Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Branwen
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 21:29    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

Moi à priori, en maquillage, mais je confirmerai après le 21 Smile

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 11:20    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad  j'pourrais sûrement pas y participer ,ggggrrrr Evil or Very Mad
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 13:08    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

PetiteTortue > oui cela rentre en considération mais une catégorie spéciale sera créée si vous ètes plusieurs

Branwen > d'accord !

Dine > arf c'est dommage
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 13:16    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

J'aurais bien envie de participer, mais je sais pas si j'aurais le temps... Je vais voir (au pire, je m'inscrirais le dernier jour XD)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 16:41    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

je pense que ça sera pareil que Dark., je vais voir si j'ai le temps, quitte à m'inscrire aussi le dernier jour
et pareil que Dragon, je voulais me faire 1 belle robe pour trolls et légendes, on m'a offert 1 patron de robe médiévale à noël que je voulais un peu revisiter, arf !! j'espère avoir le temps !!
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 17:40    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

lempkin a écrit:
Eh bien mesdemoiselles libre à vous : vous avez un mois pour vous procurer de la matière première, de décider de votre candidature ou non, de vos thèmes quoi qu'il en soit l'essentiel est de participer  Wink

Et tant qu'à faire, je m'autosignale que je participe au concours dans la catégorie costume Very Happy

lempkin c'est une tentatrice.
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 08:44    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

héhéhé meu non pas tant que ça  Wink
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 12:45    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

merci lempkin, je verrais si jamais il n'y avait que moi pour le masque, j'étudirais la possibilité de faire un costume. Un mois ça me laisse un peu de temps quand même! Mr. Green
titiacrys
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 17:48    Sujet du message: re Répondre en citant

je m'inscrie pour le concours déguisement et je ferai un masque. merci
Victoria
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 17:55    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

les masques sont aussi à part?

dans ce cas je fais aussi un masque.Je pensai que cela ferait partie du costume Embarassed
P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 23:33    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

je pense faire un costume, mais je dois d'abord réparer tout les petits bobos de ma machine! Confused  je pense que ça sera fait d'ici là mais est ce que j'aurai le temps de réaliser le costume....
Mélirainette
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 19:36    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

A-t-on le droit d'utiliser un patron du commerce pour le costume si on le modifie un peu ? Peut-on mettre ce projet dans la catégorie projet ou cela doit rester secret ?

Je dois en faire un pour une soirée fin février donc je pourrai peut-être participer !
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 23:01    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

Victoria > eh bien tu n'est pas obligée, tu peux t'inscrire pour un costume incluant un masque sans pour autant concourir dans les deux catégories (costume et masque). Donc c'est à toi de voir Very Happy

P!nK~C@t > ok tiens moi au courant !

Mélirainette > Tu as le choix des formes, des coupes, des couleurs donc tu fais comme tu le sens
dans la mesure ou tu dois concourir "contre" les autres Fées il serai mieux de ne pas trop te dévoiler
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 23:02    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

oh ba non, je reste à ma place dans les costumes Smile
cannelle
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 13:38    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

jeveux je veux^^

je commençais à faire mon costme pour le gn ça peut compté pour le carnaval ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird