Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

a l aide singer panoramic 650 g

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vividiamant
Bouton de Fée

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 23:01    Sujet du message: a l aide singer panoramic 650 g Répondre en citant

bonjour quelqu'un pourrais t il me sauvée car je ne connais pas cette machine et j ai surtout un gros problème de "bourrage " en effet le fil ( je pense ) est bien installer et pourtant des que l'aiguille ça bourre en dessous , le tissus est pris mais sous le couvercle, , la cannette se prend dans la machine bref un enfer et je ne comprends pas peut-être y a t il une astucedonc
A L'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 - 23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cécilou
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Réalise surtout: vêtement, costume GN
Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 05:13    Sujet du message: a l aide singer panoramic 650 g Répondre en citant

bonjour,
essaye avec un autre fil c'est peut-être la qualité du fils qui ne convient pas
regarde ta tension de fil et ton aiguille est elle abimée ou pas.
c'est souvent ça qui pêche après je ne suis pas une pro.
bon courage
vividiamant
Bouton de Fée

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2012 - 20:40    Sujet du message: a l aide singer panoramic 650 g Répondre en citant

merci Cécilia mais les aiguilles sont neuves , quand au fil j'ai déjà essayer et même problème grrr
vividiamant
Bouton de Fée

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 20:16    Sujet du message: a l aide singer panoramic 650 g Répondre en citant

au secourssssssssssssss ca me saoulllllllllllllllllll Smile
cécilou
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 20:38    Sujet du message: a l aide singer panoramic 650 g Répondre en citant

As tu essayé de refaire ta cannette, regarde si elle est bien mise aussi.
la tension du fils de cannette est règbleble sur ta mac ou pas?
Mathilde4
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 21:02    Sujet du message: a l aide singer panoramic 650 g Répondre en citant

Je pense qu'elle doit être trop élevée, ce qui "aspire" le tissu et comme la tension du fil supérieur est peut-être plus faible ben ça compense pas l'attraction du fil inférieur, ça tire tout en dessous de la plaque et c'est le gros bazar.

Après ça n'est que supposition
cécilou
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 05:15    Sujet du message: a l aide singer panoramic 650 g Répondre en citant

Si sur ta canette tu as une petite vis '(mais non peinte en vert souvent=ne pas toucher car garantie constructeur mise en jeu), tu peux essayer de diminuer ta tension de cannette. La cannette doit descende lentement mais pas trop quand même. sinon essaye de jouer avec ta tension de fil supérieur.
j'ai trouvé ce lien sinon:http://www.coupecouture.fr/2010/11/machine_a_coudre_que_faire_si.html
Mathilde4
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 22:51    Sujet du message: a l aide singer panoramic 650 g Répondre en citant

Apparemment c'est lorsqu'on coud trop près du bord et/ou un tissu trop épais.

Et ironie du sort, ce problème vient de m'arriver. Mais pourtant je me dis que le tissu nylon/lycra que j'utilise pour ma robe n'est pas si épais que ça, j'ai déjà cousu deux couches de coton plus épais et ça ne me fait pas ça :/.

Serait-ce l'élasticité du tissu qui pose problème ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50    Sujet du message: a l aide singer panoramic 650 g

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird