Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pantalon et t-shirt pour chippie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 16:01    Sujet du message: pantalon et t-shirt pour chippie Répondre en citant

voilà une petite tenue que j'avais fait pour ma déesse pour la rentrée de classes
elle est composée d'un t-shit à manches longues velours et dentelle
et la pantalon est un pattes d'eph en velours côtelé. lui ai mis des appliques d'organza rebordée sur le bas du pantalon  Mr. Green

Dernière édition par Victoria le Mer 28 Jan 2009 - 09:21; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 16:44    Sujet du message: pantalon et t-shirt pour chippie Répondre en citant

J'adore ce genre d'applique, tu les trouves où ?

Visiter le site web du posteur
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 19:01    Sujet du message: pantalon et t-shirt pour chippie Répondre en citant

C'est vraiment un très bel ensemble !! trop beau !! et qu'est ce qu'elle est mimi ta pitchoune
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 19:49    Sujet du message: pantalon et t-shirt pour chippie Répondre en citant

c'est mignon comme tout
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 20:06    Sujet du message: pantalon et t-shirt pour chippie Répondre en citant

merchi pour elle Smile
loutre soyeuse
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 11:22    Sujet du message: pantalon et t-shirt pour chippie Répondre en citant

j'aime beaucoup beaucoup le pantalon! ...
par contre j'aime pas trop l'effet du tissu du haut. sur les petites filles je trouve que ca fait un peu "too much" le brillant-moirée, pour les déguisement oui mais pour tous les jours moyen.... Neutral  

*avis tout a fait personnel qui ne remet pas en cause la qualité de la réalisation*
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 11:27    Sujet du message: pantalon et t-shirt pour chippie Répondre en citant

merci Smile ne t'en fais pas je ne le prends pas à mal

comme on dit les goûts et couleurs etc Very Happy
Aeneria
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother BM2600 & 2104D
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, tricot
Préfère faire: Couture!
Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 11:44    Sujet du message: pantalon et t-shirt pour chippie Répondre en citant

Joli ensemble et une pitchoune à croquer!!! Et qu'est ce qu'elle est photogénique!
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 11:54    Sujet du message: pantalon et t-shirt pour chippie Répondre en citant

et aime être photographiée, une vrai fashion victime Laughing

merci Very Happy
Perday
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 06:47    Sujet du message: pantalon et t-shirt pour chippie Répondre en citant

Surprised Surprised Okay Superbe!!!! Okay
Quelle jolie déesse,une vraie mini star! ::
Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 08:36    Sujet du message: pantalon et t-shirt pour chippie Répondre en citant

merci, un peu trop star même parfois Wink
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 10:18    Sujet du message: pantalon et t-shirt pour chippie Répondre en citant

J'en connais une qui a de la chance d'avoir une maman couturière...
Très joli ensemble, le pantalon est vraiment à tomber (je veux le même!)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28    Sujet du message: pantalon et t-shirt pour chippie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird