Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un corset "intégral" ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shad
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: Imaginaire, Costumes
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 11:41    Sujet du message: Un corset "intégral" ? Répondre en citant

Youpi ! Le bac est derrière moi, et je pense avoir réussi ! Je vais pouvoir profiter de cette fin juin pour dormir beaucoup, et créé tout ce que je voulais (bon, comme j'ai plein d'autres trucs que je veux faire, je risque d'avancer à 2 à l'heure, surtout si je fais des tests )
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 11:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neko
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 00:57    Sujet du message: Un corset "intégral" ? Répondre en citant

Shad a écrit:

Youpi ! Le bac est derrière moi, et je pense avoir réussi ! Je vais pouvoir profiter de cette fin juin pour dormir beaucoup, et créé tout ce que je voulais (bon, comme j'ai plein d'autres trucs que je veux faire, je risque d'avancer à 2 à l'heure, surtout si je fais des tests )

Bon courage dans l'avancée de tes créations alors! Very Happy (je l'ai fini vendredi aussi Smile
epinea
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: création enfant
Activités: touche à tout
Réalise surtout: vétements enfants
Préfère faire: majoritairement cout
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 09:38    Sujet du message: Un corset "intégral" ? Répondre en citant

bon courage et tient nous au courant
Colis NSP#2: 100%
Colis swap:100%
robe de folie 2%
"Jamais la haine ne cesse par la haine ; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Proverbe de Bouddha ; Sentences bouddhistes - VIe s. av. J.-C.
Shad
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 10:49    Sujet du message: Un corset "intégral" ? Répondre en citant

pour le moment, j'ai trop d'autres choses à faire, je suis un peu débordée, et il faut que j'aille acheter un peu de matos quand même ! Donc je n'avance vraiment pas, mais, si tout va bien, je m'y met vraiment dès que j'ai réuni le tissus, etc. Merci de votre soutient et j'espère que ton bac s'est bien passé Neko !
Shad
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 17:10    Sujet du message: Un corset "intégral" ? Répondre en citant

DU NOUVEAU (enfin non... ahah, c'était un blague ) :

En fait, j'ai besoin de conseil d'expertes pour l'underbust noir de mon costume : (je n'ai pas encore le matos, mais j'y réffléchis en avance, ça me rassure ).

Je voudrais un modèle comme celui-ci (sans les attaches décoratives sur le devant et les fentes de chaque côté). Donc voilà pour la forme :
http://www.etsy.com/listing/87028533/27inch-waist-plum-veggie-leather?ref=c…

Mais je ne sais pas vraiment à quoi peu ressembler le patron (je vais le faire en papier de soi sur moi, ça m'aidera, ou je ferais une toile, mais avant cela, faut que je visualise le patron, et je n'y arrive pas =='). HELP ME PLEASE !!
help

Un second problème se pose : j'aimerais un réduction de taille correcte (mais pas énorme, pour que je puisse respirer xD) mais je ne sais pas quoi faire à partir de mes mesures...
Je vous les met :
SP : 70 cm
Taille : 65 cm (sans serrer le fil)
Hanches : 84 cm

Merci d'avance !!
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 19:19    Sujet du message: Un corset "intégral" ? Répondre en citant

il y a un bon tuto de serre-taille dans la section corset, je te le conseille !
bon, j'ai jamais essayé mais toutes les fées qui ont tenté ont eu l'air de l'apprécier !
Shad
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 11:12    Sujet du message: Un corset "intégral" ? Répondre en citant

ok je vais voir. Et pour les mesures ? Je ne sais pas cb retirer (j'ai peur que ce soit trop large ou trop serré ==')...
En tout cas merci, je vais voir
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 11:22    Sujet du message: Un corset "intégral" ? Répondre en citant

ben je ne saurais pas trop te dire, c'est pou ça que je te renvoie vers des fées plus expérimentées !
Shad
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 11:41    Sujet du message: Un corset "intégral" ? Répondre en citant

ok ça marche. peut-être, effectivement, que qqn de plus expérimenté pourra m'aider.
En passant je demande (ça n'a rien à voir ) : tu sais comment fabriquer des perruques ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54    Sujet du message: Un corset "intégral" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird