Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interview de Lilithcoco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les interviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 09:18    Sujet du message: Interview de Lilithcoco Répondre en citant

Peux-tu te présenter brièvement aux Fées ?

J'ai 20 ans je suis passionnée de couture depuis plusieurs années, je me suis mise à la création de colliers et d'accessoires goths et victoriens depuis 5 ans ainsi que quelques corsets depuis peu.
Je réalise mes vêtements moi même généralement

Quelle est la photo que tu as choisi de reproduire ? pourquoi ?

La photo que j'ai voulu reproduire c'est celle du défilé de McQueen car je trouvais la robe jolie et originale.

Combien de temps as-tu travaillé sur ta robe ?

Je n'ai eu que quelques jours pour réaliser la robe et je compte la continuer pour pousser encore les détails au maximum.

As-tu eu des difficultés particulières de confection ? de recherche de tissus ?

Je n'ai pas eu de soucis particulier pour le tissu, j'avais déjà le tissu écossais et il m'a suffit d'acheter du jersey beige ainsi que du tulle beige.

Quels conseils donnerai-tu a une personne se lançant dans une telle confection ?

Je dirais de prendre son temps, de faire plusieurs croquis pour l'adapter à ses envies et sa morphologie ainsi que son style.
De laisser parler sa propre personnalité et de se faire plaisir.

Sur la photo, on voit la robe et ta repro de face.  Comment as-tu choisi de faire le dos de la robe ? De la même manière que McQueen ou as-tu laissé ton imagination travailler ?

Le dos de ma reproduction est identique à celui de la robe, je n'ai pas eu assez de temps pour penser à changer certains détails et comme je trouvais le tout harmonieux j'ai laissé comme ça.

Lilithcoco

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 09:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les interviews Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird