Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cours de broderies machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture tricots cust
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 12:42    Sujet du message: Cours de broderies machine Répondre en citant

Bonjour ,j'habite les Yvelines entre St. Germain en laye et Versailles ,je cherche ou quelqu'un où un cours pour apprendre à me servir de mon logiciel husquevarna 4D professionnal ,si vous avez une infos je suis preneuse ,merci 
Amicalement lolo
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 13:19    Sujet du message: Cours de broderies machine Répondre en citant

Tu devrais te renseigner auprès d'un revendeur Husquevarna, ils sauront voir ils pourront peut-être même te proposer de t'expliquer.

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
lolo
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 15:33    Sujet du message: Cours de broderies machine Répondre en citant

Mon revendeur à pris sa retraite et à ferme ,je me suis rendu à Paris chez un autre et elle ne fait pas 
lolo
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 09:28    Sujet du message: Cours de broderies machine Répondre en citant

Voilà j'ai trouvé et je suis bien contente ,j'ai déjà eu quelques infos gratuitement !
epinea
Fée Acharnée

Style: création enfant
Activités: touche à tout
Réalise surtout: vétements enfants
Préfère faire: majoritairement cout
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 10:24    Sujet du message: Cours de broderies machine Répondre en citant

Colis NSP#2: 100%
Colis swap:100%
robe de folie 2%
"Jamais la haine ne cesse par la haine ; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Proverbe de Bouddha ; Sentences bouddhistes - VIe s. av. J.-C.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: Cours de broderies machine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird