Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un topic pour noter ce qu'on mange
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Tattoos, Corps & Beauté -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cannelle
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 11:38    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

tien bonne idée et pi on peut se refiler e recette ligthet tout^^

perso me suis acheter le bouquin "savoir maigrir" c'est ce qui m'a paru le plus sencer des régimes (équilibré sans privation) que j'ai pu trouver en faisant des recherche sur le net.
aprés ma première grossesse j'avais utiliser le cd de ww et j'avais bien suivi et tous perdu mais sur presque un an là me fallait un truc un poil plus rapide sinon j'bandonne l'affaire et refait du gras.

donc  j'ai pris la base du régime proposé à 1400kcl et je remani à ma sauce en fonction de mes prférence du genre pour les repas c'est crudité et légume  cuit à volonté bin moi j'aime aps manger des deux ds un mm repas ça me fait trop je fais donc un repas crudité un repas légume.

bref cette semaine je m'y suismis en douceur la semaine prochaine j'attaque sérieux.

hier :

matin : thé qlq biscotte beurées + confiote

midi : blanc de dinde avec qlq épice + salade, une cuillère  à soupe de pâte, un yaourt (normal j'achete pas alléger) avec des morceau de kiwi frais dedans

soir :  soupe +2-3 tartinette de pâté (tartinette = une tranche de baguette), une clémentine

et malheuresement qlq biscotte tartinée de confiture de lait dans la journée  (bin quoi faut bien accompagner le thé) et qlqbiscuit fait maison (bin quoi je testais une recette dite allégée)
bref c'est ces dernières petites chose qu'il faut que je vire d'ici la semaine prochaine "

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 11:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 12:59    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

Hier matin : 2 bols de céréales
Hier midi : carottes, champignons, jambon de dinde, une compote
Hier aprem : une compote
Hier soir : du japonais à emporter chez des amis !! riz, sushis, sashimis, makis, california makis, beignets de saumon, brochettes de saumon ou poulet et une par de galette

Ce matin : 2 bols de céréales

Visiter le site web du posteur
Elemm
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 13:55    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

Hier soir: boudin aux pommes et oignons avec lentilles, le tout cuisiné amoureusement par mon chéri (trop impressionnée!), ce matin rien, ce midi: aligot préparé par ma maman + 1 yaourt cannelle.
cannelle
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 13:58    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

mouaaah de l'aligot  le truc t'avale une bouché tu peux jeuner 2 jours pour t'en remettre

t'as des origines aveyronnaise peutêtre ?
Zelphalya
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 19:57    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

Hier : j'ai fait n'imp, j'étais malade du coup j'ai grignoté
2 tranches de pain
1 bol de céréales
1 compote
1 pomme
1 hachis parmentier
1 bout de comté
1 yaourt
2 thés

Au soir :
Des brochettes de poulet avec du riz
1 compote
1 bout de comté

Ce matin :
2 tranches de pain
2 thés

Ce midi :
Spaghetti bolo avec du gruyère
Entrée crêpe fourrée aux crudités, sauf qu'au lieu de tartiner avec de la crème fraîche ils ont mis trois tonnes de mayo, c'était berk, j'étais dégoûtée, d'habitude c'est super bon parce que c'est rafraichissant

Dans l'aprem :
4 clémentines
1 thé

Zelphalya
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 09:46    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

Avant hier soir :
risotto aux champignons et poulet
deux tartines de fromager à tartiner
un yaourt fraise

Hier :
matin : 2 tranches de pain pour changer et 1 thé

midi : tartiflette Embarassed

aprem : 4 clémentines et 2 thé

soit : salade, tomate cerise, 2 tranches de jambon, champignon, poivron jaune, du comté
1 yaourt
Du pomelo chinois

Ce matin
2 tranches de pain et 1 thé

dine
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 11:15    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

pfiou je ne note plus rien en ce moment car je mange vraiment n'importe quoi et j'ai repris 1 kg Sad
je pense que ça ira mieux demain en fait
bon courage à vous les filles !!
Zelphalya
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 10:12    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

Arg j'ai du retard...

Jeudi soir : euh, surement salade avec compote

Vendredi :
matin : 2 tranches de pain et du thé comme d'hab
midi : euh... blanquette d'agneau avec du riz, du chou et des épinards
soir : crêperie pour l'anniversaire de mon copain : crêpe emmental, crême fraîche, champignon, confit d'oignon, puis crêpe au caramel au beurre salé et une demi part de kouin aman (que je sais jamais comment qu'on l'écrit Razz)

Samedi :
matin/midi : bol de céréales
soir : un burger toasté avec des frites mayo >< (juste avant un concert donc j'ai éliminé un peu Razz)

Dimanche :
midi : un rouleau de printemps et une et demi patisserie orientale
aprem : deux rondelles de saucisson sec et une banane
soir : gratin de macaroni au jambon et gruyère et une compote

Ce matin : comme d'hab... pain et thé et 3 clémentines défraichis (elles ont passé le WE seules au bureau...)

Victoria
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 10:20    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

après presque 4 jours sans rien manger, je me suis forcée à boire une tasse de café au lait et à manger une tartine de pain grillé avec du philadelphia Rolling Eyes
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 11:46    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

Vous savez ce que je conseille ? Faites un ulcère, les médocs qu'on vous donne vous coupent RA-DI-CA-LE-MENT l'appétit... Nan, je plaisante, c'est mal les ulcères, mais moi qui devait perdre du poids et qui n'avait pas la motivation, bah là, j'en ai même plus besoin. Même plus de goût pour le chocolat, même le café a du mal à passer, j'ai perdu un kilo depuis. Enfin...

Ma prof m'a dit que manger une pomme quand on avait faim ça faisait grossir Neutral C'est quoi cette affirmation ? (j'adore les pommes comme coupe-faim, moi !)

Enfin pour ne pas faire de flood : Ce matin, des céréales nature avec du yahourt aux fruits ! C'est vraiment excellent, et c'est très sain. Sans oublier le jus de fruit ou la tasse de café qui va avec, faut rien de plus. Et ce midi, c'est du riz et du poulet. Ce soir, je sais même pas si je vais manger, au mieux un toast avec du fromage blanc, et toujours de l'exercice à côté.

Vic' : C'est pas l'idéal de se forcer à manger, mais il faut é_è

Faust

Dernière édition par Petit Chaperon Noir le Lun 26 Jan 2009 - 11:49; édité 1 fois
Victoria
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 11:47    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

faut bien que je me force un peu, sinon je vais tomber dans les pommes
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 11:50    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

Prends du sucre en plus alors, un toast avec de la confiture, sinon c'est sûr que tu vas nous faire une hypo Sad

Faust
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 13:11    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

Ce matin:
deux verres de jus de mangue et une banane

Ce midi:
soupe de nouilles chinoises + yayaourths
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 17:18    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

Petit Chaperon Noir a écrit:

Ma prof m'a dit que manger une pomme quand on avait faim ça faisait grossir Neutral C'est quoi cette affirmation ? (j'adore les pommes comme coupe-faim, moi !)

C'est plutôt l'inverse, les pommes c'est de l'eau ça fait maigrir. Ma mère s'en goinfre l'été Mr. Green
Pis ça nettoie les dents les pommes en plus
Zelphalya
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 18:08    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange Répondre en citant

Par contre je crois que c'est pas très bon pour les gencives de croquer des pommes, non ?

Hier midi :
Galette au chèvre, riz, haricots, c'était bof...

Hier soir :
salade avec tomates cerise, comté, dés de poulet, champignons, salade, poivron jaune
une compote
une banane
un yaourt

Ce matin :
2 tranches de pain et un thé

Ce midi :
nouilles, riz, sauté de porc à l'ananas
salade de tomates, chèvres et olives noires

Aprem :
2 clémentines et 2 thés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43    Sujet du message: Un topic pour noter ce qu'on mange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Les Papotages -> Tattoos, Corps & Beauté -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird