Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DARK-SNOWWHITE
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 18:58    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

Victoria a écrit:
yesss j'en suis si je peux 
Kissou ma belle,

j'aurais grand besoin de toi...je t'aie cherché partout ...tu peux m'aider ma Fée aux doigts Dark Very Happy

...+++BLOODY-KISS+++
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 19:11    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

ma sister!!!
comme quoi on peut très bien me trouver héhé

je t'envoi un mp Smile
lianjea
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 22:37    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

Heu, ça doit forcément être un costume pour adulte ou pour enfant c'est bon aussi? Rolling Eyes
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 10:48    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

Tout type de costume est accepté
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 12:00    Sujet du message: petite questions... Répondre en citant

Est-ce que le costume doit forcément avoir été réalisé pour l'occasion ? Parce que j'ai participé les deux dernières années au carnaval de ma ville avec des costumes maison et j'ai des photos... Mais vu le moment où je me réveille, il y a peu de chance que je refasse un costume dans les 4 jours à venir !
En même temps, ce n'est pas très important le concours, je peux vous montrer les photos "hors compétition"...
Visiter le site web du posteur
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 10:35    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

Eh bien pour plus d'équité (personellement je cravache encore sur le mien et je sais que d'autres sont dans mon cas) je suis tentée de dire qu'il est plus intéressant que tu le fasse pour l'occasion. Mais c'est vrai que (du coup tu m'as mis l'eau à la bouche)  tu peux poster tes photos dans la section costume sans problèmes
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 16:20    Sujet du message: re Répondre en citant

je suis déçu mais je suis obliger de me retirer pour le concour masque, mais je reste inscrite pour celui du costume,je vien de me faire une entorce a la main, j'ai presque finie le costume, je préfère finir le costume ten bien que mal. je ferai quand même une photo du masque quand je pourais le finir car je peut plus faire les deux a la foi.

merci
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 20:21    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

arg c'est dommage mais j'espère que ce n'est pas grave. Rétabli-toi bien 
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 21:14    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

Bon, mardi de la rentrée c'est Carnaval et j'ai bien envie de me déguiser, comme mes 24 petits jojos. Mais un costume "soft" hein...non parce qu'il faut quand même que je reste crédible aux yeux des parents Laughing

Le 10/02 ça risque de faire un peu juste, je sais pas si j'aurais fini... Lempkin, si je finis et que je t'envoie ça à la dernière minute...c'est bon ?
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 09:23    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

Oui sans problèmes le concours se clôture à minuit et ce n'est que le lendemain (où le jour d'après ) que le sujet sera posté
Je t'inscris ?
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 09:39    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

Inscrit moi aussi ! Ca me motivera à finir ma robe d'ici là ! Promis ce sera un nouveau costume.
Visiter le site web du posteur
Eolune
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 19:06    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

lempkin a écrit:
Oui sans problèmes le concours se clôture à minuit et ce n'est que le lendemain (où le jour d'après ) que le sujet sera posté
Je t'inscris ?
Allez zou vas-y...comme Karmine ça me motivera comme ça Smile
Kaena
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 17:20    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

Ces derniers temps il m'est arrivé de gros soucis financiers ainsi que familiaux...Suite a une erreur en ma défaveur a la caf jai perdu mon allocation logement et avec le boulot que jai je nai pas suffisemment d'argent pour payer ne serait ce que mon loyer. Je n'ai plus de temps à consacrer a rien de ce qui m'interesse car je suis constemment a la recherche de boulo... Je dois annuler à mon grand regret ma participation à ce concours. Bien que mon costume soit en grande partie achevée, je n'ai plus du tout de temps à uy consacrer et la motivation n'y est plus non plus... je ne pourrai plus me reconnecter avant un très long moment... D'avance mes charmantes fées, je vous demande de bien vouloir me pardonner cette absence. J'espère qu'à ma prochaine reconnection ici j'aurai de bonnes nouvelles a vous annoncer (comme je l'espère la nouvelle de ma création d'entreprise ca serait extra, ainsi que la nouvelle d'un arrangement avec la caf... enfin ce genre de choses ...).

Just Dream With Me, Drop Into Life...

titiacrys
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 16:21    Sujet du message: re Répondre en citant

Voilà je vien de poster les photos du costume, finie depuis dimanche à 16h.
Eolune
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 16:56    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

Je suis en plein dedans moi...mais en fait plus ça va et...moins ça fait costume je trouve :-/ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird