Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Questions Administratives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catawoman
Fée Appliquée

Style: medieval et moderne
Activités: couture, lecture, ec

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 14:06    Sujet du message: Quelques questions Répondre en citant

Alors voilà, je vais ouvrire mon auto entreprise de couture médievale. Cependant je suis completement perdue dans l'adminstratif sur l'auto entrepeneur.

-> sur certains sites on me dit que pour être artisant il me faut des diplomes et m'enregistrer à la chambre des metiers
-> sur d'autres que c'est pas obligatoire.

Du fait que j'achete des tissus pour creer des robes ... on est bien d'accord que je suis artisante ? Hors je n'ai aucun diplome, j'ai apprit toute seule comme une grande

je suis un peu perdue et je sais pas trop quoi faire pour le coup
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 23:32    Sujet du message: Quelques questions Répondre en citant

Je pense que tes questions auraient du être posées dans le topic dédié à l'AE. Si une modo passant par là à la gentillesse de déménager la question et la réponse Wink
catawoman a écrit:

Du fait que j'achete des tissus pour creer des robes ... on est bien d'accord que je suis artisante ? Hors je n'ai aucun diplome, j'ai apprit toute seule comme une grande