Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche tissu pour un déguissement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cactusosaure
Bouton de Fée

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 14:44    Sujet du message: Recherche tissu pour un déguissement Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet de remonter ce message pour vous faire part de mon expérience avec tissufiesta, si cela peut aider quelqu'un ou quelqu'une dans ses achats étant donné que c'est la où je suis tombé en cherchant via google.

J'ai commandé du tissu noir rayé blanc, la commande est arrivé rapidement mais petit problème : le tissu reçu était noir rayé jaune.

J'ai donc appelé le service client, j'ai eu quelqu'un de très sympa a qui j'ai expliqué le problème, j'ai obtenu (exceptionnellement) que le bon tissu me soit renvoyé le jour même, avant qu'ils aient reçu mon tissu jaune et noir en retour. (cela car j'en avais besoin très rapidement)

Je ne saurai donc que vous recommandez ce site, livraison rapide et SAV très professionnel.
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 14:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dipsy
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 17:29    Sujet du message: Recherche tissu pour un déguissement Répondre en citant

as tu essayé fabric.com ?
Gourmande Loria
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Activités: Couture, fimo, peint
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 16:09    Sujet du message: Recherche tissu pour un déguissement Répondre en citant

bonjour Dipsy,

J'ai commandé la semaine dernieère chez eux. Jai fait une commande d'environs 80$ (FDP inclus) et la livreur (UPS) vient de m'appeler pour me dire que j'avais eu une taxe de 28.80€.

C'est vrai que les tissus sont super beau mais je pense que ca ne vaut pas le coup entre les frais de ports 15.80$ et la taxe de douane 28.80€

Par contre aucun autre problème. MAintenant je dois attendre demain pour avoir mon colis car je n'étais pas chez moi lorsque le livreur est passé.

Bonne journée
OpMa
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 18:20    Sujet du message: Recherche tissu pour un déguissement Répondre en citant

chez http://www.rijstextiles.com/fr/

la popeline de coton est à 4.95€ le mètre...

Ils ont beaucoup de choix, person je n'ai pas (encore) commandé chez eux, donc je ne sais pas le délai de livraison (mais il y a peut-être moyen de leur poser la question par mail), ça a l'air fiable, en recherchant, j'ai vu que des blogueuses avaient commandé chez eux

http://nanouetses10doigts.over-blog.com/2013/10/pour-r%C3%A9chauffer-ses-nuits.html
http://www.herlittleworld.fr/realisations_fiche.asp?realisations_numero=3013

Visiter le site web du posteur
martine7522
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Style: ordinaire
Activités: couture
Réalise surtout: Des vêtements de ous
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2014 - 08:41    Sujet du message: Recherche tissu pour un déguissement Répondre en citant

Avis à toutes les fées,

Les soldes sont commencées sur Telaio ... Profitez-en !!!

Bien cordialement,
Martine

http://www.tissus-telaio.fr/

martine@tissus-telaio.fr
Visiter le site web du posteur
delacroix
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Activités: déco de la maison
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 17:46    Sujet du message: Recherche tissu pour un déguissement Répondre en citant

moi j'ai déjà commandé sur www.ventedetissusaumetre.com les délais sont rapides mais c'est surtout du lin ou de la laine; tu peux leur poser des questions sur le choix du tissu suivant ce que tu veux faire, je l'ai fait par téléphone y a pas de souci.

[Edité par Fillette]
Il existe un bouton "Editer" qui permet lorsqu'on clique dessus de pouvoir modifier son message.
C'est un bouton bien pratique, surtout lorsqu'il s'agit de corriger un ";" en trop dans un lien donné. Pratique , rapide et sans flood en plus.
N'hésitez pas à l'utiliser !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22    Sujet du message: Recherche tissu pour un déguissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Tissus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird