Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeneria
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother BM2600 & 2104D
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, tricot
Préfère faire: Couture!
Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 22:41    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

Les participantes sont soumis aux votes des fées.
Et tu devrais te présenter dans la section appropriée avant de te faire taper sur les doigts! C'est par ici!

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 22:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 22:46    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

Alors la gagnante est choisie sur photo du costume, maquillage et/ou masque par vote des membres du forum lors d'un sondage d'ici 15jours

Néanmoins pour participer au forum, tu peux aller faire une petite présentation ici
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 23:08    Sujet du message: Présention faite Répondre en citant

Il y a t-il d'autres choses à faire?
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 07:14    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

Non

je t'inscris dans la section "costume " et "maquillage"
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 08:30    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

ba mis à part les photos de tes ouvrages pendant et après , il n'y a rien d'autre Smile

et bien moi je n'aurai de toute façon pas pu participer, je n'ai toujours pas reçu mon tissu et mes brandenbourgs
Jennix58
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 11:25    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

Ok, merci
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 17:57    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

Victoria > aarf c'est dommage pour ta commande. j'espère que tu vas tout de même avoir le temps de costumer quelque chose pour toi
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 20:02    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

toute façon suis pas en état de me faire quoi que ce soit Smile

je le ferai quand même le costume t'en fais pas Smile
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 22:59    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

rhaaaa longue vie à tes doigts  
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 23:33    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

et bien y'a masse de participation ça fait super plaisir

*dit elle alors qu'elle n'en fait pas partie*

hate de voir ce qui va être concocté !
cannelle
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 14:30    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

pff je suis pas sure de pouvoir participer j'ai pas encore trouver le tps d'aller chercher le tissu Rolling Eyes  et le cadeau d'annf de mon chéri (pour le 7 février) passe en priorité
Jennix58
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 00:13    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

Bonsoir!
Alors voilà, je viens de finir la tenue de carnaval pour ma fille, mais au final, ça fait beaucoup plus robe rétro que robe de carnaval, alors je sais pas si j'ai le droit de participer...?
Enfin voilà.
A +.
titiacrys
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 16:40    Sujet du message: re Répondre en citant

Tu a de la chance de l'avoir terminer moi je vien seulement de finir le jupon qui me donne du fil a retordre. mais je suis motiver comme jamais.
Jennix58
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 16:42    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

C'est pour ma fille, donc c'est tout petit lol! Ca va plus vite...
titiacrys
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 16:44    Sujet du message: re Répondre en citant

moi aussi sais pour ma fille elle a 2 ans, mais sais la premier fois que je fais sa et san patron juste avec une photo.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird