Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

robe d'été minute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loutre soyeuse
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 11:18    Sujet du message: robe d'été minute Répondre en citant

voici une petite robe que j'ai cousue hier aprem pour ma puce
je n'avais pas la machine a coudre toujours chez ma maman, donc j'ai réalisé un modele on ne peut plus simple, dans un tissu de mes stocks:

bon faudra encore attendre avant que la puce puisse la porter car le thermometre affiche 4 °c ce matin.... mais je trouve le rendu assez sympa!

j'ai mis un tuto (mon premier!!! Confused ) sur mon blog, si ca interesse quelqu'une! Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 11:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 17:56    Sujet du message: robe d'été minute Répondre en citant

c'est mignon comme tout pour l'été dommage que je n'ai pas encore d'enfants ça m'aurait bien tenté comme petite robe
Perday
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 06:43    Sujet du message: robe d'été minute Répondre en citant

Okay C'est vraiment mimi! Okay
paftequila
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 21:10    Sujet du message: robe d'été minute Répondre en citant

Okay  super ça peu t aussi être une tunique plus tard Wink
Petitetortue
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 18:57    Sujet du message: robe d'été minute Répondre en citant

..

Dernière édition par Petitetortue le Ven 9 Nov 2012 - 10:41; édité 1 fois
marie-cat
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 08:37    Sujet du message: robe d'été minute Répondre en citant

trés jolie j'adore
elisab
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009 - 11:39    Sujet du message: robe d'été minute Répondre en citant

très chou ! 
Lilo
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 16:00    Sujet du message: robe d'été minute Répondre en citant

Adorable !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: robe d'été minute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird