Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes robes XVIIIe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angel7
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: BlueSky
Couture: Se dépatouille
Style: improvisation
Activités: trace/coupe/couds
Réalise surtout: des costumes
Préfère faire: broder
Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 10:27    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

La bleue me fait penser à celle de Marianne de Morangias dans le Pacte des Loups. Quant à la verte, j'aime beaucoup le côté retroussé et le choix du vert. 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai 2010 - 10:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leelooloo
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 07:28    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

La bleue est magnifique  , par contre ma question va peut-être paraitre bête mais tu dois avoir une armoire spéciale juste pour tes costumes non? Parce qu'une robe comme ça ça doit tenir de la place!
mirabelle60
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 09:10    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

j'adore la robe prune rose ainsi que la bleu !tu fais du très beau travail
Lya de Beaumont
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 17:53    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

Cela fait un moment que je ne suis pas venue ici, car le travail me prend beaucoup de temps.
depuis le dernier message j'ai fais :

Un caraco pour le nouvel an

Une anglaise retroussée pour Vaux
Miranda
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 18:12    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

J'aime beaucoup la robe bleue! Dommage qu'il n'y ait pas pus de photos...
Lya de Beaumont
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 18:24    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

je peux bien sur en mettre d'autres, tu aimerai quoi ?
Lya de Beaumont
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 18:13    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

Je vous post deux nouvelles robes pour une grande sortie en octobre

Une polonaise courte

Une Anglaise
Miranda
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 23:06    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

J'aime beaucoup les tissus de la robe anglaise.
Merci pour ta réponse précédente, je n'avais pas vu. Une photo de face de la robe bleue ça serait bien  Smile
Tu fais vraiment du très beau travail!
Driade16
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 10:45    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

Hello Lya,

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour tes robes elles sont splendides. Dans ma région, je ne connais pas vraiment beaucoup d'activités ou de rencontre où l'on pourrait en porter.

Je suis toute nouvelle et je navigue sur les divers post du forum.

Je suis tombée sur le tiens avec une belle photo d'un panier.

J'ai une question le concernant. Crois-tu que fabriquer un panier de la tête au pieds est possible? en imaginant que le panier parte depuis au dessus de la tête en étant soutenu par je ne sais pas encore quoi, je trouverais une idée d'ici là.

Pour quoi cette question, et bien j'ai un projet de cosplay sur deux drôle de petits personnages au nom de Mokona et Modoki.
J'ai trouvé plein de cosplay sur le net mais quand on les regarde de profils ils sont plats Sad

Et moi j'aimerais vraiment qu'ils soient tout bouboule. Je ferais un post de mon projet avec les photos pour pas empiéter sur celui-ci.

Et est ce que c'est assez souple sans pour autant se casser facilement?
(je dois faire un voyage de 6h pour me rendre à Paris alors le costume sera enfermé dans le coffre)

Et une dernière question, qu'as tu utillisé comme matériaux pour créer ton panier?

Merci d'avance

Driade
Lya de Beaumont
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 19:24    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

tu peux utiliser des baleines comme sur
http://alysse-creations.info/corseterie/baleines.html

après c'est a toi de déterminer ce que tu recherche vraiment
Lya de Beaumont
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 19:26    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

je peux aussi te dire que dans ton pays, il y a pleins de sorties costumés
grafiketgrafok
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: Eclectique
Réalise surtout: robes, accessoires
Préfère faire: les robes!
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 13:07    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

Quel fabuleux travail! ça donne vraiment envie de franchir le cap et de se mettre à la couture! Mais ça fait peur de se lancer là dedans!
kiewyn
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 10:35    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

Excusez moi de m' immiscer dans cette discussion mais je viens de lire une partie de la conversation où Rasshamra et Sidiane parle de sourcils de hanneton...
J'ai vu la photo et je dois dire que cela me plaît beaucoup, surtout que je suis en train de réaliser une robe à la française et j'aimerais beaucoup en mettre, cependant je n'ai trouvé ni sur ce forum, ni sur le net, d'explications sur la façon de réaliser ce chef d' oeuvre d'ornementation. Quelqu'un pourrait -il m'expliquer svp????
Merci bucu^^
fashion04
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 22:12    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

un tuto (en anglais mais bien illustré) pour réaliser ces fameux "sourcils de hanneton" http://www.quaintrellelife.com/fly_fringe.html
Ladybulle
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 04:36    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

C'est très beau toutes ces robes! Bravo pour le travail Lya de Beaumont.

J'aime bien la bleu foncée "sans prétention".
Le tissu à cerises est aussi très chouette.
C'est bien le patron Simplicity 3637 dont il s'agit? Existe-t-il un tuto pour ce patron?
Je l'ai dans mon panier à couture et je compte bien m'y mettre bientôt!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: Mes robes XVIIIe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird