Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide pour un patron de blouse d'écolier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carodep
Bouton de Fée

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 07:27    Sujet du message: Besoin d'aide pour un patron de blouse d'écolier Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je suis une tout jeune débutante en couture.
J'aurai besoin de votre aide et de vos connaissance. Ma fille rentre en maternelle en septembre et je souhaite lui faire moi même sa blouse qui doit être de couleur jaune.
J'ai chercher partout un patron mais je n'en ai pas trouvé qui me plaise ou qui ne soit pas trop dur à faire. En outre j'ai trouvé un modèle (sans patron bien sûr, ça aurait été trop simple !!!!....) qui me plait. je voudrais savoir si je met la photo sur le post est ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire le patron.
Je sais que je vous en demande beaucoup !!!!
merci en tout cas .....
a bientôt.
caroline. help

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 07:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carodep
Bouton de Fée

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 05:30    Sujet du message: blouse Répondre en citant

bonjour, alors personne ne se sent pour ce patron de blouse. j ai vraiment besoin d un coup de main
merci
cécilou
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Réalise surtout: vêtement, costume GN
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 11:26    Sujet du message: Besoin d'aide pour un patron de blouse d'écolier Répondre en citant

bonjour,
J'ai trouvé ses liens. je pense que tu les a déjà exploré :
http://mci.blogs.marieclaireidees.com/archive/2008/04/12/les-patrons-du-hor…
http://toujoursplushaut.free.fr/blog/index.php?rien-que-des-tutos-de-coutur…