Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème: aiguille cassée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChamalOw Superstars
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 16:21    Sujet du message: Problème: aiguille cassée Répondre en citant

hello,
en m'entrainant a coudre avec ma machine a coudre (bluesky) tout a l'heure,j'ai eu un probléme auquel je ne m'attendais pas Confused
le bout de l'aiguille s'est cassée
je ne sais pas comment faire,si ça se change,et comment ça a pu se produire....?

merci d'avance,si vous avez quelques explications/conseils.... Smile

[les thermes savants évitez svp XD j'ai appris a me servir d'une machine a coudre hier et j'ai pas encore commencé mes cours de couture Neutral ]
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petzi
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: goth, steampunk, cyb
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 18:07    Sujet du message: Problème: aiguille cassée Répondre en citant

normalement il y a un sorte de vis au dessus de l'aiguille.
tu dévisse, l'aiguille tombe, et t'en met une autre !!!

ensuite ressert bien la vis, sinon l'aiguille va bouger et se casser à nouveau !

Ma page facebook https://www.facebook.com/LesCreationsDeMimisse
Visiter le site web du posteur A Little Market
P!nK~C@t
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 18:21    Sujet du message: Problème: aiguille cassée Répondre en citant

tu t'en ai servi sur quel type de tissu et avec quelle sorte d'aiguille? car si tu a cousu un tissu épais avec ton aiguille classique c'est peut être pour ça que ça s'est cassé. sinon oui t'as plus qu'a la changé "
ChamalOw Superstars
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 18:24    Sujet du message: Problème: aiguille cassée Répondre en citant

j'ai cousu du jean+un tissu tout fin...
mais c'était peut-étre trop alors...
merci je vais la changer alors Smile
petzi
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Style: goth, steampunk, cyb
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 18:47    Sujet du message: Problème: aiguille cassée Répondre en citant

il existe plein de sortes d'aiguilles : jersey, jean, voile, cuir... et les "universelles" pour tout les autres tissus !!

donc pour le jean, il faut une bonne grosse aiguille jean !

Ma page facebook https://www.facebook.com/LesCreationsDeMimisse
Visiter le site web du posteur A Little Market
ChamalOw Superstars
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 02:30    Sujet du message: Problème: aiguille cassée Répondre en citant

Oki j'irais voir ça en mercerie alors  ::
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25    Sujet du message: Problème: aiguille cassée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird