Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes robes XVIIIe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carine73
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 06:45    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

Trés jolie toute tes robes
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 06:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LolitaGirl84
Bouton de Fée

Couture: Découvre

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 13:51    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

Bonjour !
Depuis que j'ai vu des films avec des robes anciennes et superbes ("Marie Antoinette", "Molière" ou plus récent : "La princesse de
montpensier") je rêve d'en avoir une. Or je ne sais si ce genre de robe s'achètent ou si elles sont réservées aux acteurs

Lya de Beaumont tu as parlé d'une journée grands siécle à vaux le vicomte... Pourais-je en savoir plus ? Peut-on acheter des robes ? Qu'est ce
réellement cette journée ?

Merci par avance  Smile

Alice
Vanta
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 17:32    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

petites précisions historiques, les 3 films que tu cites n'ont strictement rien à voir au niveau de l'histoire de la mode:

La princesse de Montpensier, c'est milieu XVIème siècle
Molière, c'est XVIIème siècle
et Marie-Antoinette: ça couvre en gros les 3/4 du XVIIIème siècle

et ensuite, est-ce que ça s'achète? Vi, mais faut avoir les moyens.

la journée Grand Siècle a Vaux-le-Vicomte est un samedi au mois de juin, consiste à venir avec des costumes XVII-XVIIIème siècle (style Louis XIII-XIV-XV-XVI). Des animations sont proposées comme des concerts de musique classique, des démonstrations d'escrime ancienne, etc...
eulola
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: médiéval-boho-gothik
Activités: un peu de tout
Réalise surtout: créations féériques
Préfère faire: des maisons de fées
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 14:18    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

Okay  waouww c'est du talent ça....Magnifique....ça fait rêver toutes ces jolies robes...on aimerait les essayer juste pour se sentir ....marquise, reine....très très beau travail!
misscamembert
Bouton de Fée

Style: débrouille!
Activités: couture
Réalise surtout: Rideaux, ourlets et
Préfère faire: j'aimerais arriver à
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 11:29    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

Bonjour,

ta robe est superbe. Je sollicite votre expérience pour un conseil:
J'aimerais me lancer dans un costume de Milady (Louis XIII) , avec pour mon chéri et mon frère des tuniques de mousquetaire.

Je pense que les tuniques sont à ma portée, mais je débute et je me dis que je n'arriverais jamais à faire la robe toute seule, même avec un patron. En gros pour l'instant ma seule réalisation c'est une robe de princesse pour une petite fille, le résultat était convenable mais brouillon.

En plus je n'ai pas de buste pour faire le montage de la robe. C'est pour le 18 décembre.

A votre avis, je me lance ou je loue une robe? Je dois prévoir quel budget si je la fais moi même ?

Merci d'avance !
Bouton de Fée

Style: 18th
Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 07:51    Sujet du message: Robe du 18éme pour un photo shoot Répondre en citant

Bonjour Lya de Beaumont,

Tes réalisations sont splendides.

Je suis une organisatrice de mariage et j'organise un photo shoot avec pour théme "Marie antoinette" 
Je recherche donc une robe du 18éme siécle, J'aime beaucoup le modéle de Kirsten Dunst que tu souhaitais réaliser pour le bal de Vaux le Vicomte et je me demandais si tu aimerais voir ta robe publier sur des blogs de mariages. 

Si tu es interessée contacte moi en message privé.

A bientôt.
Fée Appliquée

Style: Costume grand siècle
Réalise surtout: Disney et costume en
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 00:16    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

je bave sur chacune des robes ! 
Lya de Beaumont
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 18:22    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

J'ai maintenant ouvert un forum pour mes créations

http://lesjardinsdutemps.forumgratuit.fr/
sissi
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 20:17    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

Très beau travail ! J'aime beaucoup l'Anglaise !
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 19:21    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

J'essaye de faire de mon mieux, merci de ces compliments

http://lesjardinsdutemps.forumgratuit.fr/
Camille
Au Crochet des Nymphes

Style: confortable
Activités: Broderie - couture
Réalise surtout: un peu de tout

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 16:26    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

S U P E R B E, toutes ces robes sont plus belles les unes que les autres. Bravo.
bal de princesse
Bouton de Fée

Réalise surtout: costumes XVIII
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 23:00    Sujet du message: Mes robes XVIIIe Répondre en citant

Lya de Beaumont a écrit:
Je vous post un panier

Simple a réaliser et plein de déclinaisons possible 

Bonjour,

Je voudrais me faire le même panier. Quelqu'un pourrait'il me dire comment on fait pour donner la forme que l'on veut aux baleines, car je souhaiterais leur donner une forme ovale.
Merci d'avance pour votre réponse !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55    Sujet du message: Mes robes XVIIIe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird