Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Machine à broder:fil canette qui ressort au desssus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamanmomonbobo
Bouton de Fée

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 09:24    Sujet du message: Machine à broder:fil canette qui ressort au desssus Répondre en citant

Bonjour,

Je vous écris car j ai une MAB brother, et j ai un petit gros soucis. 
Je suis entrain de broder des tee shirt des enfants, et en fait mon fil de canette ressort à l extérieur de ma broderie!
Pourtant j ai mis du thermocollant en dessous. Pensez vous qu il faut que j utilisé un autre stabilisateur? Ou que je change la tension?  Je débute  blonde
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 09:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nonette71
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: un peu de tout !
Activités: couture, broderie et
Réalise surtout: des petites choses p
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 14:13    Sujet du message: Machine à broder:fil canette qui ressort au desssus Répondre en citant

Salut,

Est ce que tu pourrais nous mettre une photo stp ? Et sur quelle MAB tu travailles ?

Bonne journée
Jane
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: Variés
Activités: Patron/Montage
Réalise surtout: Vetements
Préfère faire: Robes
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 20:18    Sujet du message: Machine à broder:fil canette qui ressort au desssus Répondre en citant

je sais juste que pour une machine a coudre quand le fil fait des boucles c'est soit, que le fil de tension n'est pas assez serré soit que la machine est mal enfilés après je sais pas du tout si c'est le même système quand on brode.
Bouton de Fée