Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Brother Innovis 10A, guide latéral et pied ourleur (récup)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fortuna
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: du XVII au XXI
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: Un peu de tout!

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 14:16    Sujet du message: Brother Innovis 10A, guide latéral et pied ourleur (récup) Répondre en citant

Tu pourrait toujour la faire pour porter avec un kilt! ça doit être classe! Et puis non, je n'ais pas commencer... il faut que je m'y mette... ce soir peu être?

Pour les fotos, j'ai recruté de l'aide et je vais bientôt pondre un mannequin au scotch...Je suis trop allergique au photos de moi même. ... et puis si je veux ajuster la veste, un mannequin vas vraiment me faciliter la vie! Et puis oui... j'existe malheureusement!

J'ai le manuel de Germaine, mais je n'ais pas le courage de le faire. Si ça foire, je suis fichue! Mr. Green et puis elle marche si bien là... ::

BOUTONNIÈRES on ne butine rien du tout ici ben oui, quand on as qu'a appuyer sur un bouton....on as la flemme de broder (de toute façon je hais le duo bouton/boutonnière) trrrh M'en fiche! Germaine est la plus belle

Citation:
Pfiou ! C'est rien de long de te répondre... Parce que ça, je le fais à la main, avec mes doigts même ! Mais c'est sympa, en tant qu'ultra-novice, de ne pas être relégué au fond du forum, près du poêle... à rire

C'est bien pourquoi ceci est ma dernière citation sur ce topique (sauf bien sur, en cas de nécessitée absolue). J'ai marre d'en faire! Mort de Rire Si tu as des doutes, j'expliquerai! Pourquoi relégué au fond du forum? J'aime bien papoter ici moi! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 14:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fortuna
Fée Acharnée

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 14:20    Sujet du message: Brother Innovis 10A, guide latéral et pied ourleur (récup) Répondre en citant

... le chat de ton avatar est a toi?
Hug
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: En devenir
Activités: Couture, technique
Réalise surtout: Voudrait tout savoir
Préfère faire: Machine, pas mimine
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 15:26    Sujet du message: Brother Innovis 10A, guide latéral et pied ourleur (récup) Répondre en citant

Citation:
 Tu pourrait toujour la faire pour porter avec un kilt!
Avant de porter le kilt, il faudrait que je m'entraîne au quilting Mr. Green

Telle que tu es partie, tu vas avoir ton mannequin avant moi. Tu pourras lui demander de prendre tes tenues en photo... Rolling Eyes
Je comprends ton attitude face à Germaine. Il ne faut pas changer ce qui fonctionne bien.
Citation:

de toute façon je hais le duo bouton/boutonnière
J'adooore ce duo, trop facile ! Laughing

Citation:
J'ai marre d'en faire! Mort de Rire Si tu as des doutes, j'expliquerai!

Cite-moi au moins une bonne raison pour ne plus citer de citations ! Oui, explique Surprised

Citation:
 Pourquoi relégué au fond du forum? J'aime bien papoter ici moi! Mr. Green
Moi aussi. Et puis ça me fait une excuse si quelqu'un me demande ce que j'ai cousu. Je répondrai : "j'ai pas cousu, j'ai causé avec Fortuna qui est aussi bavarde que moi".
Ce que je veux dire avec le fond du forum, c'est que justement, ici, débutant ou chevronnée, chacun peut y trouver sa place et échanger. Même, il y en a Rolling Eyes qui sont tellement nuls en couture, qu'au lieu de coudre... ils parlent de couture ! Mr. Green

Le Chat de mon avatar est le premier maître que j'ai eu, en tant qu'adulte. J'ai vécu 18 ans chez lui... Wink
Visiter le site web du posteur
Fortuna
Fée Acharnée

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 16:48    Sujet du message: Brother Innovis 10A, guide latéral et pied ourleur (récup) Répondre en citant

Ouf, pas sure que ça se fasse aussi vite... ici il fait 40degrés a l'ombre, donc m'emballer dans du scotch m'emballe moyennement je crois que je vais attendre la fin de cette chaleur infernale! Evil or Very Mad

Pourquoi ne pas faire des citations:
Ça prend beaucoup de temps (surtout si tu en fait 10 par réponse)
Ça allonge trop mes messages et c'est plus difficile de me servir de la fonction "prévisualisation et orthographe" (ben oui, mon français n'est pas fameux, j'ai de l'aide)
On se retrouve avec un sujet de 36 pages alors qu'il n'y en as vraiment que 15 (ça, c'est mon coté modo on)
On arrive parfaitement a se faire comprendre sans (non? )

Mais bon, c'est juste mon opinion Wink

En fait un as un topique "réunion de bavards" déguisé en post technique sur un certain pied hurleur et un guide Mr. Green Et puis parler de couture ne nous empêche pas de coudre...si?

Il est très beau ce chat. (je les adore!) Avec les petites taches rousses sur le museau il me fait un peu penser a d'Artagnan Very Happy
Hug
Fée Acharnée

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 17:26    Sujet du message: Brother Innovis 10A, guide latéral et pied ourleur (récup) Répondre en citant

Citation:
 Pourquoi ne pas faire des citations:
Ça prend beaucoup de temps (surtout si tu en fait 10 par réponse)
Ça allonge trop mes messages et c'est plus difficile de me servir de la fonction "prévisualisation et orthographe" (ben oui, mon français n'est pas fameux, j'ai de l'aide)
On se retrouve avec un sujet de 36 pages alors qu'il n'y en as vraiment que 15 (ça, c'est mon coté modo on)
On arrive parfaitement a se faire comprendre sans (non? )
J'y entrave que dalle ! J'ai rien compris...

Oh ! Quarante degrés à l'hombre L'horreur ! Je comprends tes hésitations à jouer le mannequin de scotch. Je ne supporte pas de telles chaleurs ! Par ailleurs, 12 à 15 degrés par ici ces derniers jours, c'est un peu juste. Je voudrais, s'il vous plaît, 25°C avec une légère brise parfumée qui sent bon la coumarine. Bon ce jour, on y vient.

Citation:
En fait un as un topique "réunion de bavards" déguisé en post technique sur un certain pied hurleur et un guide Mr. Green Et puis parler de couture ne nous empêche pas de coudre...si?

Ne va pas le hurler sur tout les toits ! L'habillage "technique" faisait bien illusion Wink Bah, faut que je m'y mette...

"Il est très beau ce chat. (je les adore!) Avec les petites taches rousses sur le museau il me fait un peu penser a d'Artagnan Very Happy " C'était quelqu'un de bien ! Très intelligent et diplomate. D'Artagnan, c'est exactement ça ! Il faisait du cosplay Rolling Eyes
Fortuna
Fée Acharnée

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 18:08    Sujet du message: Brother Innovis 10A, guide latéral et pied ourleur (récup) Répondre en citant

Eh bien j'ai simplement énumérer les raisons pour lesquelles je fait désormais le moins de citations possibles...
Ne m'en parle pas! Je n'aime pas la chaleur... le frais me convient mieux! 15º, c'est parfait! 40º c'est la mort!
Moi aussi il faut que je me bouge... mais il fait trop chaud (la belle excuse)

non non, je ne l'hurle pas, personne ne m'as entendue d'ailleurs Mr. Green ..
Hug
Fée Acharnée

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 18:18    Sujet du message: Brother Innovis 10A, guide latéral et pied ourleur (récup) Répondre en citant

Citation:
Eh bien j'ai simplement énumérer les raisons pour lesquelles je fait désormais le moins de citations possibles...

Zut, j'avais oublié ceci : Mr. Green . Ton explication était très claire et j'abonde, j'essayerai d'en faire moins aussi... Embarassed

La chaleur, c'est plus une excuse, c'est une intempérie bloquante.
KLO
Tisseuse de Wyrd

Style: détourner , modifier
Activités: tissus, laine, coton
Réalise surtout: robe , accessoire
Préfère faire: instincto
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 20:16    Sujet du message: Brother Innovis 10A, guide latéral et pied ourleur (récup) Répondre en citant

bon, moi, je vais pas reprendre les "petites phrases dans un ruban de couleur" ...heu ...trop de refléxion ou simplement je sais pas faire Okay

Je "rebondis sur le mannequin en scotch : moi, je l'ai fait et même si j'ai demandé à pas trop serrer , ça nous a valu fou-rire et failli étouffée !!lol ...mais je suis contente d'elle (c'est une fille et elle s'appelle Guenièvre ! )...oui, tant qu'à faire, c'est une reine !!

tiens, je profite pour vous mettre une photo d'elle et celle dont je vous parlais (si encore vous vous souvenez?!?...rires) ...
Voilà comment je procéde : beaucoup de récup , donc le final est souvent trés différent du modéle .
Là, voici le modéle
Visiter le site web du posteur Pinterest
KLO
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 20:21    Sujet du message: Brother Innovis 10A, guide latéral et pied ourleur (récup) Répondre en citant

...et voilà le resultat :
KLO
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 20:24    Sujet du message: Brother Innovis 10A, guide latéral et pied ourleur (récup) Répondre en citant

vous comprendrez que le noir, y'avait pas besoin ...

Je sais ,j'arrive comme un cheveu sur la soupe ...mais là, je vais partir 5 semaines ,alors ...n'ecrivez pas trop ...ou alors vous me ferez un petit récap, d'ac?! rires ...
KLO
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 20:57    Sujet du message: Brother Innovis 10A, guide latéral et pied ourleur (récup) Répondre en citant

oups ! ...j'ai pas mis guenièvre  ,au final ...;bah,  : elle est trop belle ! elle m'énerve ! sur elle, tout est super et moi, .... bon, mon support, c'est un balais (je l"ai dépilé ...! oui, c'est une nouvelle expression !)  alors on "cause" chacune sur une chaise ! lol face à face .... elle fait moins la maligne ! mais elle me sert bien pour les hauts !...
bye bye .
Fortuna
Fée Acharnée

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 22:47    Sujet du message: Brother Innovis 10A, guide latéral et pied ourleur (récup) Répondre en citant

elle est bien jolie cette tenue de pirate! Le blanc est une autre couleur que je ne prefere pas porter... avec ma peau blanche, j'ai l'air d'un fantôme
J'avait pensé au manche a balai... mais tu fait comment pour le faire tenir debout? Un porte meteau perroquet me semblait aussi une bonne idée, mais la il faudrait le scier....
Hug
Fée Acharnée

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 15:01    Sujet du message: Brother Innovis 10A, guide latéral et pied ourleur (récup) Répondre en citant

Fortuna, bel avatar que jamais ! C'est toi, c'est ta robe d'amazone ? Si tu t'habilles de blanc, tu paraîtras moins blanche, par contraste ! Tu es du genre à préférer le soleil l'hiver ou alors jouant à cache-cache avec de joyeux cumulus... Mr. Green Au fait, tu modottes ?

Le manche à balai, c'est un truc de sorcière, non ? Donc normalement il tient debout tout seul, un petit sort et hop !
Le perroquet est une très bonne idée mais il ne faut pas le scier : c'est sciant à faire et la pauvre bête ne va pas apprécier... Je suggère simplement de lui démonter la tête et de faire passer sa tige au milieu du mannequin (ça débordera en haut, mais pas gênant, plus facile à centrer). Et si tu veux t'amuser tu remets la tête du perroquet par-dessus (ou veste). Wink

Klo, elle est bien Guenièvre, tu t'es bien débrouillée. Tu nous diras comment tu lui as fait les jambes et les bras ? C'est génial comme tu as fait, on voit bien le magnifique tomber de ta blanche tenue ! C'était pour elle les petits morceaux de cuir de la ceinture ?
Citation:
bon, moi, je vais pas reprendre les "petites phrases dans un ruban de couleur" ...heu ...trop de refléxion ou simplement je sais pas faire Okay

J'ai fait une petite vidéo "mode d'emploi" pour utiliser les citations. Pour le copier-coller, il faut cliquer droit avec ta souris. Dis-moi si le format de vidéo n'est pas lisible chez toi, j'en ferai un autre :
http://www.sendspace.com/file/a2srnc

Alors, les valises sont prêtes ? Tu feras la bise à Fortuna...
Fortuna
Fée Acharnée

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012 - 18:27    Sujet du message: Brother Innovis 10A, guide latéral et pied ourleur (récup) Répondre en citant

Merci! Embarassed c'est une illustration d'un livre le "THE YOUNG LADY'S EQUESTRIAN MANUAL" qui dois dater environ (au vu des selles) de 1800...
Non, je n'ais malheureusement pas de tenue comme ça, mais c'est un rêve de "petite fille" pouvoir me faire une tenue d'amazone de chaque siecle, en commencent justement par le 18ieme...

je modotte? pas compris lá...

il faut encore que je prépare mon sort pour le manche a balais...(sous la forme d'un pied pour parasol Mr. Green) . mais je doit m'en sortir! (les perroquets sont trop chers! )
Hug
Fée Acharnée

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012 - 12:51    Sujet du message: Brother Innovis 10A, guide latéral et pied ourleur (récup) Répondre en citant

Modotte, du verbe modotter (qui n'existe pas) : qui exerce une activité de modo, de modératrice Laughing

Hier, nous étions le 18, je suppose donc que tu as commencé ta tenue 18ème... (Tu y arriveras !)

Pour le prix des perroquets, c'est normal : ils viennent de loin et il faut les teinter plume par plume Mr. Green Pour le parasol, c'est le pied !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22    Sujet du message: Brother Innovis 10A, guide latéral et pied ourleur (récup)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird