Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Couverture au crochet de bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capucinedany
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 21:55    Sujet du message: Couverture au crochet de bébé Répondre en citant

Voici une couverture que j'ai fais pour ma future petite fille... mon fils attends son 1e enfant pour juin.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cynalune
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: éclectique
Activités: tricot, crochet
Réalise surtout: pulls, accessoires
Préfère faire: fleurs au crochet
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 11:45    Sujet du message: Couverture au crochet de bébé Répondre en citant

Toutes mes félicitations Very Happy
J'aime bien le point, c'est quoi ?

Carpe noctem

Visiter le site web du posteur
Kaena
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 14:58    Sujet du message: Couverture au crochet de bébé Répondre en citant

Moi qui naime pas trop le crochet, (juste parce que je sais pas en faire gniaaaa^^) jadooooOOOooore!  

Just Dream With Me, Drop Into Life...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31    Sujet du message: Couverture au crochet de bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Autres Travaux de Fil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird