Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay Princesse Merida (disney/pixar)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quineapple
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 09:20    Sujet du message: Cosplay Princesse Merida (disney/pixar) Répondre en citant

Ben ne t'inquiète pas trop tu vois, j'avais un peu peur mais la perruque passe bien au final Very Happy

Le plus drôle c'est que j'ai fait toute la robe de Merida en m'arrangeant pour pas qu'elle ait chaud ( oui j'ai oublié de préciser que je n'ai pas fait de chemise en dessous comme j'aurai du, mais les manches avec deux tissus différents :'D ) ... pour, au final, lui poser une énorme goofah sur la tête x'''D Tant pis pour elle, elle avait qu'à aller chez le coiffeur  trrrh

Si tu ne trouves pas ton bonheur en perruque, tu peux en acheter une et la mettre en pli derrière, il faut juste bien demander au vendeur si c'est possible Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 09:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ananas
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: touchatout :-p
Activités: couture
Réalise surtout: des robes longues
Préfère faire: inspiration historiq
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 14:23    Sujet du message: Cosplay Princesse Merida (disney/pixar) Répondre en citant

celui là aussi est pas mal http://www.patronsdecouture.com/mccall-s-4490.htm ou http://www.patronsdecouture.com/b4827-butterick.htm
pour les maches : http://mccallpattern.mccall.com/m5207-products-6895.php?page_id=993 
Quineapple
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 08:13    Sujet du message: Cosplay Princesse Merida (disney/pixar) Répondre en citant

Ah oui par rapport aux manches, c'est une erreur que j'ai faite (mais je voulais pas regarder trop d'images de peur de me spoiler  ) : en fait il n'y a pas de partie "épaule" dans le tissu bleu et on voit la manche blanche en dessous (enfin la chemise si vous faites ca bien Razz) ... ce n'est pas du tout une manche bouffante en blanc, c'est juste un "espace" ... (je m'explique mal c'est catastrophique xD)

Souvent les costumes qui sont fait ont cette petite erreur, et je regrette de l'avoir faite   (bon c'est un détail hein, mais voilà)
MelieDM
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: Apprentissage de la
Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 18:46    Sujet du message: Cosplay Princesse Merida (disney/pixar) Répondre en citant

c'est un joli projet
le film à peine sorti la robe est déjà en vente à disneyland paris. elle est sublime mais n'est dispo que pour les enfants (comme tous les autres costumes d'ailleurs). ils vendent même la cape qui va avec, le tout en espèce de velours.
MissChoupsy
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Réalise surtout: costume, jupe, robe
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 17:33    Sujet du message: Cosplay Princesse Merida (disney/pixar) Répondre en citant

Oui je post pas beaucoup mais je suis de très près ce projet.

MelieDM a écrit:
c'est un joli projet
le film à peine sorti la robe est déjà en vente à disneyland paris. elle est sublime mais n'est dispo que pour les enfants (comme tous les autres costumes d'ailleurs). ils vendent même la cape qui va avec, le tout en espèce de velours.

C'est toujours pour les enfants jamais pour les "grands" enfants !!!
Visiter le site web du posteur
chamallow
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 09:38    Sujet du message: Cosplay Princesse Merida (disney/pixar) Répondre en citant

Coucou les fées ! J'ai de gros problèmes avec internet, france télécom a couper ma ligne en bidouillant celle de mon voisin, résultat ils ne viendrons pas avant septembre -_-  Du coup c'est ma mère qui va commander mon tissus car la ligne que j'arrive a utilisé n'est pas sécurisé Laughing

Ohh oui les robes de Disneyland sont superbes mais nous les grandes ont a juste le droit de rêver. Rarement, il y en a pour adulte dans le Disneystore des Champs Elysée mais bon faut être là-bas le bon jour quoi Confused
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 09:44    Sujet du message: Cosplay Princesse Merida (disney/pixar) Répondre en citant

aie aie aie pour le net !
heureusement que tu peux malgré tout commander ton tissu !
Quineapple
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 14:46    Sujet du message: Cosplay Princesse Merida (disney/pixar) Répondre en citant

Haaan j'ai pas vu la robe en velours à Disneyland moiii ;o;
J'ai vu que celle en satinette, un mix entre la bleu clair du tournoi et la bleu foncé *snif*

D'ailleurs si tu commandes le tissu sur internet, méfie toi de la couleur ! Moi j'ai été déçue par du tissu commandé pour ce costume qui était au final beaucoup trop clair 
glad
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 22:09    Sujet du message: Cosplay Princesse Merida (disney/pixar) Répondre en citant

j'adore le design de rebelle.
chamallow
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 13:51    Sujet du message: Cosplay Princesse Merida (disney/pixar) Répondre en citant

Coucou les fées !!
Me voici dans le sud chez mes parents prête à mettre en forme mon cosplay ! J'ai tous mon tissus et j'en suis super contente !!
Les choses sérieuses vont commencer ! même si le patron est assez compliqué pour une débutante (je trouve)comme moi, mais je suis bien entouré

Un petit aperçu (la photo est sombre la couleur ne rend pas bien):

glad
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 22:35    Sujet du message: Cosplay Princesse Merida (disney/pixar) Répondre en citant

alors bon boulot!
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
chamallow (19/08/12)
MissChoupsy
Prêtresse Couseuse

Réalise surtout: costume, jupe, robe
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 08:16    Sujet du message: Cosplay Princesse Merida (disney/pixar) Répondre en citant

courage !!!
Les membres suivants remercient MissChoupsy pour ce message :
chamallow (19/08/12)
Visiter le site web du posteur
princessaurora
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 10:17    Sujet du message: Cosplay Princesse Merida (disney/pixar) Répondre en citant

Bon courage! Et j'espère qu'on se croisera à la soirée pour te prendre en photos!!!
Alpaïde
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Fantastique féerique roma
Activités: Couture, tricot....
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 13:10    Sujet du message: Cosplay Princesse Merida (disney/pixar) Répondre en citant

Coucou
Chouette projet, j'ai le même a vrai dire !
Enfin pour commencer j'aimerais bien faire une robe à ma fille de 3ans, on est allées voir le film hier et elle est fan !
Déjà rien qu'à voir les bande annonce, les robes me plaisait beaucoup !

Donc si tu me permets, je te fais part de mes recherches !

Je constate que dans le film, on voit pas les coutures des vêtements....bon c'est un film d'animation aussi, c'est pas vraiment nécessaire !

Les artistes Pixar sont vraiment sympa, ils ont publiés des Artworks (des dessins préparatifs donc )

Et là on peut voir le boulot fou que demande un film d'animation !
Créer une robe c'est chouette mais la faire vraiment évolué, lui donner le tombé, le mouvement et si ben ça se travaille dur

Et c'est marrant les coloriages sont aussi une mine d'infos !!

Et là on peut voir les différentes parties de la robe (je pars du principe que c'est le même modèle pour toutes les robes, en plus ou moins large et les manches qui change un peu!) c'est une découpe princesse !

Et encore mieux, j'ai réussi à trouver :

Là on voit bien les différentes parties de la robe !

Voilà si ça peut t'aider

Alpaïde
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Fantastique féerique roma
Activités: Couture, tricot....
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 13:24    Sujet du message: Cosplay Princesse Merida (disney/pixar) Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié
Voilà tous les artworks du Film, c'est intéressant je trouve

http://www.pixar-planet.fr/films/images/rebelle/artwork.php3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37    Sujet du message: Cosplay Princesse Merida (disney/pixar)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird