz avec une pincée d'épices chinoises de ma mère, je sais pas ce qu'il y a dedans Razz
j'ai piqué dans la glace de mon copain >< Haagendaz aux noix de macadamia, c'est trop irrésistible et trop bon ! moi qui avait su résister à la gauffre liégoise, pfff

Ce matin :
2 tranches de pain de mie comme d'hab

1 thé fruits rouges avec 3 sucrettes à 11h

Ce midi :
Un sandwich jambon, fromage (une tranche de gouda je crois), crudités, oeuf mais j'ai perdu une demi tomate et un oeuf dans le fond du sachet Razz

Cet aprem :
Vers 16h on va se faire une galette des rois au boulot, c'est pas bien Rolling Eyes

Hatshepsout
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 18:20    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

oula j'arrive avec les caloriiiies.

Matin : Deux pains au chox + 3 verres de jus d"orange.

A midi : Une pizza.

Ce soir : Une tourte à l'oignon et un bouillon de légume.
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 18:42    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

perso je note ce que je mange dans 1 cahier quand je veux perdre du poids, je vais d'ailleurs le reprendre aujourd'hui ce cahier
je ne sais pas si je pourrais passer tous les jours ici ni même si je vais y penser
donc quand je bosse le midi c'est tartines car la cantine je ne peux pas, trop gras trop de trucs à choisir ou alors parfois c'est totalement le contraire et c'est infect et puis bon si je veux controler mes calories et que je ne sais pas ce qu'on me sert ni comment c'est cuisiné ça va pas !
ce matin dans le train : 4 biscuits p'tit déj aux céréales pépites de choco et 1 briquette de jus multivitaminé
et 1 tit cappuccino en arrivant au boulot
ce midi : 2 tartines 1 vache qui rit 2 clémentines
en 4 heures : 3 biscuits allégés poire choco et 1 tit cappuccino
et ce soir je ne sais pas encore je pense à 1 soupe pour commencer puis sûrment 1 ou 2 tarines avec 1 tranche de jambon et puis 1 yaourt et 1 fruit
et puis je vais me faire mes 20 min de vélo d'appart' allez tiens !
voilou
Zelphalya
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 11:03    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

Donc hier j'ai pris une part de galette.
Et au soir j'ai mangé une soupe de nouilles japonaises et j'aurais pas dû, car mon ventre n'a pas supporté, j'ai pas arrêté de me réveiller.
Je vais me remettre à ma diète au riz.
J'ai encore rien mangé du coup aujourd'hui.

loutre soyeuse
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 11:24    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

banane et coca en plus du riz!! ca soigne bien le bidou! Wink
Zelphalya
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 11:44    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

Hier : riz à midi et riz au soir Razz
J'ai mangé une baguette de pain (elle était pas bien grande ><) et au soir une banane et une compote

Ce matin, une banane et une tranche de pain de mie.

Zelphalya
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 09:47    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

Du riz midi et du riz au soir...
J'ai ajouté deux tranches de blanc de poulet et une tranche de leerdamer light au soir histoire d'apporter des protéïnes.
Et une banane, deux pommes et deux compotes entre deux ou en dessert.

Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 11:52    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

..

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 17:06; édité 1 fois
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 12:05    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

Mardi matin: pas eu le temps de déjeuner

Mardi midi : un sandwiche

Mardi soir: Tarte ricotta, copa, courgettes faite de mes mimines (c'est vraiment trop bon!) + mâche

----------------------

Mercredi matin: Craquottes + lait je crois bien

Mercredi midi: Cordon bleu et salade + fromage

Mercredi soir:
chili fait par les mimines de mon colloc + riz

----------------------

Hier matin: quelques craquottes avec de la confiture et un café

Hier midi: des pattes au cury de Mezzo di pasta

Hier soir: rien, je n'avais pas faim et j'étais trop écœurée pour penser à manger quoi que se soit. J'ai juste pris deux tasses de thé à la mangue, ça m'a suffit.

Ce matin: Deux craquottes, beurre confiture + chocolat chaud + dans la matinée, deux tasses de café.
Perday
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 07:14    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

Je passe moi aussi dire ce que je mange.

Matin 5 h ,1 verre d'eau et mon médoc pour la thyroïde
2 tartines de pain complet,1 yaourt 0%

9h30
J'avoue que je craque pour 2 ou 3 biscuits

11h30
Potage ,1 ou 2 bols sans matière grasse (lentilles oignons souvent pour l'apport en fer)
2 tartines de pain complet

14h
1 pomme

17h30

Riz ou pâtes ou pomme de terre
beaucoup de légumes (de saison)
jambon ou viande blanche ou poulet ou poisson (j'ai horreur de la viande rouge ,jamais de cheval ni lapin,ni charcuterie)
1 yaourt 0%

mon problème c'est le soir
Chocolat noir 70% au moins 40gr
Jamais d'alcool ,que de l'eau,du café déca,du thé,exceptionnellement 1 coca 0%
Pas de sucre,je prends des sucrettes (c'est le sucré mon point faible)
Voilà ma confession!
Elemm
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 10:26    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

Alors euh, ma confession à moi, lol:
Hier matin, petit dej' un bol de céréales
Midi, des pâtes sauce tomate-champignons-oignons, une "pêche au four" (du biscuit amande mixé dans une demi-pêche et chauffé au four) et une part de galette (oui je sais ça fait deux desserts  Embarassed  )
Soir, ma mère m'avait préparé une côte de porc au miel et aux épices avec des courgettes vapeur au beurre. Problème: une tranche de saucisson et une de jambon italien en entrée pour m'occuper, une tartine de boursin après, et une part de galette en dessert....  Embarassed  Et toujours pas assez d'eau (j'ai dû boire trois verres sur toute la journée)

Ce matin, bol de céréales et 2 carrés de chocolat.
Zelphalya
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 15:27    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

Perday a écrit:
Pas de sucre,je prends des sucrettes (c'est le sucré mon point faible)

Pareil pour moi Neutral

Hier soir :
du riz
deux tranches de jambons
deux tranches de fromage
une pomme et une banane

Ce matin (enfin plutôt midi) :
2 gros bols de céréales miel pops
une banane

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Tattoos, Corps & Beauté -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird