Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

simple tee shirt
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romelec
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Pfaff 360
Couture: Découvre
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 22:01    Sujet du message: simple tee shirt Répondre en citant

Hello,
Voilà un patron gratuit de t-shirt homme, il faut juste s'inscrire: http://www.burdastyle.com/pattern_store/patterns/pete
Je l'ai téléchargé mais pas (encore) testé, ce sera probablement le premier vêtement que je ferai.

Les explications sont minimalistes et pas claires, par contre celles-ci sont vraiment bien: http://printsew.com/instructions/ksp3878.pdf
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titiamanga
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012 - 22:28    Sujet du message: simple tee shirt Répondre en citant

a merci beaucoup c'est super sympa Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27    Sujet du message: simple tee shirt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird