Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide pour un patron de blouse d'écolier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carodep
Bouton de Fée

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 07:27    Sujet du message: Besoin d'aide pour un patron de blouse d'écolier Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je suis une tout jeune débutante en couture.
J'aurai besoin de votre aide et de vos connaissance. Ma fille rentre en maternelle en septembre et je souhaite lui faire moi même sa blouse qui doit être de couleur jaune.
J'ai chercher partout un patron mais je n'en ai pas trouvé qui me plaise ou qui ne soit pas trop dur à faire. En outre j'ai trouvé un modèle (sans patron bien sûr, ça aurait été trop simple !!!!....) qui me plait. je voudrais savoir si je met la photo sur le post est ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire le patron.
Je sais que je vous en demande beaucoup !!!!
merci en tout cas .....
a bientôt.
caroline. help

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 07:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carodep
Bouton de Fée

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 05:30    Sujet du message: blouse Répondre en citant

bonjour, alors personne ne se sent pour ce patron de blouse. j ai vraiment besoin d un coup de main
merci
cécilou
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Réalise surtout: vêtement, costume GN
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 11:26    Sujet du message: Besoin d'aide pour un patron de blouse d'écolier Répondre en citant

bonjour,
J'ai trouvé ses liens. je pense que tu les a déjà exploré :
http://mci.blogs.marieclaireidees.com/archive/2008/04/12/les-patrons-du-hor…
http://toujoursplushaut.free.fr/blog/index.php?rien-que-des-tutos-de-coutur…
Sinon, tu recherches un patron forme cache cœur et modifie le un petit peu. Le plus dur est la forme cache cœur.
bonne couture
carodep
Bouton de Fée

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 18:58    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu oui en effet j'avais déjà vu ces deux site mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais mais merci quand même je pense que je vais finir par me lancer et faire un peu au feeling.
Enfin si quelqu'un à quand même un patron ressemblant à la photos je suis toujours preneuse bien sûr !!!!!
cécilou
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Activités: Couture
Réalise surtout: vêtement, costume GN
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 22:26    Sujet du message: Besoin d'aide pour un patron de blouse d'écolier Répondre en citant

de rien, si je vois un patron pour le modèle que tu veux, je pense à toi promis.
lucienne
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Réalise surtout: de tout
Préfère faire: déguisement et vêtem
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 08:09    Sujet du message: Besoin d'aide pour un patron de blouse d'écolier Répondre en citant

j'ai trouvé ça
http://labobine.over-blog.com/article-13351422.html
Visiter le site web du posteur
carodep
Bouton de Fée

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012 - 08:06    Sujet du message: Besoin d'aide pour un patron de blouse d'écolier Répondre en citant

Merci beaucoup Lucienne c'est exactement ce qu'il me fallait.
Je vais regarder ça maintenant !!!!!
Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53    Sujet du message: Besoin d'aide pour un patron de blouse d'écolier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Tutos -> Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird