Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tuto] Plusieurs pulls, fin des années 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 14:22    Sujet du message: [Tuto] Plusieurs pulls, fin des années 50 Répondre en citant

Ces instructions sont parues dans l'Echo de la Mode (en 1956 et 1958). Je ne connais pas grand chose au tricot mais il y aura sans doute des retouches à faire puisque les mensurations d'aujourd'hui ne sont plus les mêmes. J'espère que ça pourra vous servir. Very Happy

Deviant Art
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 14:35    Sujet du message: [Tuto] Plusieurs pulls, fin des années 50 Répondre en citant

j'aime beaucoup le premier sans manches
shapiru_parme
Fileuse du Destin

Ma machine: Toyota SP10
Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Miniatures
Préfère faire: peluches
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 21:00    Sujet du message: [Tuto] Plusieurs pulls, fin des années 50 Répondre en citant

C'est vrai qu'il est assez sympa. En plus il a beau dater des années 50, je le trouve assez actuel.
Deviant Art
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34    Sujet du message: [Tuto] Plusieurs pulls, fin des années 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Autres Travaux de Fil -> Tricot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird