Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Peluche] Le Globdule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 13:56    Sujet du message: [Peluche] Le Globdule Répondre en citant

Connaissez vous Globdule ? Globdule est un jeu vidéo de plates-formes sorti en 1993 sur Amiga.
Je vous l'accord, le jeu date un peu mais voila le héros est une adorable petite... limace ! Oui oui regardez la dans le jeu.

Galère inimaginable pour trouver une source image par ailleurs. C'est rare et petit

Donc Globdule est fait de lycra violet, farci de micro-bille de polystyrène (plus jamais j'en utiliserai c'est une galère inimaginable) mais comme son futur proprio le voulait comme ça ben voila...
Le yeux sont en lycra blanc, farci de mousse cette fois ci.

CONCLUSION : Faites de la peluche, c'est marrant, ca détend, et ca apprend le travail de précision à la main (surotut le point bride^^)
Et aussi ne aps croire qu'une peluche peut etre simple même en un seul morceau : le volume, c'est dur ><

Dernière édition par Sidiane le Dim 8 Mar 2009 - 18:55; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Facebook
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 16:54    Sujet du message: [Peluche] Le Globdule Répondre en citant

Héhéhé j'adore ! bravo mademoiselle! 
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 17:45    Sujet du message: [Peluche] Le Globdule Répondre en citant

C'est trop choupinou! Puis j'adore les images de sa vie du côté de Marseille... Il se passe vraiment des choses bizarre XD

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 20:30    Sujet du message: [Peluche] Le Globdule Répondre en citant

Il est meugnon! Marrante les photos^^
J'aimerais bien en faire des peluches mais je comprends pas trop les formes des differentes pieces et tout en même temps si je m'y mettais vraiment je comprendrais Razz
Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 21:23    Sujet du message: [Peluche] Le Globdule Répondre en citant

excellente la présentation du budul machin Laughing
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 02:06    Sujet du message: [Peluche] Le Globdule Répondre en citant

Ma technique de volume c'est d eplus ou moins mettre le machin d eprofil et de faire un premier patron a plat de la forme : après je trifouille pour donner des marges aux volumes, et je reprends tout à la main une fois fourré Wink
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 11:17    Sujet du message: [Peluche] Le Globdule Répondre en citant

il est tout mimi !!! ::  et il a une vie bien remplie !
c'est très culinaire dis donc, "farci", "fourré" hihi Laughing
loutre soyeuse
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 15:48    Sujet du message: [Peluche] Le Globdule Répondre en citant

c'est trop génial!

le rendu est parfait! je pense que tu n'aurais pas eut le meme si tu avais farcie avec une autre matiere! Wink
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 18:25    Sujet du message: [Peluche] Le Globdule Répondre en citant

0h j'adore c'est trop chou cette petite peluche !!!
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 19:26    Sujet du message: [Peluche] Le Globdule Répondre en citant

Oui, le proprio voulait "qu'elle garde la forme s'il elle tombe" comme une limace quoi^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15    Sujet du message: [Peluche] Le Globdule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Doudous, Peluches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird