Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

passer commande a une fée pour robe simple style empire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minouche
Bouton de Fée

Couture: Découvre

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 13:44    Sujet du message: passer commande a une fée pour robe simple style empire. Répondre en citant

bonjour ,je suis toute nouvelle sur votre forum et je tiens particulierement a vous dire que toute vos realisations sont magnifique !c´est  étonnant de pouvoir faire tant de chose avec seulement deux petites mains! 

Étant fan des robes de style empire ,vous savez le genre que le vois dans le film orgeuil et prejugé qui aux passage est vraiment magnifique et je suis sur que beaucoup ici ont du le voir déjà! je me suis essayé a en fabrique des toutes simples ,sans aucun !artifice! Mais je ne suis vraiment mais alors vraiment pas douée pour la couture et c´est la raison de la creation de ce sujet.

Je ne sais pas si il serait possible de passé commande a une fée tisseuse , je voudrais une robe des plus simple dans un premier temps ,le haut serait ajusté mais le bas je le voudrais bien ample ,plissé.voilá si cela interesse quelqu´un je suis preneuse ,et ceci est une demande serieuse ... 

un peu dans ce style http://img53.xooimage.com/views/c/5/0/il_430xn_116797316-2630df5.jpg/ mais un peu plus ample comme dans le film orgeuil et préjugé de 95 ,je trouve que ca ne souligne pas trop les rondeur du  ventre 

ont s´echangera plus d´info si cela interesse quelqu´un.
au plaisir de faire affaire avec vous.
d´ailleur je ne sais pas si c´est a la bonne place? 

je precise juste que bon ,tout depensra du prix bien entendu .
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivine
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Style: Romantique chic
Activités: Couture, crochet, pe
Réalise surtout: Vêtements féminins
Préfère faire: Robes
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 14:45    Sujet du message: passer commande a une fée pour robe simple style empire. Répondre en citant

Bonjour Minouche !
C'est un travail qui pourrait m'intéresser car j'aime aussi beaucoup les robes de style empire (ce n'est peut-être pas le style historique que je préfère à tous les autres, mais j'aime cette impression de liberté et légèreté que les femmes pouvaient avoir avec ce genre de robe, contrairement aux autres styles du 19e siècle où elles étaient corsetées...), et je vais très bientôt me mettre à mon compte comme couturière Wink (je suis en train de préparer la partie administrative et mettre au point mon site internet).
Mais peux-tu nous dire dans quelle région tu te trouves ? Car ça serait un travail sur mesure (autant que ça t'aille bien ! Wink ) et l'idéal serait de faire un ou deux essayages !
minouche
Bouton de Fée

Couture: Découvre

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 15:33    Sujet du message: passer commande a une fée pour robe simple style empire. Répondre en citant

Olivine a écrit:
Bonjour Minouche !
C'est un travail qui pourrait m'intéresser car j'aime aussi beaucoup les robes de style empire (ce n'est peut-être pas le style historique que je préfère à tous les autres, mais j'aime cette impression de liberté et légèreté que les femmes pouvaient avoir avec ce genre de robe, contrairement aux autres styles du 19e siècle où elles étaient corsetées...), et je vais très bientôt me mettre à mon compte comme couturière Wink (je suis en train de préparer la partie administrative et mettre au point mon site internet).
Mais peux-tu nous dire dans quelle région tu te trouves ? Car ça serait un travail sur mesure (autant que ça t'aille bien ! Wink ) et l'idéal serait de faire un ou deux essayages !

merci beaucoup pour ta proposition .bon je pensais donner seulement ma taille et le tout d´epaule etant donné que c´est une robe relativement ample qui irait je pense a tout les coups.Mais tu sais je ne recherche pas un truc très minutieux .ce serait une robe de tout les jours .
je suis dans le sud ,vers toulouse ,mais bon étant donné que je pensais plutot a l´envoie par colie ,du coup je ne sais pas si ce serait possible? 
dis moi ,quel serait tes prix pour une robe simple? 
pardonne ma reponse rapide je n´ai que peux de temps devt moi a ce moment ...
Olivine
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Style: Romantique chic
Activités: Couture, crochet, pe
Réalise surtout: Vêtements féminins
Préfère faire: Robes
Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2012 - 21:57    Sujet du message: passer commande a une fée pour robe simple style empire. Répondre en citant

Merci pour ta réponse !
Je t'envoie un MP ! Wink
Ninie La Lune
Fée Appliquée

Couture: Connait
Style: romantique, élégant,
Activités: Couture, création de
Réalise surtout: vêtements pour femme
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2012 - 08:47    Sujet du message: passer commande a une fée pour robe simple style empire. Répondre en citant

Bonjour Minouche,
peut-être qu'il est trop tard et que tu as déjà trouvé ton bonheur auprès de Olivine! Mais je voulais quand même te parler de ma première collection, tous les modèles sont tailles empire. Ce n'est pas le modèle que tu recherche, mais si tu aimes la taille empire, je t'invite à aler découvrir mes créations qui s'inspire de l'époque post révolution de 1789! Je réalise des pièces uniques à la main, j'ai créé mon entreprise depuis ce début d'année. N'hésites pas à me dire ce que tu en penses au passage Wink
http://www.ninielalune.fr/collection-revolution-fleur-bleue
A bientôt!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: passer commande a une fée pour robe simple style empire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird