Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes robes XVIIIe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 09:42    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

excellent tout ça, merci Rasshamra Mr. Green  
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 09:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
khaarmila
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 09:57    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

ouah  Shocked  
Lya de Beaumont
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 13:44    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

[quote="Victoria"]le voilà

en bas à droite Wink
il sera bien plus leger en tout cas Very Happy

Oui effectivement mais anachonique
Lya de Beaumont
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 17:25    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

voila, je viens de finir deux robes

Rose prune

et champagne

Il y aura bien d'autres choses...

Lya
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 17:39    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

je n'accorche pas du tout avec la première,  mais j'aime beaucoup la deuxième (sauf le faite qu'on devine le pannier sous l'étoffe) Smile
Lya de Beaumont
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 17:40    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

Oui c'est un peu normal, sur un manequin, mais sur la personne cela tombe bien.
Lya de Beaumont
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 17:42    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

J'ai une petite question

je recherche une personne qui connait le pli Mantua 1740 1760 a peu près.
Lya de Beaumont
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 19:29    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

Rasshamra a écrit:
Je ne connais pas peut-être que ces mantuas du V&A pourront t'aider. Wink http://collections.vam.ac.uk/objectid/O13811
http://collections.vam.ac.uk/objectid/O78803
http://collections.vam.ac.uk/objectid/O74091

(par contre, je ne suis pas sûre que ce soit le fil idéal pour poster tes créas et demander des renseignements Wink )

Je te remercie pour ces renseignements, mais c'est pas du tout cela
Tu me montre des robes, mais je parle de pli.

Tu me conseillerai quel sujet pour cela ?

Victoria
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 20:39    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

HS ON

je n'avais encore jamais vu des robes de ce genre là  Shocked enfin si mais pas aussi large

c'est vraiment très laid

HS OFF

suis déjà partie Arrow
Lya de Beaumont
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 07:25    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

Le pli Mantua est un pli qui part du corsage

Lya de Beaumont
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 07:36    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

C'est effectivement une recomposition, Mais elle est inspirée d'après une vrais car elle etait faite avec du fil d'argent et or.

ce que je recherche, c'est faire la meme en reprennant la fermeture dans le pli.
je recherche des conseils et si une personne avait deja réalisé ce pli  
Lya de Beaumont
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 20:50    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

je vous montre un projet

nanie
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 14:14    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

bonjour
je suis entrain de faire une robe de ce style....patron simplicity 3637...
mais j'ai un probleme avec le bas de la robe, je n'y comprend rien !!
avez vous des tuyaux ??

c'est pour une fête qui se déroule le 14 juillet à MUROL (63)...tout le monde peut y participer...et venir costumé...
si ça vous interesse voici l'adresse du blog
http://assefan28.skyrock.com

vous pouvez me laisser vos questions si vous en avez
merci
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 14:27    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

je n'aime pas du tout les couleurs choisies mais je suis admirative devant le travail accompli Shocked Shocked
Lya de Beaumont
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 20:58    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

nanie a écrit:
bonjourje suis entrain de faire une robe de ce style....patron simplicity 3637...
mais j'ai un probleme avec le bas de la robe, je n'y comprend rien !!
avez vous des tuyaux ??

c'est pour une fête qui se déroule le 14 juillet à MUROL (63)...tout le monde peut y participer...et venir costumé...
si ça vous interesse voici l'adresse du blog
http://assefan28.skyrock.com

vous pouvez me laisser vos questions si vous en avez
merci

Oui c'est bien cellui la...

Mais quel probleme avez vous ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: Mes robes XVIIIe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird