Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Machine à broder:fil canette qui ressort au desssus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamanmomonbobo
Bouton de Fée

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 09:24    Sujet du message: Machine à broder:fil canette qui ressort au desssus Répondre en citant

Bonjour,

Je vous écris car j ai une MAB brother, et j ai un petit gros soucis. 
Je suis entrain de broder des tee shirt des enfants, et en fait mon fil de canette ressort à l extérieur de ma broderie!
Pourtant j ai mis du thermocollant en dessous. Pensez vous qu il faut que j utilisé un autre stabilisateur? Ou que je change la tension?  Je débute  blonde
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 09:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nonette71
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: un peu de tout !
Activités: couture, broderie et
Réalise surtout: des petites choses p
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 14:13    Sujet du message: Machine à broder:fil canette qui ressort au desssus Répondre en citant

Salut,

Est ce que tu pourrais nous mettre une photo stp ? Et sur quelle MAB tu travailles ?

Bonne journée
Jane
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: Variés
Activités: Patron/Montage
Réalise surtout: Vetements
Préfère faire: Robes
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 20:18    Sujet du message: Machine à broder:fil canette qui ressort au desssus Répondre en citant

je sais juste que pour une machine a coudre quand le fil fait des boucles c'est soit, que le fil de tension n'est pas assez serré soit que la machine est mal enfilés après je sais pas du tout si c'est le même système quand on brode.
Bouton de Fée

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 21:48    Sujet du message: Machine à broder:fil canette qui ressort au desssus Répondre en citant

Merci merci beaucoup.

J ai une brother innovis 750.
Sur ta brother, ta tension va de combien à combien?  Et tu la régles à combien?
Jane
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: Variés
Activités: Patron/Montage
Réalise surtout: Vetements
Préfère faire: Robes
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 22:02    Sujet du message: Machine à broder:fil canette qui ressort au desssus Répondre en citant

j’espère que ça peut t'aider même si ma machine est une janome .
Ma tension va jusqu’à 9 , je l'est réglés à 4 , cependant la tension peut variés celon le tissu que l'on utilise le mieux c'est de prendre des chutes du même tissu et de faire des testes .
Bouton de Fée

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 22:22    Sujet du message: Machine à broder:fil canette qui ressort au desssus Répondre en citant

Moi elle va de moins 8 à plus 8... 
Du coup je l avais laissé à 0, mais ça marchait jamais bien...
Toi elle va de combien à combien 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47    Sujet du message: Machine à broder:fil canette qui ressort au desssus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird