Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche tissu pour un déguissement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arahuan999
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: perso
Activités: couture, trico
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 16:52    Sujet du message: Recherche tissu pour un déguissement Répondre en citant

bonjour,
je doit réaliser un déguisement pour un amis pour la japan expo, il me reste donc moins d'un mois, seulement je n'ai pas les moyens de mettre trop d'argent dedans...

j'avais trouver tout ce qu'il me fallait sur etissus a un pris vraiment intéressant seulement avant de passer commande j'ai vu des avis pas très encourageants...

sachant que je suis aller a paris et que j'ai fait tissus reine, les coupon saint pierre et le marché saint pierre sans trouver ce qu'il me fallait (ou alors avec un prix exorbitant a mon gout) je ne sais pas trop quoi faire...

j'ai simplement besoin de 4M de coton uni noir et 1M de violet, sur etissus j'en aurais pour 25euro livré, je ne peux pas mettre plus de 30 euro...

devrai-je tenté etissus mais avec paypal et prier pour tout avoir de la bonne couleur et tout recevoir avant le mois de juillet?
 ou alors avez vous des lien internet intéressant qui pourraient me sauver la mise ?

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 16:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nell
Fée Acharnée

Ma machine: Brother innovis 35
Couture: Connait
Activités: Couture tricot pt cr
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 17:34    Sujet du message: Recherche tissu pour un déguissement Répondre en citant

bonjour,

as tu essayé ebay?

ou tissu.net (attention livreur autre que la poste)
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 22:18    Sujet du message: Recherche tissu pour un déguissement Répondre en citant

du coup j'ai regarder sur tissu.net, apparement ils sont fiable et j'ai trouver ce qu'il me fallais pour pas beaucoup plus cher...

sur ebay je n'ai absolument rien trouver, j'ai peut-être mal chercher?

Style: récupe
Activités: tricots crochet cout
Réalise surtout: sac accessoire diver
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 11:25    Sujet du message: Recherche tissu pour un déguissement Répondre en citant

As tu regardé sur tissus price?

http://aiguillette.et.crocheto.over-blog.com/
Harley Q.
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Tout et rien :)
Activités: Couture, bijoux,...
Réalise surtout: Robes
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 11:32    Sujet du message: Recherche tissu pour un déguissement Répondre en citant

Je ne connais pas ce site mais j'ai bien peur, étant donné tout ce que j'ai pu lire sur les vendeurs de tissus en ligne, que leurs délais de livraisons soient trop long ou pas assez fiables d'ici à la JE. Tu risque fort de ne pas recevoir ta commande à temps. On trouve du coton très bien au rdc (près de la sortie côté Mercerie) du Marché St Pierre pour 4€/m soit 5*4=20€ dans ton cas, bien plus fiable à mon avis. Sinon, revois ton budget ou tes exigences de tissus mais il vaut mieux du tissu un peu moins bien ou un peu plus cher dont tu peux faire quelque chose que 25€ dépensés dans le vent pour des tissus qui arrivent dans 3 semaines, non? Enfin, personnellement c'est le choix que je ferai Wink
jeanne91
Au Crochet des Nymphes

Style: récupe
Activités: tricots crochet cout
Réalise surtout: sac accessoire diver
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 11:38    Sujet du message: Recherche tissu pour un déguissement Répondre en citant

Pour ce qui est de tissus price les delais de livraison sont de 5 jours max!!!

http://aiguillette.et.crocheto.over-blog.com/
catawoman
Fée Appliquée

Style: medieval et moderne
Activités: couture, lecture, ec

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 12:07    Sujet du message: Recherche tissu pour un déguissement Répondre en citant

J'ai un peu le même problème que toi sauf que moi c'est pour provins xD un copain qui se reveille là maintenant pour une chemise ... je cherche du coton unis, et du velour ( pour moi ) pas trop cher. Si vous avez des bonnes adresses ..
Visiter le site web du posteur
sandrine sourire
Fileuse du Destin

Style: classique
Activités: couture,broderie,cus
Réalise surtout: objets et des veteme
Préfère faire: couture,broderie,tra
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 13:03    Sujet du message: Recherche tissu pour un déguissement Répondre en citant

allez sur les marcher les filles samedis j'ai acheter mètre de tissus peau de pêche hyper doux et 8metre de satin(que j'ai marchander car il étais sale a la fin du rouleaux et pas sur de le ravoir!)en tous j'en ai eu pour 10€ les mètres et j'ai pu ravoir le satin sale Mort de Rire  apres 2 lavages

http://fait.avec.amour.over-blog.com/2014/03/blog-en-constructon.html

http://lesfeestisseuses.xooit.com/t21408-Show-Room-de-sandrine-sourire.htm#…
Arahuan999
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 23:55    Sujet du message: Recherche tissu pour un déguissement Répondre en citant

bah je suis aller au marché saint pierre, mais je n'ai pas trouver le coton tout simple noir (en fait il me faut 4 m noir et 1 m violet), j'en veux un le moins transparent possible et non élastique...

je vais revérifier sur tissus price en priant pour trouver bonheur, sinon redirection le marche saint pierre

en fait j'ai choisit du coton parce que je pensai que se serai la matière la moins chère, niveau qualité c'est pour un déguisement qui ne sera porter que rarement donc pas besoin de mettre du indestructible, après je peux pas choisir une autre couleur, et le but était quand même de faire en sorte que ce déguisement revienne moins cher qu'en l'achetant tout fait.

enfin je vais continuer a chercher, sinon il me reste mondial tissu a Créteil, mais en transport c'est tellement galère d'y aller, il est entourer d'autoroutes et de routes ou les gens conduisent trop vite, sa m'inspire pas confiance lol

Style: détourner , modifier
Activités: tissus, laine, coton
Réalise surtout: robe , accessoire
Préfère faire: instincto
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 07:43    Sujet du message: Recherche tissu pour un déguissement Répondre en citant

salut !
Moi, j'ai trouvé pas trop cher sur internet : "hall du tissu " ,livré en deux jours .(mais frais de port haut ).
http://www.halldutissus.fr/fr/291-coton-uni-leger 
Je te met ce lien mais feuillette : des fois, y'a des promos et le tissu "léger" est pas trop cher . .
Visiter le site web du posteur Pinterest
Akai
Tisseuse Soyeuse

Style: Classique
Activités: Couture, Tricot
Réalise surtout: Vêtements femme et e
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 08:27    Sujet du message: Recherche tissu pour un déguissement Répondre en citant

j'ai déjà commandé sur etissus et pas de soucis. Livré en une semaine si je me souviens bien.
elisedu29
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 10:08    Sujet du message: Recherche tissu pour un déguissement Répondre en citant

Tissu fiesta , j'ai déjà commandé 2 fois chez eux, j'ai jamais eu de soucis, et le prix est très attractif
April Day
Fée Appliquée

Activités: couture, broderie, c
Réalise surtout: Vestes, robes, justa
Préfère faire: justaucorps
Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 21:53    Sujet du message: Recherche tissu pour un déguissement Répondre en citant

Je commande sur etissus et je n'ai pas de problèmes. Si on a un doute sur un tissu ou une qualité on peut leur envoyer un mail, ils répondent assez vite et sont de bon conseil.
MadDreams
Fée Appliquée

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 14:30    Sujet du message: Recherche tissu pour un déguissement Répondre en citant

Le marché de Bagneux est pas cher bon par contre au jour le jour et à par te dire le prix, tu peux oublier le conseil vendeur et il faut pas chercher trop spécial type fourrure.

Je pense que tu voir près de chez toi les différents marchés, ça peut toujours être utile dans le futur.
kittybennets
Bouton de Fée

Style: tout style
Activités: couture
Réalise surtout: robe
Préfère faire: robe d'époque empire
Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 18:56    Sujet du message: Recherche tissu pour un déguissement Répondre en citant

FUYEZ ETISSUS / J'ai ecrit pourquoi sur d'autre chats des fées tisseuses mais un conseil : FUYEZ ! quant aux fées qui disent que c'est super bien c'est pas honnête si vous êtes des vendeuses de chez etissus. mais de la part de ce site rien ne m'étonnerait. Perso : coupons de saint-pierre : rapide, sûr et sérieux, même si ya pas toujours un grand grand choix !mais etissus = pourii et pas honnête!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41    Sujet du message: Recherche tissu pour un déguissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird