Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un topic pour noter ce qu'on mange
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Tattoos, Corps & Beauté -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elemm
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 23:12    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

Impossible le régime avec une mère pareille!

Midi: Rôti de canard fourré au foie gras, accompagné de topinambours (j'en avais jamais mangé, c'est super bon!!) cuits dans la graisse d'oie... Quitte à être hors régime, la tartine de boursin habituelle et la dernière part de galette...

Ce soir: Biscuits apéro (ça c'est pas maman, c'est moi toute seule en goinfre dans ma chambre à 17h30 :$ ), soupe aux flageolets faite maison avec 4 tranches de fromage de chèvre dedans, la tartine de boursin (elle me perdra! mais j'adore ça Smile ), mais pas de dessert. Oui je sais, vues les calories qu'il y a dans ma journée, c'est pas une absence de yaourt qui va m'aider à maigrir!! Ca craint!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 00:33    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

Tu me donnes faim !

Ce soir : riz avec 2 tranches de jambon, 1 ou 2 tranches de fromage (me souvient plus si c'est 1 ou 2...), une pomme et une banane... pfff, demain je tente de manger normal, j'espère que ça ira mieux.

Visiter le site web du posteur
Elemm
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 10:48    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

Oui désolée, je m'en doute, si je continue comme ça j'arrêterai de le noter ici, ça fait plus provoc' que régime là...  Embarassed

Bon ce matin, bol de céréales au lait.
Midi va sûrement y avoir les restes d'hier midi (mais on va pas s'en plaindre), et ce soir je mange peut-être pas chez moi donc je mangerai ce qu'on me proposera!
Zelphalya
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 18:43    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

Nan n'arrête pas Smile
Mon but premier à moi c'est pas vraiment de faire régime mais de m'habituer à regarder ce que je mange, le retenir, faire un bilan et équilibrer.

Ce matin : 2 bols de céréales.
Dans le courant de l'aprem : 2 tranches de saucissons, une banane, 2 tranches de pain d'épices

Zelphalya
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 17:58    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

Dimanche soir :
Poulet à l'estragon et riz, 2 tranches de leerdamer light et 1 compote de pomme

Lundi :
matin : 2 tranches de pain et 1 compote de pomme
midi : riz et un genre de blanquette de dinde avec deux bouts de pain + 1 thé
dans l'aprem : 2 clémentines + 1 thé
soir : les voeux du président de la boîte où je bosse, du coup c'était petit four, mini sandwich, micro couscous, mais je suis restée à l'eau Razz

Mardi :
matin : 3 tranches de pain + 1 thé
midi : lasagnes avec un petit pain + 1 thé
soir : risotto saumon épinard, 3 tranches de leerdamer light et 1 compote de pomme
dans le courant de la journée : 4 clémentines

Mercredi :
matin : 2 tranches de pain + 1 thé
midi : filet de rouget sauce au beurre blanc et riz + un peu de salade de tomate chèvre et poireaux + 2 bouts de pain
dans le courant de la journée : 4 clémentines + 2 thés

Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 21:15    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

..

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 17:15; édité 1 fois
Zelphalya
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 00:02    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

Hmm des makis Smile

Ce soir :
Salade iceberg avec un peu de fromage, des champignons, des carottes, du jambon de dinde (environ 2 tranches)
Du mascarpone avec du biscuit émietté et du coulis de fruits rouges

Elemm
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 12:39    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

Bon moi je suis toujours pas trop rentrée dans le processus "régime", même si je me plains de mes fesses qui ont doublé de volume  Embarassed
Ce midi: omelette (3 oeufs) aux dés de jambon et parmesan, 1 chocolat (y a une boîte de Noël ), 1 yaourt vanille-cannelle.

Ce matin, bol de céréales

Hier soir, pâtes au parmesan et côte de porc miel et épices, 1 tartine de fromage sur pain aux figues, 2 chocolats.

Hier midi, 1 tartelette aux 3 fromages, 1 part de cake au chocolat

Hier matin, céréales

Avant-hier, je ne sais plus!!
Perday
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 14:58    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

Embarassed Embarassed Partie faire ma prise de sang ce matin sans manger,je me suis payée un petit déjeuner royalement caloriques à la clinique Embarassed 4 petites couques beurrées avec pour 2 de la confiture,les 2 autres la pâte à tartiner aux spéculoos Embarassed
Midi 1 chocolat chaud sucrettes
2 gaufrettes et 1 sandwich gris beurré au gouda Rolling Eyes
Embarassed Embarassed Faute avouée à moitié éliminée? Embarassed Embarassed Embarassed
Zelphalya
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 15:33    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

Ce matin : 2 tranches de pain, 2 clémentines, 1 thé

Ce midi : restau avec mon patron et mon responsable, c'était royal du coup : foie gras, caille farcie aux cèpes avec haricots plats et pomme de terre dauphine, cramique au sucre façon pain perdu avec une boule de glace spéculoos Embarassed

Perday
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 16:33    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

Zelphalya a écrit:
Ce matin : 2 tranches de pain, 2 clémentines, 1 thé

Ce midi : restau avec mon patron et mon responsable, c'était royal du coup : foie gras, caille farcie aux cèpes avec haricots plats et pomme de terre dauphine, cramique au sucre façon pain perdu avec une boule de glace spéculoos Embarassed

Surprised Surprised Je suis battue à plate couture,j'ai faim rien qu'à te lire Laughing ,disons-nous que ça ira mieux la semaine prochaine et mieux encore avec le retour du printemps.
Zelphalya
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 17:18    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

Hier soir :
Salade comme la veille, avec une pomme et un yaourt fraise

Ce matin :
2 tranches de pain et 1 thé

Ce midi :
Parmentier d'agneau et une part de tarte tatin (j'y résiste pas...)

Dans l'aprem :
1 thé et 1 clémentine

Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 17:38    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

..

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 17:10; édité 1 fois
Elemm
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 21:24    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

Alors moi, 
Ce soir: vrai menu régime, lol, pour une fois! Une tranche de pain aux figues grillé avec boursin, un bol de soupe poireaux-pommes de terre, 1 yaourt à la cannelle et 1 chocolat.

Ce midi: 1 tranche de rôti de porc à la cardamome et pâtes au parmesan

Ce matin: un bol de céréales

Hier soir: Mc Do... MAIS j'ai résisté au Mc Deluxe, lol!! Une salade moyenne au thon et 4 nuggets avec sauce barbeuc', j'avais pris une boîte de 6 je les ai même pas finis!! Je m'impressionne!!

Je progresse, je progresse.... La balance m'a gentiment affiché 60,2 ce matin, il me reste plus que 1,7kg à perdre. Je sais je chipote
Zelphalya
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 09:57    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

Hier soir : la même salade qu'hier et un dessert au mascarpone comme avant hier Razz

Ce matin : 2 bols de céréales

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Tattoos, Corps & Beauté -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird