Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robe de Lou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolinette
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 21:07    Sujet du message: Robe de Lou Répondre en citant

Lou est, en quelque sorte, ma nièce...Et pour son premier anniversaire, j'avais envie de lui coudre aussi quelque chose...

Voici donc une petite robe bain de soleil. Je trouve que le biais jaune réhausse l'ensemble de douceur...(modestie est mon surnom en ce qui concerne mes réalisations! héhé

Enfin non, quand c'est raté je ne me le cache pas...

Je suis tombée en panne de boutonnières, et d'ailleurs j'ai raté mon train et suis arrivée en retard à la fête, mais l'honneur sauf: j'avais mon cadeau!! !Hé oui j'ai bricolé des petites pattes en ruban assorti, pour fixer les boutons. L'ennui de ces petites choses, c'est que ça se détruit vite à la lessive apparemment...Mais le positif, c'est qu'elle la porte encore 6 mois plus tard

Vous aimez ce style pour une petite fille?

Dernière édition par Dolinette le Lun 1 Mar 2010 - 21:25; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 21:16    Sujet du message: Robe de Lou Répondre en citant

elle est adorable cette petite robe Smile tu vas aussi luis faire le bloomer avec?
Dolinette
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 21:25    Sujet du message: Robe de Lou Répondre en citant

Merci!

J'avais pensé oui...Mais elle a un legging plus collant qu'un bloomer qui va pas mal avec, ça fait plus "grande petite fille"!Wink ou alors à un bandeau pour cheveux dans le même tissu ça serait mignon....

Comme il m'en restait j'ai d'ailleurs confectionné une pochette avec un vieux t shirt à moi (jaune à logo orange), et je voulais faire la doublure dans le même tissu que la robe et finalement c'était si mignon que j'ai essayé de la faire réversible!(c'était pas évident car d'un côté je faisais des coutures apparentes)

Et comme j'ai fait la bandoulière aussi dans les restes de t-shirt, mais avec un ruban satiné, elle fait un peu mi-destroy mi ange! photos prochainement
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 10:01    Sujet du message: Robe de Lou Répondre en citant

J'ai déplacé dans la bonne section =)

Très mignonne cette petite robe, c'est très frais. Et je suis d'accord avec toi, le biais jaune rehausse l'ensemble.

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40    Sujet du message: Robe de Lou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird