Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tension inexistante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cecilenana
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Réalise surtout: robes de princesses
Préfère faire: Tout
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 13:04    Sujet du message: Tension inexistante Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec ma ma machine a coudre : il n'y a plus de tension j'ai essayé ce qu'il y a d'écrit sur ce site http://lafeewillow.canalblog.com/archives/2007/10/30/6716422.html  mais sa ne marche pas et quand j'ouvre le système de ma machine on dirai que le bouton de tension est relier à rien 
pourtant il y a un moi elle marché trés bien ma machine Sad

j'ai essayer de prendre des photo mais on ne voie pas très bien 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 13:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel76
Tisseuse de Wyrd

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 16:47    Sujet du message: Tension inexistante Répondre en citant

Bonjour;

que le bloc de tension n'est pas de lien mécanique avec d'autre élément est normal. C'est en fait comme 2 rondelles métallique dont un ressort exercce une pression dessus que l'on peut régler avec la molette fileté. Assurez vous bien que le fil soit bien entre les 2 rondelle et pas à coté. il peut également y avoir un petit ressort pour maintenir le fil mais je ne le vois pas sur la photo.

Cordialement.
Daniel.
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 17:08    Sujet du message: Tension inexistante Répondre en citant

Ce serait sympa d'aller te présenter dans la section appropriée avant de demander de demander de l'aide. Une fois que nous aurons fait ta connaissance, nous serons ravis de t'aider Very Happy

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
Cecilenana
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Réalise surtout: robes de princesses
Préfère faire: Tout
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 17:42    Sujet du message: Tension inexistante Répondre en citant

d'accord merci je crois que sa marche maintenant   et je vais allé me présenté de ce pas  Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33    Sujet du message: Tension inexistante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird