Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patrons pour les enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soapy
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 12:10    Sujet du message: Patrons pour les enfants Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de réaliser mon premier short pour enfant.

Une petite question : les patrons Burda taillent-ils grands ou c'est une impression ? Je me suis basée sur le tableau des tailles Burda et non pas les tailles achetées dans le commerce et j'ai été surprise qu'elle puisse porter une taille en-dessous de sa taille habituelle. Je pense même le refaire une taille en-dessous...

Merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 12:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayrime
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 13:34    Sujet du message: Patrons pour les enfants Répondre en citant

tout depend des enfants mais pour ma fille petit gabarit, je dois toujours prendre la taille en dessous pour les patrons burda :/
Soapy
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 13:48    Sujet du message: Patrons pour les enfants Répondre en citant

Merci Maryrime pour ta réponse.

Ben la mienne elle est dans le 85e percentile pourtant...
Enagrom
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 09:20    Sujet du message: Patrons pour les enfants Répondre en citant

Après, je pense qu'il faut vraiment adapter en fonction de la morphologie de nos loulous. Mes filles font à 1 cm près, la même taille mais niveau gabarit...elles sont complètement taillées différemment !
Chattemyra
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Réalise surtout: vêtements pour enfan
Préfère faire: vêtements d'enfant
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 16:04    Sujet du message: Patrons pour les enfants Répondre en citant

Je trouve que oui, ils taillent grand. Evidemment il vaut mieux trop grand que trop petit, surtout pour un enfant, mais je remesure toujours toutes les dimensions pour les adapter à l'enfant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43    Sujet du message: Patrons pour les enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird