Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 11:09    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•

photographe Roger Beau

,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)

Thême

Le thème du concours est le "Carnaval" sous toutes ses formes. De Venise, de Dunkerque, du village ou de l'école du petit dernier...

Eléments imposés
Il n'y en a pas. Chaque couturière a le choix des matières, des coupes, des couleurs. Les costumes peuvent être extravagants ou non, accessoirisés ou pas : vous avez le choix. N'hésitez pas à réaliser vos idées les plus audacieuses ou à concrétiser vos rêves de petites fille  : le Carnaval est fait pour cela.
Pour cela, vous avez le choix entre la catégorie costume et la catégorie maquillage.

Délai
Vous avez un mois pour vos réalisation, soit du 10janvier au 10février. Vous pourrez m'envoyer au minimum deux photos (une photo pendant la réalisation et une de votre costume fini) par mp jusqu'au 10février inclus.

Qu'est-ce que l'on gagne ?

La photo de l'ouvrage de la gagnante sera en première page du forum, une interview sur elle et sa réalisation.

,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)

Inscrivez-vous ici même !

Participantes Costume

Lempkin
- photo reçues
Milie
Titiacrys
- photo reçues
Cannelle
Lilehana
- photo reçues
Jennix58
- photo reçues
Karmine- photo reçues
Eolune- photo reçues

Participantes Maquillage/Maquillage
Jennix58
- photo reçues
Petitetortue
- photo reçues

copyright Mausset

,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)

Dernière édition par lempkin le Mar 20 Avr 2010 - 07:39; édité 20 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 11:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 12:23    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

yesss j'en suis si je peux 
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 13:58    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

Dois-je t'inscrire ? 
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 14:03    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

Hum honnêtement, je risque de m'inscrire au dernier moment : Cela dépend si j'aurais eu le temps de terminer Wink
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 14:06    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

Il n'y a pas de problèmes : les incriptions sont ouvertes jusqu'à l'échéance du délai Very Happy
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 14:31    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

oui tu peux m'inscrire même sie je ne fais pas ça pour gagner, mais juste pour me lancer un défis

bon maintenant j'aimerai recevoir une réponse de la vendeuse à qui je veux acheter le tissu Rolling Eyes
dragon de brume
Fileuse du Destin

Ma machine: husqvarna viking 30
Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 14:32    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

ca pourrais me tenté, je voullais me faire une tenue fantastique pour trolls et légendes donc à voire.
Facebook Dawanda
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 14:39    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

et flute il me plait vraiment ce thème mais vu les nouvelles qui viennent d'arriver par la poste ça va être impossible pour moi
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 16:40    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

Eh bien mesdemoiselles libre à vous : vous avez un mois pour vous procurer de la matière première, de décider de votre candidature ou non, de vos thèmes quoi qu'il en soit l'essentiel est de participer  Wink

Et tant qu'à faire, je m'autosignale que je participe au concours dans la catégorie costume Very Happy
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 16:54    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

ah moi zossi dans les costumes, suis pas douée pour le maquillage  Mr. Green
Kaena
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 17:28    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

Je minscriiiiis dans la catégorie costumes!! Mais je voulais savoir, si jai le temps (si et seulement si ) pourrais je mincrire également dans la catégorie maquillage??

Enfin bref je suis suréxcitée!!!! yeaaaaaaaaah

Just Dream With Me, Drop Into Life...

lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 18:42    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

Kaena > oui bien sûr mais je te demanderai simplement 1photo par catégories pour que ce soit plus clair
> noté !
Victoria > noté !
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Réalise surtout: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 20:41    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

J'en suis !! Catégorie costume !
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 21:04    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

oh j'aurai bien aimé participé (un ptit costume de reine des fées par exemple  Very Happy ) mais je pense pas que les sous suivront  Sad à part si y a vraiment des bons soldes à mondial tissus lool

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Petitetortue
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 21:18    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

Est-ce qu'un masque peut rentrer dans la catégorie maquillage? Embarassed Parce que j'aurais pas le temps pour le costume et le maquillage euh je suis pas très douée Very Happy , mais le thème est magnifique si je ne peux pas participer tant pis mais vivement les résultats, j'ai hâte de voir vos réalisations!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird