Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marchés médievaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catawoman
Fée Appliquée

Style: medieval et moderne
Activités: couture, lecture, ec

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 12:32    Sujet du message: Marchés médievaux Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, l'auto entreprise avance peu à peu, j'attend toujours le numero de SIRET. Du coup j'en profitte pour poffiner la pub and co. Je me demandais si certaines d'entres vous avaient déjà participé à des marché médievaux. J'ai essayé de contacter les organisateurs de pontoise, mais pas de réponse.

Je pensais aussi aux conventions du genre manga paris et autres.

Merci pour vos réponses
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 12:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
epinea
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: création enfant
Activités: touche à tout
Réalise surtout: vétements enfants
Préfère faire: majoritairement cout
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 13:00    Sujet du message: Marchés médievaux Répondre en citant

la seule connaissance des marchés médiévaux est celle que je fréquentais, selon moi le mieux est de te renseigner sur les différents événements et les contacter 1 par 1 mais je sais qu'il faut s'y prendre à l'avance car les places sont "chères" (cad qu'il y a beaucoup de monde qui souhaitent y participer) a sierck les bains, c'est quasi impossible d'avoir une place même 1 an en avance

Après tu peux voir avec les offices de tourisme, tout dépend le nombre de km que tu es prête à faire
Il y a celui ci ou tu peux tenter, sait-on jamais ils font plusieurs fête dans l'année , la fête du four à pain, la fête du château etc...http://www.chateau-sierck.com/index.php/agenda

Dans le secteur il y a aussi manderen (le chateau de malbrouk) et rodemack...

Je crois qu'il y a un site qui recense toutes les fêtes médiévales... le reste c'est du contact et de la vente
Colis NSP#2: 100%
Colis swap:100%
robe de folie 2%
"Jamais la haine ne cesse par la haine ; c'est la bienveillance qui réconcilie."
Proverbe de Bouddha ; Sentences bouddhistes - VIe s. av. J.-C.
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 13:24    Sujet du message: Marchés médievaux Répondre en citant

l'adresse qui regroupe tous les marchés: http://www.adagionline.com/calendrier.asp
ils sont souvent reconduits d'une année sur l'autre. je te conseille de t'y prendre 6 à 12 mois à l'avance car certains sont très prisés.
en région parisienne, j'en ai fait 2 petits qui n'avaient pas beaucoup d'exposants: ELFIC (92) et les féeries du bocage (sa 1ère année) (77), ça pourrait peut-être, être plus facile de les intégrer

Mon blog, Ma boutique
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Youtube Hellocoton
catawoman
Fée Appliquée

Style: medieval et moderne
Activités: couture, lecture, ec

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 08:46    Sujet du message: Marchés médievaux Répondre en citant

Je viens seulement de voir vos réponses, merci beaucoup. O'Kryn j'avoue avoir pensé à Pontoise car c'etait le seule que j'avais " fait " en region parisienne en tant que visiteur et je l'avais trouvé vraiment sympa mais apparement c'est la croix et la bannière pour y arriver. Je vais suivre ton exemple je pense
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: Marchés médievaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Vendre ses créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird