Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tunique de légionnaire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame Patience
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 17:05    Sujet du message: tunique de légionnaire Répondre en citant

Bien d'accord avec vous les filles! Les standards à la c*n ça sert juste à nous culpabiliser de ne pas être "normale"!!!! trrrh
Pour les accessoires je m'y met doucement et effectivement une petite robe toute bête est transformée avec une ceinture etc

Mathilde tu devrais faire psy!! effectivement c'est plus une question de "j'ose pas" qu'autre chose, bon maintenant j'ai aussi recoupé pour donner une autre forme tout en gardant un peu le style, pour vous expiquer vite fait, j'ai taillé la jupe en trapèze passé un élastique dans l'ourlet du haut et posé les manches (réduites de moitié ds la largeur) de façon à avoir un décolleté carré, il me reste à les fixer... Ainsi j'ai des fronces sur la poitrine c'est un poil moins transparent mais juste un poil hein! pour le bas ben à moins de doubler... vais laisser comme ça!
Je m'y remet vite et vous posterai une photo (avant la nuit!!) parce que je crois pas que ce soit très clair!!!

Merci en tout cas de vos com, ça fait plaisir! Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathilde4
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 17:31    Sujet du message: tunique de légionnaire Répondre en citant

Oh c'est juste que j'ai connu ça avec certains vêtements, je comprends Wink

Et bien il ne manque plus que la photo oui Smile
Fortuna
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: du XVII au XXI
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Un peu de tout!

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 18:48    Sujet du message: tunique de légionnaire Répondre en citant

Je partage aussi l'avis de Legolandia. C'est mal fichu. Je suis petite aussi, avec des epaules larges (cavaliere depuis ma petite enfance...) Et comme je fait mes boxes tout les jours, j'ai un peu de muscle (pas grand chose hein!), et bien c'est la galere pour trouver une chemise qui ne coince pas au niveau du haut des manches...Ou alors se sont les pantalons, en plus d'avoir 10cm a couper aux jambes, si je veux que ça passe pour les cuisses, la ceinture baille, il faut resserer...
Ah, Mathilde, mais le 34, ce sont les filles 1,74 qui le portent! Mort de Rire  les chaussures, c'est la bete noire de ma soeur. Trouver des chaussures taille 34/35 pour elle c'est la galere! Et des escapins pour un mariage?! On en parle pas!
Mathilde4
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 19:54    Sujet du message: tunique de légionnaire Répondre en citant

J'ai fais de la natation synchronisée pendant 5 ans, je sais ce que ça fait d'avoir l'impression d'être une déménageuse, quand tu dois prendre du L en veste juste à cause des épaules qui passent pas. Et les chaussures à talons n'en parlons pas oui, pourquoi le 35 femme n'existe plus  Crying or Very sad
Dame Patience
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 21:13    Sujet du message: tunique de légionnaire Répondre en citant

Et voilà !! Elle est mieux comme ça?
Fortuna
Fée Acharnée

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 21:35    Sujet du message: tunique de légionnaire Répondre en citant

Elle est joliiiiiiiiie! Bien mieux qu'au début! J'aime vraiment la couleur!
C'est oficiel, tu ne peux plus l'apeller "tunique de légionaire"  du coup, elle as pris un petit cote "empire"  Okay
Mathilde4
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 21:38    Sujet du message: tunique de légionnaire Répondre en citant

Ah ben ça avantage mieux tes jambes en tout cas, après au niveau du col, je trouve qu'il manque quelque chose, mais je ne sais vraiment pas quoi, peut-être carrément enlever les manches et garder le motif de la bordure pour en faire les bretelles ?  

Mais ceci dit comme ça, c'est sur qu'elle est plus simple à porter, et alors sur la plage, aucun problème, beau travail Smile
Fortuna
Fée Acharnée

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 21:40    Sujet du message: tunique de légionnaire Répondre en citant

Une broderie dorée. C'est peut-être ça qui manque..... Ou alors un joli colier!
Dame Patience
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 21:55    Sujet du message: tunique de légionnaire Répondre en citant

Merciii! Je voulais avoir au moins un avis avant de dire que je l'adooore Mr. Green
Je ne modifierai rien je pense (après à voir à l'usage..) si ce n'est les manches qui tombent un peu, des broderies il y en a aussi au bas des manches et elles sont pluus dorées que sur la photo mais un collier sûrement!!

Ah ben ça avantage mieux tes jambes en tout cas,
Ah ça oui Mathilde4!! mais j'ai plutôt intérêt à rester toute droite et espérer qu'il n'y ai pas de vent!!!

Merci encore les filles
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2012 - 22:31    Sujet du message: tunique de légionnaire Répondre en citant

oui, tu as bien fait de modifier, c'est très bien comme ça ! beaucoup mieux !

désolée d'avoir pourri ton post avec nos considérations sur la difficultés de trouver des fringues !
Facebook Pinterest
Dame Patience
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 13:30    Sujet du message: tunique de légionnaire Répondre en citant

Eh voilà encore une fois, j'ai modifié ce truc Shocked
Finalement y'a  plus de manches qui ne tiennent pas, mais une bretelle tour de cou... et là j'y touche vraiment plus!
Mathilde4
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 15:12    Sujet du message: tunique de légionnaire Répondre en citant

Ah ben voilà, je savais que sans manches ça rendrait mieux, bon c'est parti en tunique longue finalement, mais c'est niquel comme ça je trouve 
Les membres suivants remercient Mathilde4 pour ce message :
Dame Patience (06/07/12)
Fortuna
Fée Acharnée

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 22:31    Sujet du message: tunique de légionnaire Répondre en citant

Aaah! C'est vrais que les manches etait en trop!  Okay
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33    Sujet du message: tunique de légionnaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird