Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ensemble petite fille 3mois/tissu style liberty et coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolinette
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 20:44    Sujet du message: Ensemble petite fille 3mois/tissu style liberty et coeur Répondre en citant

Et voilà! Wéééé, normalement si tout s'est bien passé j'ai réussi à poster ma première photo de réalisation!

Qu'en pensez-vous? Rolling Eyes

Je l'ai fait dans un coton style liberty à fleurs, et une popeline de coton framboise.

Ce qui m'a donné du fil à retordre: la pose du biais au col, à cause de l'épaisseur du volant. Ainsi que comprendre le patron du bloomer...

J'ai utilisé volontairement du fil contrasté sur celui-ci pour aller avec mon appliqué en forme de coeur (je n'ai pas replié les bords de ce dernier, je l'ai cousu directement sur le bord du tissu, j'espère que c'est bien), vu que je suis débutante les coutures doivent pas être super nickel, c'était peut-être pas l'idéal mais moi j'en suis très fière de cet ensemble!

Dernière édition par Dolinette le Lun 1 Mar 2010 - 21:23; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 21:21    Sujet du message: Ensemble petite fille 3mois/tissu style liberty et coeur Répondre en citant

c'est tout choupinet
loutre soyeuse
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 13:39    Sujet du message: Ensemble petite fille 3mois/tissu style liberty et coeur Répondre en citant

Okay c'est tres tres joli! Okay
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 17:41    Sujet du message: Ensemble petite fille 3mois/tissu style liberty et coeur Répondre en citant

c'est mignon comme tout
Dolinette
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 17:45    Sujet du message: Ensemble petite fille 3mois/tissu style liberty et coeur Répondre en citant

Merci!!!

Ça me fait très plaisir que ça vous plaise, et m'encourage pour la suite
liloua
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 17:38    Sujet du message: Ensemble petite fille 3mois/tissu style liberty et coeur Répondre en citant

c'est super mignon            Okay
MielDreams
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 14:43    Sujet du message: Ensemble petite fille 3mois/tissu style liberty et coeur Répondre en citant

Coucou !!!

C'est un très joli ensemble!

Je suis débutante et je me demandais comment tu avais fait ton appliqué pour que les fils blancs soient parallèles les uns aux autres Question   Question   Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51    Sujet du message: Ensemble petite fille 3mois/tissu style liberty et coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird