Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guêtres] Legwarmers*
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night.
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 20:51    Sujet du message: [Guêtres] Legwarmers* Répondre en citant

Pour celles que ça intéresse, je vous invite à faire une tour sur Crafster afin d'y trouver le tuto de cet accessoire. Je le trouve assez marrant en soit avec ses boutons (même si ce n'est de loin pas mon truc) : ça donne une touche de retro qui n'est pas déplaisante à l'oeil, et change allègrement des legwarmers "japonisants".

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 21:08    Sujet du message: [Guêtres] Legwarmers* Répondre en citant

Mis à part le fait que son tissu est moche, je suis juste ultra fan!! Et j'aime trop ses chaussures aussi XD
Merci pour le lien Night =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Night.
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 21:16    Sujet du message: [Guêtres] Legwarmers* Répondre en citant

Citation:
Mis à part le fait que son tissu est moche

C'est qu'on se demande où elle l'a trouvé ' Mias bon, je suis fan aussi =) Je le verrai bien avec des petits noeuds de côté (en ruban satin à pois *¬*).
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 21:22    Sujet du message: [Guêtres] Legwarmers* Répondre en citant

Oh oui avec des p'tits noeuds *__________* Neeeeeeeed!!!

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
bunny moon
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 22:45    Sujet du message: [Guêtres] Legwarmers* Répondre en citant

Non, moi j'aime bien les boutons. Smile Ils sont marrants, ça donne un joli effet.

*Ultra fan des chaussures aussi*

Vous verriez quoi comme genre de tissu vous pour vous en faire ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 - 23:59    Sujet du message: [Guêtres] Legwarmers* Répondre en citant

Pareil à part le tissu je suis love
Ah et les chaussures j'ai les mêmes (fin presque ) tu sais celles qui me vont pas Dark T_T
P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 17:59    Sujet du message: [Guêtres] Legwarmers* Répondre en citant

le tissu va pas sur ça mais en autre chose il serai surement pas mal (jvois bien un sac boule) bref "
je trouve l'idée trop bien, j'avais déjà vu des guêtres et chaussettes en laine avec des boutons comme ça dessus (d'ailleurs jvais m'en acheter s'il en reste XD)
des_illusion
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 18:14    Sujet du message: [Guêtres] Legwarmers* Répondre en citant

J'adore! Smile
C'est clair le tissus est pas top, mais avec les bouton sa fait trop classe et sa va trop bien avec les chaussures aussi !
dine
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 18:23    Sujet du message: [Guêtres] Legwarmers* Répondre en citant

.

Dernière édition par dine le Mar 20 Nov 2012 - 10:58; édité 1 fois
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 12:48    Sujet du message: [Guêtres] Legwarmers* Répondre en citant

Salenmystic a écrit:
Ah et les chaussures j'ai les mêmes (fin presque ) tu sais celles qui me vont pas Dark T_T

Donàmoiiiii les chaussures!!! Chui faan! XD

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Araïs
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2008 - 13:01    Sujet du message: [Guêtres] Legwarmers* Répondre en citant

roooh vous etes méchantes ! Je les trouve très sympa , même (surtout) avec ce tissu !! c'est vrai que ça change de la vision habituelle japonaise "loose socks", et ça fait du bien !! Enfin, les goûts et les couleurs, hein ... Wink
Meuh~
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 10:49    Sujet du message: [Guêtres] Legwarmers* Répondre en citant

Ah uais, j'avais déjà vu ce genre de legwarmers il me semble, et j'adore. Ca a un côté très chic et classe comme ça...
Merci beaucoup pour le lien, le rendu est vraiment top!
(Par contre pas fan non plus du tissu...)
Night.
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 13:11    Sujet du message: [Guêtres] Legwarmers* Répondre en citant

Dark. a écrit:
Salenmystic a écrit:

Donàmoiiiii les chaussures!!! Chui faan! XD

Le jour où je pourrais porter des chaussures comme ça sans me torcher, il pleuvra des loutres bleues. XD
hinata
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 10:49    Sujet du message: [Guêtres] Legwarmers* Répondre en citant

bon j'avoue que le tissu est pas super top mais le principe est génial
merci beaucoup
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 11:18    Sujet du message: [Guêtres] Legwarmers* Répondre en citant

uhuh moi je l'aime bien son tissu
ça flash sur les gris/noir j'adore Very Happy

j'aime beaucoup les guêtres aussi Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27    Sujet du message: [Guêtres] Legwarmers*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird