Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 20:54    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

Kaena > j'espère que tes problèmes vont trouver rapidement des solutions

Eolune > arrf accroches-toi je te fait confiance Okay

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eolune
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 20:58    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

lempkin a écrit:
Eolune > arrf accroches-toi je te fait confiance Okay
Bah je te montrerai demain quand j'aurai fait les photos à la lumière du jour mais ça a fini en tenue "normale" (enfin normale...tout est relatif)... du coup je suis pas sûre que ça fasse suffisamment "costume" pour participer. Tu me diras ce que tu en penses...
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 21:11    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

D'accord
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 18:50    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

Il n'y a plus que moi pour le masque?
Je t'envoie les photos ce soir, j'ai quelques petites choses à terminées avant.
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 18:54    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

oui tu as vu, il y bien moins de monde tout d'un coup Laughing

ba si tu veux je met un de miens en concours  Mr. Green
mais ça ne serait pas juste, parce que je me suis désincrite et que tout le monde les ont déjà vu
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 19:00    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

Bon finalement Lempkin me laisse participer (merci !) même si ça fait bien moins "costume" que j'aurais voulu au départ (tant pis/tant mieux, je pourrais porter la chose en question plus longtemps  )
Petitetortue
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 20:20    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

Victoria, c'est gentil, il faut voir mais je ne suis pas sûre d'être à ton niveau... Embarassed  La comparaison risque d'être très très dure à tenir
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 20:24    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

je suis certaine que tu as bien bossé et puis ce n'est pas uniquement le résultat qui compte, mais aussi et surtout le mal qu'on s'est donné

de plus, on s'en tape de concourir contre je ne sais qui pour se prouver je ne sais quoi (pas pour rien que je me suis désincrite), l'important c'est de participer et de s'amuser point barre

à bon entendeur hein Mr. Green
Petitetortue
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 20:37    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses Répondre en citant

En tout cas, je me suis bien amusée, (c'est toujours ça de pris), et puis tu as raison la compétition n'est pas très intéressante en elle-même, j'aurais bien aimé voir différentes réalisations, les idées des autres, je me rattraperais sur la section costume, on va voir de belles choses! En tout cas, photos envoyées!
karmine
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 21:00    Sujet du message: Oui ! Répondre en citant

Moi j'ai hâte de voir les différentes réalisations ! Et ça m'a aidé à me dépêcher de faire mon costume prévu de toute façon pour fin février ! Bon, j'ai encore des finitions à faire mais au moins, il est mettable.
Et maintenant, je vais chercher des photos des deux derniers carnavals.
Visiter le site web du posteur
Limatagoth
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 12:32    Sujet du message: oups j'ai ratté le concour Répondre en citant

Y aurrait-il moyen de faire un mail groupé à tout les menbres quand vous lancé ce genre de chose, une new letter ou autre.
Prce que la je suis verte j'aurrais adorré participé , meis on est le 12 fevrier... et je viens de le voir.
Franchement je sait que c'est un peu ma faute , je suis pas venu souvent ces derniers temps, mais bon c'est domage, on est peut etre beaucoup comme moi.
Merci les filles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: [Terminé] 4ème Concours des Fées Tisseuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird